| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|
+22févrine willy lisepruno! romaric pelletoch' CaroB TITI popo79 Frank 40 juju samoussuel marion dianeton cocopalmedor Jean-Pétard lole mac 40 mathur1 Elo Mukus oz Viktor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 2 Nov - 12:34 | |
| Je remets le post pour qu'il soit bien visible par tous et toutes :
Ca y est mes petites peuces, c'est OFFICIEL!!
Les Interkinés aurant lieu cette année, et nous en feront tous partis. Reservez votre week end du 1er mai. Le lieu n'est pas encore fixé, mais cela ne saurait tarder. Les étudiants peuces partiront avec l'école de POITIERS. Les diplômés peuces partiront avec l'école de BOURG-LA-PEUCE. (mais c'est la même école...on fait pas bande à part)
JE SOUHAITE VOS REPONSES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AFIN DE SAVOIR LE NOMBRE EXACTES DE PEUCES DIPLOMEES.
Merci. Votre Serviteur | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 2 Nov - 15:25 | |
| pour moi et le gros ienien c'est bon on se lance!!! c'est sûr qu'on sera de la partie! D'ailleurs le site des interkinés est une trés bonne idée! à voir! merci petit admin! tu es un géni!! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 2 Nov - 16:46 | |
| Moi moi moi!!!!!!! Jean Suie | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 2 Nov - 21:47 | |
| yakoo!!! j'ai pris mon retour de la ô combien magnifik ile de la Réunion le 28 avril pour être pile poil présente, au taquet!! mais dites moi o combien magnifik(mais moins ke la réunion kan m) viktor, si l'école de bourg la peuce n'est pas directement rattachée à poitiers, cela veut il dire ke nous aurons une organisation différente, genre un transport différent, etc etc...??? | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 2 Nov - 22:07 | |
| - Elo a écrit:
- yakoo!!! j'ai pris mon retour de la ô combien magnifik ile de la Réunion le 28 avril pour être pile poil présente, au taquet!! mais dites moi o combien magnifik(mais moins ke la réunion kan m) viktor, si l'école de bourg la peuce n'est pas directement rattachée à poitiers, cela veut il dire ke nous aurons une organisation différente, genre un transport différent, etc etc...???
Et oui ma petite Elo, l'organisation se fera un peu à part... Je ne veux pas donner plus de boulot que ce soit au B.D.E. de l'école ou à l'asso qui organise les I.K. Nous nous débrouillerons par nous mêmes, mais ça va le faire je vous promets! | |
|
| |
mathur1 Bobby
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : K6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 5 Nov - 16:04 | |
| oui, oui, oui et encore oui!
Au hasard de mes connexions je tombe sur cette nouvelle qui me fais exploser de joie, tel un attentat à tel-aviv! Putain que oui mukus je serai de la partie! Et que même si tu veux, je me ferai une joie de m'investir dans l'asso qui ferra tous décollé vers le summum de la poesie...
Ca fait tellement lontemps que je ne me suis pas aéré la raie!!!!
Je frisonne déjà de bonheur!
Mathurin, tuléar, madamasmar pour peuce FM. | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 5 Nov - 20:38 | |
| Au passage, confirmation reçue aujourd'hui de la part des membres de l'asso du COIKE que notre participation est (plus qu')autorisée....
On attend plus que le dossier d'inscription! Par contre il me faudrait au plus vite une confirmation de VOTRE participation à cette future tuerie!
Faisez le bon choix les peuces, Viendez! | |
|
| |
mac 40 Peuce
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : K6 nantes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 5 Nov - 21:42 | |
| salut les boby,je suis dans le regret de vous annoncer ma non participation à ces IKE car j'ai la profession de foi de la fille de la cousine de ma mère.snif snif snif..... mais c'est la vie. comme dirait un certain PPDA "A tchao bonsoir" Ps: putain elle fait chier la religion!!!! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 5 Nov - 22:01 | |
| - mac 40 a écrit:
- salut les boby,je suis dans le regret de vous annoncer ma non participation à ces IKE car j'ai la profession de foi de la fille de la cousine de ma mère.snif snif snif..... mais c'est la vie.
comme dirait un certain PPDA "A tchao bonsoir" Ps: putain elle fait chier la religion!!!! Tu peux pas être sérieux là... Attends, la profession de foi de la fille de la cousine de ta mère?!!! Même Damien faisait mieux! Moi je dis "y bluffe" (et j'espère surtout) | |
|
| |
mac 40 Peuce
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : K6 nantes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 6 Nov - 19:47 | |
| bah ouai c'était une blague,bien sur que je serai là pour cette énormissime week end!!!! | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 6 Nov - 19:54 | |
| C'est cool tout ça! Ca fait 6 en tout cas déjà... Viendez les bobbys viendez! | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 7 Nov - 0:32 | |
| Moi aussi je veux en être!!! mais que si c'est dans le sud... marde! je suis dèjà monté dans le nord pour faire mes études alors maintenant c'est fini au dessus de Bordeaux j'y vais plus! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 7 Nov - 0:39 | |
| d'après les rumeurs ce seré dans le massif-central, c un tout peti peu plu haut que bordeau mais suffisement dans le sud pour que tu viennes... | |
|
| |
cocopalmedor Bobby
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : K-pucins - Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 7 Nov - 13:04 | |
| c'est quoi cette photo laurent dalquier??? tu crois nous avoir sur la marchandise????? remets nous ton bide et ta stache, c'est ce qui fait ton charme!!!! | |
|
| |
dianeton Mini peuce
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 7 Nov - 17:17 | |
| c'est toi laurent dalquier ??? oh la la ! je crois que je viens de retrouver un arriere gd parrain, tres celebre dans la famille. Devant la pression incroyable de nono neurochirg, je lui ait cédé qqs copies à toi, ou tu avait eu qqs notes sympatiques... bref, heureuse de savoir qui tu es, et sinon, RV aux IK , je suis des votres !!! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 7 Nov - 19:20 | |
| Sans déconner lole t'un un ancètre a nous (dianeton est ma grande-maraine). Pourais-tu m'aider à reconstituer l'arbre généalogique de la famille en me disant qui était ton parain et ta fillote... merci d'avance et jespère te voir aux IKE pour te présenter le reste de la famille... | |
|
| |
marion Bonne peuce
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : K-pucine poitiers Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 7 Nov - 23:16 | |
| je suis tout à fait d'accord avec coco, c'est quoi cette photo Laurent? t'avais 12 ans là-dessus? je préférais l'autre. bises | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 18:19 | |
| Bah moi je le connais pas, mais je le trouve très bien sur sa photo Mr Lole. Bien ke je vous l'accorde, il se la joue un peu bo gosse avec ce petit regard de biche!! | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 18:38 | |
| Lole aujourd'hui c'est ça... ou encore ça... Ca vous change un homme le diplôme de kiné... Excuse moi cette bassesse mon lole | |
|
| |
marion Bonne peuce
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : K-pucine poitiers Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 19:00 | |
| comment y se moque Mukus, bouh! mais que fais l'administrateur, ou le modérateur? ah oui, c'est kif kif. enfin bon vas-y mukus, montre nous à quoi tu ressembles maintenant, car si mes souvenirs de calendrier sont bons, c'est pas plus formidable! va-t-il réagir à cette provocation? bon allez, sans rancune, vive le FCNA | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 19:37 | |
| Mes petites peuces, veuillez ne pas vous écarter du sujet initial du topic. Un sujet dans l'oglet "Multimédiapeuces" est prévu pour vos photos.
MerKi | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| - marion a écrit:
-
va-t-il réagir à cette provocation? Oui, et je mettrai mes photos pour voir mon évolution à moi aussi. PS : il fait bon manger en Nouvelle Calédonie - admin a écrit:
- Mes petites peuces, veuillez ne pas vous écarter du sujet initial du topic. Un sujet dans l'oglet "Multimédiapeuces" est prévu pour vos photos.
MerKi Pardon.... | |
|
| |
cocopalmedor Bobby
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : K-pucins - Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 19:44 | |
| j'ai l'impression que personne n'a reconnu l'acteur d'urgences!!!! vous croyiez vraiment que c'était Lole jeune!!!! pfffffffffffffffff | |
|
| |
marion Bonne peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 8 Nov - 22:51 | |
| ah oui c'est bien ça! tu as raison coco, au début je me suis dit, mais c'est pas du tout lui, en me disant bien que j'avais vu cette tête quelque part. et après je me suis dit, ptêt qu'il a changé beaucoup, mais maintenant que tu le dis, effectivement. merci coco, fan d'urgences | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 9 Nov - 19:49 | |
| Eh vous craquez bien les amigos sur mon compte... bien sur que c'est pas moi c'est Malusci d'urgence. c'est pour triper que j'ai mis cette photo mais promis j'en remet une mieux dés que possible. Pour mes petits fillots et fillottes, ravi de vous savoir parmi nous et ravi de savoir qui est ma descendance. on peut se retrouver sur un autre sujet du forum pour que je vous revèle qui sont vos aieuils sinon MONSIEUR l'admin va péter un cable. @+(je vais réflechir un peu pour pas passer pour un con!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
| |
|
| |
| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|