| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|
+22févrine willy lisepruno! romaric pelletoch' CaroB TITI popo79 Frank 40 juju samoussuel marion dianeton cocopalmedor Jean-Pétard lole mac 40 mathur1 Elo Mukus oz Viktor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 11 Nov - 11:44 | |
| Malucci c'est ça! putain je t(avais demasqué mais j'arrivais pas a retrouver son nom! moi je te soutiens ds ta blague étant donné que je t'ai appelé comme ça un paquet de fois mais malucci n'esy plus urgence non plus remplacé par le bide et la moustache, c'est plus ça la vraie vie! | |
|
| |
cocopalmedor Bobby
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : K-pucins - Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 11 Nov - 15:40 | |
| ahhhhhhhhhhhhh Malucciiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est ça!! g tout de suite vu que c t pas toi ms impossible de retrouver son nom!! c pas faute de regarder urgences pourtant!!!! | |
|
| |
juju Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : K-pucin Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 11 Nov - 16:56 | |
| Ben coco comment tu as pu oublier malucci??? c quand même Urgence, le dimanche soir, le we terminé... tout ça quoi!! Sinon, bravo lole pour cette petite blague... ça m'a bien fait rire!!! je sais je suis bon public... Désolée admin... te fache pas je vais respecter les thèmes maintenant, promis! biz a tous!! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 12 Nov - 17:10 | |
| Allez on reprend les choses comme il faut! Pour l'instant nous avons 9 personnes inscrites pour les prochains IK : - Mak40 - Mukus - Oz - Ien Ien - Dianeton - Elo - Mathurin - Fimon - Neuly (je prends leur inscritption pour eux!) Bon les peuces, les Sam, les Lole, les Pellat, les Bierrick, tout ca, ca s'inscrit ou bien? | |
|
| |
Frank 40 Bonne peuce
Nombre de messages : 338 Age : 84 Localisation : K-rente Poitiers Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
popo79 Mini peuce
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : K-RENTE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 13 Nov - 1:16 | |
| moi moi moi!!!! je veux venir je connais même pas ca c'est l'occaz de decouvrir! je dis oui mon pti Admin et une en plus... biz biz | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 13 Nov - 15:38 | |
| Enoorme! Allez allez, prévenez toutes les peuces que vous connaissez!! C'est parti on s'arrete plus là! | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 14 Nov - 1:22 | |
| ben Mukus pourquoi m'as tu pas inscrit je sens la rillette ou quoi? je veux y aller aux IKE pour faire le con en maillot de peuce avec tout mes amis kiné | |
|
| |
juju Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : K-pucin Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 14 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 14 Nov - 17:22 | |
| - juju a écrit:
- Me semble que Mukus n'y ai pour rien...
Cest l'admin le fautif!!! En effet c'est bien moi le fautif, pas mukus. Merci pour cette précision et encore désolé mon lole! Ce qui fait donc 13 dans le bus de Bourg-la-Peuce! C'est pas encore assez tout ça! Justement juju, ça vient au IK ou bien? | |
|
| |
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 15 Nov - 20:55 | |
| - Citation :
- Pour l'instant nous avons 9 personnes inscrites pour les prochains IK :
- Mak40 - Mukus - Oz - Ien Ien - Dianeton - Elo - Mathurin - Fimon - Neuly (je prends leur inscritption pour eux!) yes grand parrain tu seras des notre aux IKE on va se faire une belle réunion de famille avec la dernière, tu vas voir elle assure !!! en tout cas, c'est super que bourg la peuce se joigne à nous. va y avoir de l'ambiance. bravo et courage à l'admin pour organisé tt ça !! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 16 Nov - 11:27 | |
| moi je viens...................................mais seulement dans mon maillot de peuce! à suivre donc | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 17 Nov - 22:42 | |
| Je tenais à confirmer mon inscription en personne!!!! à la bieng!! bon ok pour les gars ac la moustache , mais nous les meufffff??? à part le chico en commun avec nos homologues mâles, qu'est ce qui pourrait il donc bien nous distinguer??? à cogiter vé!!! et pi fo peut être voire avec les kinés de Poitiers en quelle couleur eux ils y vont car l'an dernier ça s'était transformé en rouge (plus sayant mais moins autentique!!) donc peut être faut il les coacher pour qu'ils fassent union, ou alors les snober pour faire bande à part... qu'en pensez vous les ancêtres?? | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Sam 17 Nov - 22:44 | |
| ça porte donc le compte à 40!!!! ben oui j'ai redoublé médecine...on est pas tous des intellos!! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 18 Nov - 6:19 | |
| l'an passé ça c transformé en rouge parce que personne nous à dit que les couleurs de l'école était le vert et jaune... on sera tous habiller sous ces couleurs vous en faite pas pour le coaching jpense qu'on va trop mal se dermerdé o vu des lascars des trois promos ça va déchiré, jpense aue les anciens vont adoré se retour aux sources même de la kiné et que les ptis jeunots dont je fait parti vont assuré leurs rôles de baby peuce... se seré con de nous snober faisons la fête tous enssemble et gagnons ces ik enssemble à 300 contre 1 000 000 en véritabl peuce... ce n'est pas de la foli c'est PEUCE... | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 18 Nov - 6:20 | |
| et pi pour les filles les poils sous les bras pourai etre pa mal... nan? | |
|
| |
popo79 Mini peuce
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : K-RENTE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 18 Nov - 20:33 | |
| Les poils sous les bras c'est clair que c'est pas mal mais ca se voit pas moi je pense qu'il faudrait fabriquer des fausses touffes de poils qu'on pourrait faire sortir du pantalon ouun truc comme ca comme les photos de certaines vieilles peuces ca pouyrrait etre drole... a chaque touffe sa couleur (des brunes, des blondes, des rousses...) non?????? biz biz | |
|
| |
pelletoch' Bobby
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 18 Nov - 22:56 | |
| moi aussi je suis partante pour ces interkiné!! surtou que la foi ou javai voulu les faire y en avai pas eu ps : je préfère les faux plutot que les vrais poils; jai déja donné comme expérience de yéti | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 18 Nov - 22:57 | |
| ah ça me fait bien rigoler ça! Jean - Pétard, t'es vraiment énorme t'as de bonnes idées!! et popo t'es encore pire. Moi je suis assez d'accord avec les 2 idées... Sinon, rien à voir, mais je voulais juste te dire popo, la tenue de ta photo d'avatar te sie à merveille....Je dirais même qu'elle fait assez siexuelle...d'abord le cuir...puis la pose que tu as...et ensuite le pire c'est que ce que tu tiens dans ta main,ça fait quand même penser à une b-te de loin...hmmmm je suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer.....en gros tu ferais l'affaire sur la couverture du calendrier des oeuces 2008......bisette à toi qd même ma petite pauline... | |
|
| |
romaric Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : K-Pucin K8-Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 19 Nov - 2:09 | |
| t as vraiment les idées placées d'une certaine façon qu'effectivement ce dont tu parles chere oz est loin d'etre dénué de sens | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 19 Nov - 12:28 | |
| 15 personnes (si on retrouve le maillot de peuce de Samoussuel) en tout. A qui le tour? Parlez en autour de vous!
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
romaric Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : K-Pucin K8-Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 19 Nov - 12:48 | |
| En parlant de retrouvailles!!!!! J ai retrouvé le mien!!!!!!!!!!! Ouais!!!!!!!!! Mon frere me l avais emprunté et rangé............ Par contre c'est le 13 et je sais qu'il ya des histoires autour de ce fameux numéro... Mon samusuel, on règlera ça à l'amiable! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 19 Nov - 13:06 | |
| - romaric a écrit:
- En parlant de retrouvailles!!!!!
J ai retrouvé le mien!!!!!!!!!!! Ouais!!!!!!!!! Mon frere me l avais emprunté et rangé............ Par contre c'est le 13 et je sais qu'il ya des histoires autour de ce fameux numéro... Mon samusuel, on règlera ça à l'amiable! Oula ça va saigner... A qui le 13? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
| |
|
| |
| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|