| C'est officiel! Inscriptions on line | |
|
+19marion vdb claire sorin Pruno Ricolo oz Bellet Elo lole nestor CaroB Frank 40 giobest Bouman samoussuel Fimon mac 40 Jean-Pétard Mukus Viktor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adirén Mini peuce
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Pau - K6 lignée Pigeonencage Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 16 Fév - 16:50 | |
| Je viendrais donner un coup de main aux vieilles peuces : adrien- K5... | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 16 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 16 Fév - 22:46 | |
| euh rectif... la liste que j'ai donné ça fait juste 8+3, jme suis emmêlé les pinceaux | |
|
| |
Ricolo Baby peuce
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Pouzauges Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Jeu 25 Fév - 20:26 | |
| nan c'est pas possible... Ludo va sortir deson trou!!!! si je compte bien ca va faire 3 origines pouzaugeaises en présence là... vive catherien de thouars!!! | |
|
| |
mathur1 Bobby
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : K6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Jeu 25 Fév - 21:21 | |
| Dame bon diou! Olé pô vrai ko va y avoir tout ça ko d'lé pouzauges! Va falloir être dé grousse boune femme! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 26 Fév - 11:25 | |
| - mathur1 a écrit:
- Dame bon diou! Olé pô vrai ko va y avoir tout ça ko d'lé pouzauges! Va falloir être dé grousse boune femme!
C'est quoi "dé grousse boune femme" Mathurin? Tu veux pas m'expliquer? | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Ven 26 Fév - 16:40 | |
| ben des grosses bounes femmes quoi! des bounes femmes qui sont pas falli! | |
|
| |
mathur1 Bobby
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : K6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Dim 28 Fév - 17:08 | |
| mais dans quelle langue faut-il vous expliquer à vous, quasi impures non-vendéens la définition de ce terme ô combien simple à comprendre et d'une éloquence que seul le patois vendéen peut offrir!! La fondation "Devillier, 85 dans nos coeurs" offrent des stages afin d'apprendre cette noble langue pour que votre intégration au sein de ce départemet à l'histoire singulière vous soit des plus limpides!!
Venez en Vendée! Venez à Pouzauges!! | |
|
| |
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Dim 28 Fév - 20:43 | |
| c pas vrai, cette école est vraiment rempli de vendéens... et de pouzauges de surcroit !! | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 1 Mar - 15:57 | |
| Ouai ben vendéens à force de se prendre pour Dieu voilà ce qui arrive! Je l'avais dit..... En espérant qu'ily aura moins de vent le jour J car en tente il parait que c'est gênant.... | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 2 Mar - 1:51 | |
| Moi je m'en fous tout ce que je fais ds les tentes c'est vomir alors.. | |
|
| |
franssou Baby peuce
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Jeu 4 Mar - 18:51 | |
| bon je sais qu'il est bien tard ms dsl internet a mis plu de 2 mois a venir jusqu'a la rochelle! et après on me dit que la vendée c pommé!!!??? sinon je confirme mon inscription en tant que K5 Kdla chat'!!!!j'ai hate de revoir toute ces peuces jeunes et moins jeunes!! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mer 10 Mar - 12:48 | |
| - TITI a écrit:
- c pas vrai, cette école est vraiment rempli de vendéens... et de pouzauges de surcroit !!
ah non moi je suis pas du haut bocage je suis plutôt bas bocain, presque plaineux mais pas loin d'être côtier non plus, faut quand même pas mélanger fi d'vesse j'espère que notre fournisseur d'autocollant sera là cette année parce que je crois qu'il va y avoir du huit cinq dans la place par contre je ne me remets pas au kapadi cette année malgré de bons souvenirs une petite entorse au g'noï devrait m'interdire qq luttes physiques | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mer 10 Mar - 18:05 | |
| - samoussuel a écrit:
par contre je ne me remets pas au kapadi cette année malgré de bons souvenirs une petite entorse au g'noï devrait m'interdire qq luttes physiques Fillette | |
|
| |
samoussuel Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 15 Mar - 21:02 | |
| attention mossieur tu parles au doyen de ces IP et probablement doyen historique des IK alors modère ton ton et modère tonton
d'ailleurs t'as vu mon avatar avec la barbe JLC?! c'est pas du vieux ça? | |
|
| |
franssou Baby peuce
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 15 Mar - 23:06 | |
| je confirme, o la pas rin que d'ou gâ dou bocage dans tchette ecole!! ma aussi i si de la plaine!! y nou revoyons tortou pr faire une vrai boune sraille! | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Lun 15 Mar - 23:14 | |
| - samoussuel a écrit:
- attention mossieur tu parles au doyen de ces IP et probablement doyen historique des IK alors modère ton ton et modère tonton
d'ailleurs t'as vu mon avatar avec la barbe JLC?! c'est pas du vieux ça? C'est magique Samoussuel! Tu seras comme ça samedi? PS : Fais gaffe à pas te tromper de Moussac | |
|
| |
samoussuel Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 16 Mar - 1:35 | |
| et non ma barbachu quant à l'erreur de moussac tu confonds avec ien et lole rom et moi on était sur le mon moussac
ça n'a rien a voir mais rom et lole eux ils ont dormi à l'envers dans la capucine du T1000 de ien ien la ouelle!
dc si on récapitule sur l'épreuve de géolocalisation et sur celle du ds quel sens on se couche je marque deux points et je suis en tête de ma poule, dernier lole zéro point et barrage entre le rom et le ien
il est tard ça fait deux heures que je cherche un radiateur en fonte sur le net je perds la raison à vous cognac jay | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line Mar 16 Mar - 12:06 | |
| Autant (au temps) pour moi mon cher Samuel!
On voit qu'il était tard quand tu as écrit, les ponctuations étaient allées se coucher? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel! Inscriptions on line | |
| |
|
| |
| C'est officiel! Inscriptions on line | |
|