| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|
+22févrine willy lisepruno! romaric pelletoch' CaroB TITI popo79 Frank 40 juju samoussuel marion dianeton cocopalmedor Jean-Pétard lole mac 40 mathur1 Elo Mukus oz Viktor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Dim 13 Jan - 23:58 | |
| Tiens ça me fait penser: pourquoi ne pas faire un concours de lancer de charentaise avec bouteille de cognac pour le gagnant : c con donc interkiné, c couleurs locales donc poitiers prix de l'ambiance etc.... Et en plus ça coute pas cher une veille charentaise qui pue ça se trouve facilement....
RQ: quand je parle de charentaise c les chaussures.... | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 14 Jan - 18:15 | |
| Sisi mis amigos, l'année derniere on avait fait pété le cognac!!! et Grenoble avait effectivememnt fait pété la chartreuse... Fily, pr le lancer de charentaise, dis moi... ou trouves tu donc des idées pareilles???lol | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 14 Jan - 19:10 | |
| hi hi je pense que le lancé de charentaises bouré ça peut etre tres tres drole!!!a voir, moi j'ai pas d'idées a la con alors je vous laisse faire! | |
|
| |
Skeletor Baby peuce
Nombre de messages : 10 Localisation : Enfer Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lun 14 Jan - 22:02 | |
| Ouah Putainnn!!!! Elle est bonne la gonzesse sur la photo!!!! Comment elle s'appelle? Quéquin a son numéro????? | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 16 Jan - 1:24 | |
| un peu de respect s'il te plait skeletor! mon nom il est ecrit au dessus de la photo! mais au fait qui est tu skeletor?????? ma blondeur ne m'a pas permis de le découvrir? et je suis tres tres tres curieuse! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 16 Jan - 13:56 | |
| Attention Attention Les chèques de 160 et 200 euros sont à mettre à l'orde de l'ADEK Poitiers! | |
|
| |
mathur1 Bobby
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : K6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 16 Jan - 19:34 | |
| oui alors demain c'est ma journée inscription pour ce week-end-là-di-don!
Je ferais tout dans les règle de l'art. L'adresse de l'adek c'est toujours IFMK pavillon le blaye la milétrie 86000 poitiers
Ou bien
C'est rue des fanatiques batiments explosés à côté des enfants morts 1200 Kaboul Afganistan
Pour la moustache, va falloir me payer cher pour que je sois ridicule 3 mois durant.
Bien sûr il va falloir que la vendée représente durant ce séjour et notament pouzauges qui sera sûrement la ville de moins de 6000 habitants la plus représentées ce week-end-là-di-don!
bisous à vous que je vais revoir! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 16 Jan - 23:23 | |
| - mathur1 a écrit:
- oui alors demain c'est ma journée inscription pour ce week-end-là-di-don!
Je ferais tout dans les règle de l'art. L'adresse de l'adek c'est toujours IFMK pavillon le blaye la milétrie 86000 poitiers
Ou bien
C'est rue des fanatiques batiments explosés à côté des enfants morts 1200 Kaboul Afganistan
Pour la moustache, va falloir me payer cher pour que je sois ridicule 3 mois durant.
Bien sûr il va falloir que la vendée représente durant ce séjour et notament pouzauges qui sera sûrement la ville de moins de 6000 habitants la plus représentées ce week-end-là-di-don!
bisous à vous que je vais revoir! Pour le cheque tu le mets a l'ordre de l'ADEK mais tu envoie (le plus vite possible) ton dossier chez Ozlem, la trésorière du BDE de Bourg la Peuce. Son adresse est inscrite sur la page juste avant... | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : K6-Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:07 | |
| - févrine a écrit:
- un peu de respect s'il te plait skeletor!
mon nom il est ecrit au dessus de la photo! mais au fait qui est tu skeletor?????? ma blondeur ne m'a pas permis de le découvrir? et je suis tres tres tres curieuse! défends toi Séverine! Tu as raison c'est un peu facile de se cacher derrière un masque et de se permettre des commentaires... Sinon VIVE LES IK 2008!!! ah et ça y est je suis de retour sur le forum après qq mois d'abscence... et oui c'est tellement bien les vacances! | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:13 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas, le lancer de charentaise se pratique evidemment au pied:on enfile a moitié la pantoufle et, par un mouvement balancé (sur place), on l'envoie le plus loin possible. C'est trés con, trés simple et trés drôle... | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : K6-Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:18 | |
| mais ça peut être drôle d'accord... | |
|
| |
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:48 | |
| Faut envoyer combien alors 160, 200 moi pas compris | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:56 | |
| merki neuly! c'est vrai que se cacher derriere une image d'homme puissant peut reveler un sentiment inconscient d'infériorité! | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Jeu 17 Jan - 0:58 | |
| hey moi je vous dis le lancer de charentaise avec comme coach notre fimon ça paut donner quelque chose de ben drole ma foi! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 18 Jan - 15:44 | |
| - willy a écrit:
- Faut envoyer combien alors 160, 200 moi pas compris
Les 160 euros c'est le prix des IK, et 200 c'est la caution (pour pas qu'il y ait trop de dégats..) Le BDE de Poitiers doit déja envoyer au COIKE une avance, donc les dossiers doivent être remplis le plus vite possible! Merci de votre compréhension! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Ven 18 Jan - 16:51 | |
| - Viktor a écrit:
- 15 personnes (si on retrouve le maillot de peuce de Samoussuel) en tout.
A qui le tour? Parlez en autour de vous! va falloir faire fiça au niveau du maillot car non seulement je ne vais pas aux IK si j'ai pas le mien mais c'est que en plus, Rom, qui a le mien actuellement, doit récupérer le sien antes de irse por la isla de la reunion! soit 15 jours c'est ça rom? c'est à ce moment là que le réseau de peuce doit se bouger non? qu'en est il du maillot non utilisé par KM tu vois qui je veux dire? | |
|
| |
dianeton Mini peuce
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 22 Jan - 12:21 | |
| pour l'adresse d'oz, c'est bon, mais c'est quoi son nom de famille ??? | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 22 Jan - 12:24 | |
| - dianeton a écrit:
- pour l'adresse d'oz, c'est bon, mais c'est quoi son nom de famille ???
C'est Ozlem Ergin! | |
|
| |
willy Peuce
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 22 Jan - 21:50 | |
| Moi je la retrouve pas l'adresse elle est ou? | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mar 22 Jan - 22:03 | |
| - Viktor a écrit:
- Pour les papiers, les cheques et tout le tremblement, je sais ça fait beaucoup, c'est au siège de la trésorerie du B.D.E. de Bourg-la-Peuce qu'il faut envoyer tout ça!
En fait, c'est chez Ozlem... 199bis rue de la Loire 16000 Angoulème
Voila, faites ça hyper rapidement, soit avant la mi-février sinon c'est mort pour vous....
Bisous quand même les zamis C'est là que Viktor a mis ça... | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 23 Jan - 1:36 | |
| Pour info mon cher Viktor et pour tous les non-anmoumoisins, anmoumême s'écrit avec un accent circonflexe!!!! Non mais c'est pas dieu possib' d'écorcher le nom d'une si belle ville bordel de fiente!!! C'est un peu comme si j'écrivai Bour la Peuce, Poitier ou Nante... En attendant tes confuses... Un charentais qui t'aime mais qu'est quand même en colère. | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Mer 23 Jan - 8:26 | |
| oui, en tant qu'angoumoisine de pure souche depuis des générations je me joins à toi Fimon! c'est pas dieu possible!! C'est Angoumême et non pas angoumeme! Oh!C'est la capitale de la Bande dessinée qui se tient d'ailleurs ce week!
Bon sinon, je confirme que je suis bien Melle ERGIN Ozlem ou Clarisse(pr les intimes) au 199 bis rue de la loire 16000 Angoulême et pour le moment les petits bobbytos je n'ai qu'un dossier celui de Mathurin! Allez ne tardez pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
| |
|
| |
| B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 | |
|