| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|
+22févrine willy lisepruno! romaric pelletoch' CaroB TITI popo79 Frank 40 juju samoussuel marion dianeton cocopalmedor Jean-Pétard lole mac 40 mathur1 Elo Mukus oz Viktor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 23 Déc - 15:31 | |
| - Admin a écrit:
- Et c'était marqué sur le blog CaroB...Hum hum
gnagnagna g pas tout bien lu c'est pas la mooort! et puis ça me parle plus de savoir que c près de Valras!! ben oui en effet ça va me plaire! vivement! | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Et trois de plus... Dim 23 Déc - 19:25 | |
| 3 kll-on-me de plus ds la barque, je dis: un bobby (mon cousin alors c ca?), un fanfoi, un vince!!! ca promet! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 26 Déc - 10:54 | |
| Eh bien eh bien, ca se bouscule en ce moment, voici la nouvelle liste :
-Ien ien -Oz -Mukus -Mak40 -Elo -Pellat -CaroB -Simone -Luluth -Lole -Dianeton -Popo79 -Mathurin -Fimon -Neuly -Samoussuel -Pelletoch' -Popo (pouzauges) -Eliz Merez -Bachelor -Bierrick -Maxime (assistant de Lole) -Vince -Fanfois -Bobby
Ce qui nous fait une belle promo de 25 pour le moment! Dépechez les inscriptions vont bientôt cesser... | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 26 Déc - 18:08 | |
| Cette espèce de promo de dingue... Ca donne envie grave! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 27 Déc - 11:28 | |
| c'est clair ça fait du beau monde... nous (les baby peuce) on est pas mal aussi avec 59 participants... jpense qu'on va te les retourner ces IKE... | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 27 Déc - 14:41 | |
| dites vous n'avez pas encore fixé une date pour les inscriptions? je sais qu'il faudrait que ce soit le plus vite possible mais une date pour donner un ordre d'idée ça serait pas mal! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 27 Déc - 18:03 | |
| - févrine a écrit:
- dites vous n'avez pas encore fixé une date pour les inscriptions? je sais qu'il faudrait que ce soit le plus vite possible mais une date pour donner un ordre d'idée ça serait pas mal!
Alors on va dire qu'au 10 Janvier les inscriptions seront terminées... | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 4 Jan - 19:07 | |
| Attention plus qu'une petite semaine pour les inscriptions... | |
|
| |
paulinebourbier Mini peuce
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : K-rente (5) - Troyes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 5 Jan - 15:42 | |
| Moi aussi je voudrais bien ramener encore une coupe de la chouille a bourg la peuce... Quelqu'un sait ou ca se trouve au moins les IK? | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 5 Jan - 16:22 | |
| - paulinebourbier a écrit:
- Moi aussi je voudrais bien ramener encore une coupe de la chouille a bourg la peuce... Quelqu'un sait ou ca se trouve au moins les IK?
Tout est dans le blog ma petite pauline! www.ifmkpeuce.over-blog.fr | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 6 Jan - 18:13 | |
| bon je suis la seule fille de ma promo mais je me lance! moi aussi je viens ça va etre trop drole! | |
|
| |
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 7 Jan - 0:02 | |
| Moi aussi c parti je viens aussi | |
|
| |
popo79 Mini peuce
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : K-RENTE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 8 Jan - 1:05 | |
| on est quand même pas mal de Krente!!!! | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 8 Jan - 11:35 | |
| C'est les derniers jours... Profitez en mes petites peuces! Voici la liste alléchante de le promo de Bourg-la-Peuce :
-Ien ien -Oz -Mukus -Mak40 -Elo -Pellat -CaroB -Simone -Luluth -Lole -Dianeton -Popo79 -Mathurin -Fimon -Neuly -Samoussuel -Pelletoch' -Popo (pouzauges) -Eliz Merez -Bachelor -Bierrick -Maxime (assistant de Lole) -Vince -Fanfois -Bobby -PaulineBourbier -Fevrine -Fily -Amelikof
Soit 29 peuce à ce jour, et dans le détail : -4 Kpucins -1 Ksstête -6 Ksquebleus -9 Krentes -7 Kllonme -2 Intervenants (dont Luluth qu'on peut aisément qualifier de Kpucin)
Tu as en effet raison popo79, il ya pas mal de Krentes!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 9 Jan - 19:34 | |
| Mes petits amis... Le tarif est tombé pour les IK. Va falloir mettre des sous de côté pdt quelques semaines ou bien capitaliser un peu plus (pas vrai ma Bière et mon Pouillat?). Le tarif pour les 4 jours dans ce camping 4 étoiles est de 160euros. Si ca decourage certaines peuces, qu'elles fassent vite signe...
160 euros, en mettant 20 euros de côté par semaine ça passe comme une lettre à la poste! Pour les libéraux c'est aussi : 5 séances avec un hémiplegique chiant et 8 séances avec des lombalgiques relou! | |
|
| |
Frank 40 Bonne peuce
Nombre de messages : 338 Age : 84 Localisation : K-rente Poitiers Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 11 Jan - 16:54 | |
| | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 11 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
mac 40 Peuce
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : K6 nantes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 12 Jan - 16:52 | |
| - Viktor a écrit:
- Mes petits amis... Le tarif est tombé pour les IK. Va falloir mettre des sous de côté pdt quelques semaines ou bien capitaliser un peu plus (pas vrai ma Bière et mon Pouillat?).
Le tarif pour les 4 jours dans ce camping 4 étoiles est de 160euros. Si ca decourage certaines peuces, qu'elles fassent vite signe...
160 euros, en mettant 20 euros de côté par semaine ça passe comme une lettre à la poste! Pour les libéraux c'est aussi : 5 séances avec un hémiplegique chiant et 8 séances avec des lombalgiques relou! ou bien deux séances avec un myopathe tétraplégique bronchiteux chronique qui vient de se casser les 2 bras et les 2 jambes et qui reste en piscine 4 heures d'affilées. | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 12 Jan - 23:08 | |
| ATTENTION ATTENTION, TRES IMPORTANT!
Pour tous les gens de la liste ci dessous :
-Ien ien -Oz -Mukus -Mak40 -Elo -Pellat -CaroB -Simone -Luluth -Lole -Dianeton -Popo79 -Mathurin -Fimon -Neuly -Samoussuel -Pelletoch' -Popo (pouzauges) -Eliz Merez -Bachelor -Bierrick -Maxime (assistant de Lole) -Vince -Fanfois -Bobby -PaulineBourbier -Fevrine -Fily -Amelikof
Vous avez du pour la majorité d'entre vous recevoir un mail de confirmation d'inscription pour les IK. Si ce n'est pas le cas, prevenez moi immediatement!!!
Je vous donnerais trés prochainement l'adresse où envoyer les papiers qui vous sont demandés. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà compléter votre profil en ligne, et télécharger l'attestation sur l'honneur.
Avez vous tous bien compris? N'hesitez pas à me poser des questions...
PS : Là ça commence à se préciser....
PPS : il me faudrait expressement les adresses mail de : Popo (pouzauges), Vince, François Faurie, et Maxime l'assistant de lole. | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 12 Jan - 23:18 | |
| Pour les papiers, les cheques et tout le tremblement, je sais ça fait beaucoup, c'est au siège de la trésorerie du B.D.E. de Bourg-la-Peuce qu'il faut envoyer tout ça! En fait, c'est chez Ozlem... 199bis rue de la Loire 16000 Angoulème
Voila, faites ça hyper rapidement, soit avant la mi-février sinon c'est mort pour vous....
Bisous quand même les zamis | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 12 Jan - 23:51 | |
| Mukus, désolée, on a un peu abrégé au phone tte à l'heure, c'est ienien, tu sais, il est associale qd il a pas mangé...il a pas voulu trop te parler en attendant que je cuisine... Sinon, pour payer tout ça, ce ne sera pas facile de toucher et sentir de la main d'hémiplegique pas ouverte depuis longtemps; mais..ok, d'acc. petit Mukus!! ça roule ! quand on aime on ne compte pas! Pour l'organisation, on fait comme t'as dit...je suis la plateforme "tournante". Je fais tourner le flouze : je reçois la paperasse et surtout l'argent et j'essaie de dépenser le mieux possible...voyages en nouvelle zélande, kénya, nouvelle calédonie...on a pas encore fait. Bon, non, sans plaisanter j'irai juste aux IK avec vous et en passant vous prendre à bourg la peuce!! bisette à TOUS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 13 Jan - 19:29 | |
| - Frank 40 a écrit:
- sa comprend les repas et les soirées et le déplacement mon cher admin?????????Sinon ta oublié le forfé alcool........ sa te fé pas peur de boire bocou de mastis vu que t tou déséché
pour l'alcool si c comme l'an passé chak jour les bde des différentes eccoles payent un apero chacune leur tour, en gros chak jour de 11h à 18h. c locaz de picolé un max, de faire d jeux très con (la méningite, courir à poil sur les toits,...enfin bref) et sutout lors de lapero de poitiers de taP un grand coup (avec effet spéciaux, strip teaseuse, spectale pyrotechnique...) pour le prix de l'ambiance (vous pouV mettre vos suggestion dans le post créer à cette ocaz)... sinon ya de la picol payé par le coike dans les soirés il faut donc prévoir pour le voyage, le matin o pti dej, pour le sport(pour pas se désdraté) et pour laprès apero du soir en gros une bouteille par jour c pas mal sinon la boustifaille est comprise dans le prix... | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 13 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 13 Jan - 20:39 | |
| Pour l'apéro offert par Moitiers vous servez quoi? Du cognac j'éspère! Faut etre régionaliste jusqu'au bout !!!De mon temps les plus forts en apéro c'était Grenoble, ils nous offraient toujours des chartreuses-orangina paf par milliers! De quoi relancer la chaudière vers 14h quoi... Sinon pour les gogo danceuses et le spectacle pyrotechnique on peut toujours appeler Max Guazini, il nous fera ça trés bien!!! | |
|
| |
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 13 Jan - 23:53 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Fimon!!! La Charente et ses charentais et charentaises doivent faire découvrir leurs produits.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
| |
|
| |
| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|