| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|
+22févrine willy lisepruno! romaric pelletoch' CaroB TITI popo79 Frank 40 juju samoussuel marion dianeton cocopalmedor Jean-Pétard lole mac 40 mathur1 Elo Mukus oz Viktor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dianeton Mini peuce
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 23 Jan - 11:00 | |
| ok, merci les bobbys, y me manque encore des papiers, j'essaie de les avoir pour la fin de la semaine. | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 23 Jan - 12:36 | |
| - Fimon a écrit:
- Pour info mon cher Viktor et pour tous les non-anmoumoisins, anmoumême s'écrit avec un accent circonflexe!!!! Non mais c'est pas dieu possib' d'écorcher le nom d'une si belle ville bordel de fiente!!! C'est un peu comme si j'écrivai Bour la Peuce, Poitier ou Nante...
En attendant tes confuses... Un charentais qui t'aime mais qu'est quand même en colère. Je me confond en excuse mon cher Fimon... Surtout que j'y viens à Angoulême ce weekend! D'ailleurs Oz, je tamène tout mon dossier à cette occasion! Bisous les Charentais | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 24 Jan - 16:44 | |
| je sais que c'est lourd les gens qui ne suivent rien mais si tu pouvais mettre un post avec juste en titre le "dossier qu'il faut" et que personne n'ecrive ensuite ce serait plus simple j'ai des soucis d'ordi et de net et du coup je rate toutes les infos alors que l'adresse moi je l'ai c'est qu'il faut ds l'enveloppe je suis pas sur! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 24 Jan - 16:51 | |
| t'façon j'ai toujours pas mon maillot donc suis pas ûr de venir j'aurais l'air de quoi sans mon maillot ....j'suis plus éléve à l'écoleenbois non plus hé! | |
|
| |
juju Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : K-pucin Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 25 Jan - 21:54 | |
| Je viens juste apporter mon soutient à l'accent circonflexe... en tant qu'angoumoisine aussi je trouve un peu scandaleux qu'un tel oubli est pu avoir lieu... Enfin, je vois que l'erreur est réparée donc ça va. GROS BISOUS | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 26 Jan - 8:52 | |
| Bon je réponds la comme ailleurs, moi aussi j'ai une revendication (telle que l'accent ^ que l'oubli me révolte aussi!) trouvez pas ke le Viktor est un rabat-joie de verrouiller des sujets comme ça??? Et la liberté d'expression ds tout ça? (bon ok Viktor, c une blagounette, j'arrête de me la ramener et je m'excuse, manquerait plus ke je me fasse exclure du site après tt ça...) PLEINS DE BISOUS BLAGUEURS!!! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 28 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 23 Avr - 12:14 | |
| Jean peux plus (JPP) d'attendre!!! Plus qu'une semaine allez.... | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 30 Avr - 2:08 | |
| Mon trés cher ViKtor, est ce que tu as l'adresse siouplé, de l'endroit ou on doit aller exactement jeudi AVANT midi? style le nom du camping ou le numéro de la sapinette sur le bord de la route de la garrigue, ou on entend les cigales...fin du mode "gars du sud" lol bref un truc que je puisse chercher sur mappy quoi! bisette sur la tête de ta Fibula cher ViKtor. Lole | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 30 Avr - 10:04 | |
| Il s'agit, si mes souvenirs sont bons, du domaine de la dragonnière à Vias. Ca s'approche, ça s'approche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
| |
|
| |
| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|