| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|
+22févrine willy lisepruno! romaric pelletoch' CaroB TITI popo79 Frank 40 juju samoussuel marion dianeton cocopalmedor Jean-Pétard lole mac 40 mathur1 Elo Mukus oz Viktor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 19 Nov - 13:43 | |
| Je parle pour Popo et elle sera des nôtres!!!! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 20 Nov - 16:06 | |
| Simone et Luluth se joignent normalement aux bus de Bourg-la-Peuce. Ce qui donnent 17 personnes. A suivre...
-Ien ien -Oz -Mukus -Mak40 -Elo -Pellat -CaroB -Simone -Luluth -Lole -Dianeton -Popo79 -Mathurin -Fimon -Neuly -Samoussuel -Pelletoch' | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 20 Nov - 17:10 | |
| Et Popo de la famille K-llonme? vous l'avez oublié Viktor!! pourtant elle va apporter sa touche de folie elle aussi!! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 20 Nov - 17:50 | |
| - Elo a écrit:
- Et Popo de la famille K-llonme? vous l'avez oublié Viktor!! pourtant elle va apporter sa touche de folie elle aussi!!
Toutes mes confuses ma chère... Le compte passe donc à 18! -Ien ien -Oz -Mukus -Mak40 -Elo -Pellat -CaroB -Simone -Luluth -Lole -Dianeton -Popo79 -Mathurin -Fimon -Neuly -Samoussuel -Pelletoch' -Popo (pouzauges) Ca donne pas envie de se joindre à nous ce petit groupe là? | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 20 Nov - 21:57 | |
| le maillot 13, c'est effectivement le mien cf les photos de la premiere soirée des maillots! ce qui ne fait que déplacer le problème, y'en a tjs un des trois qu'en n'a pas! il nous faut la liste des détenteurs de maillots Viktor aide nous! | |
|
| |
popo79 Mini peuce
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : K-RENTE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 27 Nov - 0:05 | |
| Tout d'abord merci mukus pour le "pas si etonnant quand on connait l'individu!" ca veut dire koi ?????? tu veux que je te rappelles mon passé ...snif snif C'est clair que la photo fait un peu femme fatale pe etre??? et pourtant g rien de tout ca en fait chui pas kiné c moi qui l'occupe des pompes a essence et j'y prend gout!!!! bon j'arrete je dis n'importe quoi, tres bientot une photo encore plus rock n roll. Tout ça grace a l'imagination d'oz.... bizbiz | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 27 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 13:30 | |
| - Jean-Pétard a écrit:
- et ba di donc ça promet
Et encore t'as rien vu... | |
|
| |
lisepruno! Mini peuce
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 16:51 | |
| premiere foto a mon actif! et pas des moindre!!la rock'n roll attitude!quel classe! mais g suis pas rellement sur q ça marche par contre.... ya qqun pour m'aider??? c bon? | |
|
| |
lisepruno! Mini peuce
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 16:54 | |
| ah bah pas mal pour une premiere!!! trop trop belle cettte petite | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 17:40 | |
| bon, pr ne pas trop s'éloigner du sujet de base...je voudrais confirmer ma proposition d'aide au bde de bourg la peuce§ mais je rajouterai aussi que : popo, quand même ! avec un tout petit peu d'imagination ... mal placée certes... cette petite photo (merci lise) comporte encore quelques suggestions "phallique", décidément.... tu tends la perche aussi, enfin le bout de bois... bisette | |
|
| |
popo79 Mini peuce
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : K-RENTE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 18:01 | |
| hummmmmmmmmmmmm quelle bombe ! merci mon pti bruno je peux compter sur toi pour me ridiculiser!!! c'est quand même des bons souvenirs...si tu te rappelles g des films dans mon pc te concernant si ca te dit?? j'attends une reponse! T'as vu les chaussons molletoné tout dégueu que j'ai!! Ma petite Oz je en sais pas quoi répondre à part que g tro la rock n roll attitude. biz biz | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 18:06 | |
| - oz a écrit:
- bon, pr ne pas trop s'éloigner du sujet de base...je voudrais confirmer ma proposition d'aide au bde de bourg la peuce
Veux tu être notre trésorière ma chère Oz? | |
|
| |
lisepruno! Mini peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 28 Nov - 21:36 | |
| non merki josé c pas possible les vidéo ça marche pas.... mais maintenant g sais faire et g crois q g vais m'amuser un de ces 4, ds un autre post bien entendu et g pense que g peu faire 2 3 dedicace te concernant apuline!! bises | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 8 Déc - 3:04 | |
| Mukus, c'est le plus beau jour de ma vie! j'ai envie de dire : OUI, JE LE VEUX....pour le meilleur et pour le pire....surtout le mire, jusqu'à ce que la mort nous sépare! bon sérieux c'est bon pr moi, allez ! prochaine réunion de mise en place du bureau le 24 déc au soir à la réunione§§§ | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 13 Déc - 22:25 | |
| les ike c'est à VIAS cette année c'est à 10km de beziers dans l'hérault( chez moi quoi!!!) allez à plus je me casse au resto | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 14 Déc - 10:35 | |
| Merci lole (tu casses tout mon effet d'annonce....) Ce sera donc Vias sur mer!! Je remets la liste des gens : pour l'instant 19 personnes!
-Ien ien -Oz -Mukus -Mak40 -Elo -Pellat -CaroB -Simone -Luluth -Lole -Dianeton -Popo79 -Mathurin -Fimon -Neuly -Samoussuel -Pelletoch' -Popo (pouzauges) -Eliz Merez
Allez un endroit idyllique comme ca ca devrait faire rameuter d'autres peuces | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 14 Déc - 13:26 | |
| Je tanne les DE de l'an passé (PA, François, boby, arno, vincent, Jb ...) pour kil vienne . O vu du site jpense ke se n'est plus qu'une question de temps... | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 14 Déc - 14:19 | |
| - Jean-Pétard a écrit:
- Je tanne les DE de l'an passé (PA, François, boby, arno, vincent, Jb ...) pour kil vienne . O vu du site jpense ke se n'est plus qu'une question de temps...
C'est bien mon petit pétard, c'est bien ça! | |
|
| |
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 14 Déc - 21:20 | |
| Question: On a jusqu'a quand pour s'inscrire ? | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 14 Déc - 21:52 | |
| - willy a écrit:
- Question: On a jusqu'a quand pour s'inscrire ?
Honnêtement, le plus vite serait le mieux... Tu sais ce que c'est que d'organiser des évebements si mes souvenirs sont bons... | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 16 Déc - 12:55 | |
| c ou ça Vias machin?? si c pas loin de Bézier alors c pas loin de Val raz plage là ou se sont déroulés les IK mrécédents! cool! on repart en mellerinage!! qoique si c à l'intéreieur des Terres c pas pareil... vite! des infos!! si tu regardes Manue la blonde, tu verras que j'ai AUSSI besoin de cours de géo!! j'anticipe.... | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 16 Déc - 17:01 | |
| Vias c'est à 20 bornes de Valras et à 1 borne de la mer... le site est demetiel, ça va être terrible | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 17 Déc - 16:33 | |
| Et c'était marqué sur le blog CaroB...Hum hum | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 18 Déc - 15:24 | |
| Pour y etre alle pdt mes 2 mois de travail intense ds lherault avec Pouzauges, je peux te dire ma Caro ke c tt pres de Valras et ke tu vas trop adorer!!! Alors, heureuse?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
| |
|
| |
| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|