| Inscriptions IP 09 | |
|
+21emerson86 TITI paulinebourbier franssou Céline anne-I romaric adirén oz amel Jean-Pétard CaroB marion Elo popo79 lole Fimon Mukus févrine samoussuel
25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mar 17 Mar - 11:30 | |
| manu voreux ça fait une seule personne, lol ! | |
|
| |
<Kador> Bobby
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mar 17 Mar - 12:44 | |
| - TITI a écrit:
- manu voreux ça fait une seule personne, lol !
OK, mise à jour effectuée à nouveau. 79 inscrits | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mar 17 Mar - 13:42 | |
| - Jean-Pétard a écrit:
- Tu peux rajouter manu voreux et Djoul chez les k-dlà chatte, je crois qu'ils viennent tout le week end (pas sur), florie fera un passage éclaire
Enorme, mon ptit ptit fillot! Ca peut être bon pour le concours des lignées ça. | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mar 17 Mar - 14:16 | |
| - <Kador> a écrit:
- Jean-Pétard a écrit:
- Tu peux rajouter manu voreux et Djoul chez les k-dlà chatte, je crois qu'ils viennent tout le week end (pas sur), florie fera un passage éclaire
Euh manue voreux et Djoul, ça fait deux personnes (manue voreux ET Djoul) ou trois personnes (manue, voreux et Djoul)?? Quel bon à rien ce kador | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mer 18 Mar - 0:44 | |
| et chez nous une désinscription du bobby... ah, l'amour... | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Mar - 15:14 | |
| hello les bobbys! moi je suis officiellement en we donc je vous dit à samedi pour faire la teuf ensemble!!! la bises à tous | |
|
| |
marion Bonne peuce
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : K-pucine poitiers Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Mar - 22:17 | |
| Salut tout le monde, petite info de dernière minute en ce qui me concerne, je pense que je ne serai pas sur place à 10h30, et oui j'ai une petite mamie à aller faire cracher moi demain, et puis faut que j'ai le temps de faire mon marché aussi. Donc je serai en retard, mais je serai là quand même. A demain | |
|
| |
<Kador> Bobby
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 23 Mar - 11:54 | |
| Au final, 69 peuces seront passées ce week-end à Moussac. Quel beau chiffre non?
Désolé, mais mention moins bien à celles et ceux censés venir et qu'on attend toujours.... Pour des questions d'organisation (budget, organisation des équipes de jeux...) ça aide pas quand on prévient pas ceux qui s'occupent de tout ça...
Par contre, Mention spéciale à celles et ceux qui sont venus de très loin, et dont certains bossent ce matin la tête dans le cul. | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 23 Mar - 12:24 | |
| effectivement j'ai la tête dans le cul ce matin pourtant question souplesse normalement j'suis pas nif!!! Si problème de budget, n'hésitez pas à demander une petite rallonge, ce serait ballot de mettre l'adek à sek dès les 1er IP!!! ps: j'ai perdu un tee-shirt bleu (celui de la nef avec une tête de mort) j'y tiens beaucoup alors si vous avez une info faites moi signe. merci | |
|
| |
nestor Peuce
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 23 Mar - 12:46 | |
| - lole a écrit:
- Si problème de budget, n'hésitez pas à demander une petite rallonge, ce serait ballot de mettre l'adek à sek dès les 1er IP!!!
Carrément d'accord avec Lole. Et pour la tête dans le q, affirmatif.......... | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 23 Mar - 19:14 | |
| moi aussi j'suis bien d'accord avec vous les gars! | |
|
| |
marion Bonne peuce
Nombre de messages : 369 Age : 43 Localisation : K-pucine poitiers Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 23 Mar - 20:27 | |
| Bon je fais mon mea culpa, mais normalement JP a du expliquer ma désertion. J'ai un petit problème de ménisque qui commence à prendre des proportions un peu embêtantes, et donc samedi matin je me suis coincé ce fameux ménisque et j'ai passé 3 bons 1/4 d'heures à me débloquer le genou. Avec une jolie petite inflammation à la clé. Bref, pas capable de venir faire du sport de peuces dans cet état. (A ce sujet , je réitère ma demande de rempla pour la période du 23/04 au 08/05, afin que je puisse aller me faire enlever ce foutu ménisque l'esprit tranquille!) J'avais donc envoyer un sms à JP pour lui demander de prévenir, mais ce dernier a quelques problèmes de mémoire et ne se souvient pas trop de ce qu'il a fait de l'info! Voilà, toutes mes excuses aux organisateurs(ices) pour ce faux-bon de dernière minute. Quelques regrets aussi, car d'après JP et les réactions à chaud, cette journée a eu l'air fort sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 | |
| |
|
| |
| Inscriptions IP 09 | |
|