| C'est officiel! Inscriptions on line | |
|
+19marion vdb claire sorin Pruno Ricolo oz Bellet Elo lole nestor CaroB Frank 40 giobest Bouman samoussuel Fimon mac 40 Jean-Pétard Mukus Viktor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 9 Nov - 18:54 | |
| C'est donc officiel, les IP auront de nouveau lieu cette année encore à Moussac, et encore le week-end du 20 mars (en 2010 bien évidemment). Cela pourrait même commencer dés le vendredi soir pour les plus courageux! Les sports et jeux devraient en gros être les mêmes que l'année dernière. En espèrant par contre qu'il y ait encore plus de monde cette fois-ci.
En tout cas merci aux K3 qui organisent l'événement de nouveau!
Les inscriptions se feront ici-même par un message du type :
Nom - Nom de promo
A vous!
Pour l'instant :
K1: K2 (1): Giovanni K3 (5): Bellet, Ricolo, Pruno, ClaireSorin, Marion VDB K4 (9+3): carole, naima, coco, antoine naud, romain, ludo, jordi et titi + amélie, julien S et julien D K5 (6): JP, GG, Sousoune, Yann, Adrien, Franssou K6 (2) : Elo, CaroB K7 (1): Frank40 K8 (5): Mukus, Mak-E, Fimon, Mathurin, Nestor (Joker médical) K9 (2): Bouman, Ozlem K10 (4): Samoussuel, Lole, Cole, Ien-Ien K+:
Dernière édition par Viktor le Jeu 4 Mar - 19:17, édité 18 fois | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 9 Nov - 18:55 | |
| Bon je serais le premier donc...
MUKUS - K8 (K-squebleu)
J'pense même pouvoir être là dés le vendredi! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 10 Nov - 22:49 | |
| Jean-Pétard - K5 je serais la dès le vendredi je motive les autres, et pis c'est tout... | |
|
| |
mac 40 Peuce
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : K6 nantes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 13 Nov - 20:26 | |
| pourquoi pas, je n'ai rien n'a faire ce week end là je crois? MAK E- K8 | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 17 Nov - 15:47 | |
| Cette fois, je serais présent ! Et pour la gagne !
Fimon K8 (K-squebleu) | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 23 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
Bouman Mini peuce
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : K7 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 24 Nov - 11:34 | |
| Bouman k9
Y a de grandes chances que je puisse me joindre à cette peucerie! | |
|
| |
mac 40 Peuce
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : K6 nantes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Jeu 26 Nov - 22:33 | |
| je me suis inscrit un peu vite, sans trop regarder mes dates de stage d'ostéo.je repoussais le moment où j'allais vérifier ce week end de mars et le verdict est tombé..........JE SERAI DE LA PARTIE WWWAAAAAOOOUUUUHHHH TROP BIEN TROP BIEN | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 27 Nov - 12:38 | |
| Coooooool! C'est bon ça!! | |
|
| |
giobest Baby peuce
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Sam 28 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 1 Déc - 18:05 | |
| - giobest a écrit:
- giovanni K2 bien sur!!
Lest étudiants commencent à s'inscrire!!! | |
|
| |
Frank 40 Bonne peuce
Nombre de messages : 338 Age : 84 Localisation : K-rente Poitiers Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 4 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 4 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 4 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Dim 6 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
nestor Peuce
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 7 Déc - 20:01 | |
| Si comme d'ab y'a besoin de donner 1 coup de main aux ksquebleus (parce que franchement c'est pas avec Fimon et Mak-e qu'on sera meilleurs que l'année dernière ), je serai de la partie ! Ca sera l'occaz de mettre qq calottes à Jean-Finesse... | |
|
| |
mac 40 Peuce
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 7 Déc - 23:57 | |
| wwwwooooooooohhhhh, attention mon cher tu ne connais pas ma vitesse footbalistique et la puissance rugbalistique de fimon!!!en tout cas ça fait plaise que tu sois là,on va pouvoir enfin faire la teuf tranquillement parce que la dernière fois ça remonte au..... au... bah je sais plus! | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 15 Déc - 17:16 | |
| Yeahhhh!!!! je viens de regarder mon agenda 2010 et je pourrais être là pour les IP ça fera 1 K-pucins de plus pour maraver les jeunes padawans! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mer 16 Déc - 15:02 | |
| C'est noté! Allez allez, on s'inscrit on s'inscrit!! | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Jeu 17 Déc - 21:49 | |
| Il paraitrait même qu'il y aurait peut-être du gros Cole qui descendrait de la capitale!!! Si avec ça elle sont pas mythiques ces IP, j'y connais rien... | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Jeu 17 Déc - 21:52 | |
| Oulah ca commence vraiment à être interessant là! | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 18 Déc - 2:23 | |
| Bon et bien je pense pouvoir être là aussi à condition que ma caro se bouge le cul pr être des nôtres pr une fois!! j'essaierai de motiver la popo, le vince, le boby, bref un peu des gens de chez nous histoire d'être un peu plus que.. 3 comme l'année derniere.. donc ELO K-LLONME par contre je ne viendrai pas le vendredi soir, j'ai déjà peur de perdre des orteils en une nuit dans le frais, alors 2 nuits.. jtiendrai pas.. P.S: une voiture commune départ de toulouse lolito? promis je dormirai pas sur tout le retour | |
|
| |
Bellet Bobby
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Poitiers For Ever Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Dim 20 Déc - 22:19 | |
| Je m'inscris aussi en K3, mais je ne fais pas seulement que m'inscrire, par ce geste je défis aussi toutes les autres Promo...je vous préviens le combat commence et tous ne repartiront pas indemne!
Dernière édition par Bellet le Lun 21 Déc - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 21 Déc - 0:21 | |
| bein nous avec le gros ienien, on sera surement ds les parrages aussi.... Moi en K9 lui pour les K10 mais je ne sai spas si je serais d'attaque pour faire les jeux ultras violents...oh juste à cause de mon périné..puisque j'aurai accouché 3 semaines avant mais nous serons là normalement...YES!! bonne organisation de fetes à tout le monde! | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 21 Déc - 1:33 | |
| - Bellet a écrit:
- Je m'inscris aussi en K3, mais je ne fais pas seulement que m'inscrire, par ce geste je défis aussi toutes les autres Promo...je vous préviens le combat commence et tous ne repartiront pas indemne!
Hahahaha.... Ah la jeunesse insouciante! Cette année on multiplie le nombre de vieilles peuces par 10 par rapport aux IP de l'an passé! Saurez vous tenir la distance petites peuces? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line | |
| |
|
| |
| C'est officiel! Inscriptions on line | |
|