| Inscriptions IP 09 | |
|
+21emerson86 TITI paulinebourbier franssou Céline anne-I romaric adirén oz amel Jean-Pétard CaroB marion Elo popo79 lole Fimon Mukus févrine samoussuel
25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adirén Mini peuce
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Pau - K6 lignée Pigeonencage Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 22 Déc - 23:31 | |
| et avec moi, 1 K4 de la K-d'la chatte de plus | |
|
| |
romaric Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : K-Pucin K8-Nantes Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Sam 10 Jan - 18:38 | |
| tout a fait bonsoir! et un k-pucin de plus! un! le 21 mars c'est cela? | |
|
| |
anne-I Baby peuce
Nombre de messages : 17 Localisation : k2 Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Dim 11 Jan - 18:49 | |
| je m'inscris en tant que K3 et je pense que bientot on s'appellera les K-nulards!! bonne chance aux autres promos.... | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 12 Jan - 13:44 | |
| - romaric a écrit:
- tout a fait bonsoir!
et un k-pucin de plus! un! le 21 mars c'est cela? C'est bon ça!! Oui c'est le 21! | |
|
| |
Céline Baby peuce
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mer 21 Jan - 10:24 | |
| et une K-d'la chatte de plus! Céline des K-d'la chatte | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mar 27 Jan - 0:51 | |
| bon eh bien vous pouvez compter sur le gros ienien pr la promo des K-pucins!! et unde plus! putaing moi j'aimerais bien y être aussi mais ç' pas p'ssible!!je vous suivrai sur msn! | |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 2 Fév - 0:27 | |
| un petit "up" de topic pour connaitre l'organisation du we des IP??? quand est ce que ça commence, est ce qu'il faut organiser qqchose, ça va se passer où, etc... merki et à bientôt les peuces | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Dim 8 Fév - 15:15 | |
| Kaaaador??????
houuuuu houuuuu!!!
pourrais tu nous donner quelques info s'il te plait?? | |
|
| |
franssou Baby peuce
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 9 Fév - 0:19 | |
| je m'inscris aussi en tant que K4 donc dans la famille des K-dla chat' Par contre j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le lieu et la durée des festivités si c'est possible! (j'espère vraiment que ca va envoyer du lourd pk je suis trop dégouté de pa pouvoir aller aux IKE!) merci d'avance a qui voudras bien me répondre! PS: c'est peut-être préciser ds un autre sujet, ms j'ai encore un peu de mal a bien naviguer sur le site de bourg-la-peuce!dsl
franssou K4 | |
|
| |
paulinebourbier Mini peuce
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : K-rente (5) - Troyes Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Inscriptions IP 09 Jeu 12 Fév - 14:33 | |
| Même ceux qui ne donnent jamais de leurs nouvelles aimeraient bein participer et savoir comment ça se passe... | |
|
| |
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 13 Fév - 18:44 | |
| quelques infos sur ces IP alors toujours WE du 21 et 22 mars (on dort sur place) au camping de Moussac, c'est au nord de la Vienne à 30km de Poitiers je crois (c'est le lieu du wei des médecines depuis quelques années)
on aura donc le camping pour nous, c'est un coin isolé où on aura tout à loisir de s'amuser. on espère juste que le temps sera au rendez-vous !!
bon bah à l'école ça y est les inscriptions sont lancés : + de 20 k3, 17 k1, et pour l'instant quelques k2 se sont inscrits. (large avantage aux k3 déjà!!!)
et oui on a prévu des petits jeux sympa, où plus on est nombreux dans l'équipe et plus se sera cool et facile. dommage pour vous... donc allez jeter un oeil à votre troncho et rappeler toute votre promo pour les motiver. c'est l'honneur de votre promo qui est en jeu!!!
au fait, je suis dans le coup avec amélie k3. c'est kador qui nous avez contactez mais maintenant on a plus de nouvelles.. alors je suis venu vous apporté les renseignements
dernière infos pour les jeux : on a retrouvé dans les grimoires les jeux historiques des peuces (ancêtre des JO sûrement) et on s'en est inspiré pour vous façonné des petits jeux sympathiques de groupe. certains vous rappèleront des choses, d'autres moins......
on verra tout ça le moment venu pour l'instant, un seul mot d'ordre : RASSEMBLER VOTRE PROMO !!! | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 13 Fév - 22:32 | |
| merci titi pour ces info! juste une petite precision pour le camping il faut prevoir une tente ou c des mobile home? | |
|
| |
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Dim 15 Fév - 18:55 | |
| ah non ce sera des tentes !! c'est pas un camping comme aux ike, si vous croyez ça vous serez drôlement décu. non non faut imaginer le camping du village pommé au fond de la vienne... mais c'est ça qu'est bon, on est sur de pas déranger. le maire est cool...
allez allez envoyez vos inscrisption et faîtes passez le message autour de vous | |
|
| |
<Kador> Bobby
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Fév - 16:51 | |
| Merci bien Titi de m'avoir suppléé ces derniers temps. Je viens de poster un message sur le blog des peuces ce matin, où j'explique en gros le déroulement des choses jusqu'au 21 mars : http://ifmkpeuce.over-blog.fr/De plus, je mettrais à jour quotidiennement à la première page de ce post le nom de tous les inscrits, au fur et à mesure! | |
|
| |
emerson86 Bonne peuce
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Fév - 16:55 | |
| Si des fois vous avez besoin d un orchestre pour faire du bruit, dites moi...des fois qu on serait libre... | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Fév - 19:26 | |
| Moi j'ai une question, est-ce qu'il y aura des gardes serbo-croates croisé roumains qui vont vnir me les casser quand je vais me balader à poil? | |
|
| |
<Kador> Bobby
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Fév - 20:26 | |
| Aucuns gardes, c'est promis! De plus, se balader à poil n'est en aucun cas un délit chez les peuces, bien au contraire! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Ven 20 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Sam 21 Fév - 19:40 | |
| Par contre le mois de mars ne sera pas le même que le mois de mai nivo climat... mais on sait ke rien ne t'arrête mon ptit JP... | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 23 Fév - 18:53 | |
| Ya une rivière pas loin non??? pour aller se laver... | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 2 Mar - 12:30 | |
| Euhh question :
En prévision d'une faible recrudescence des K7 (mais je ne desespère pas, allez les copains viendez!!!), serait-il possible d'accepter la participation aux IP du vieux Nestor? Comme un joker médical en somme... | |
|
| |
<Kador> Bobby
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 2 Mar - 14:03 | |
| - mukus a écrit:
- Euhh question :
En prévision d'une faible recrudescence des K7 (mais je ne desespère pas, allez les copains viendez!!!), serait-il possible d'accepter la participation aux IP du vieux Nestor? Comme un joker médical en somme... Aux vues de la présence de nestor sur ce forum (102 messages à ce jour), il me convient d'accepter cette requête! | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Lun 2 Mar - 21:59 | |
| JB passera pr la promo des K5... en coup de vent car dîner familial de prévu mais il passera kan m...
Kestion: si on se retrouve seulement 1 ou 2 à représenter sa promo... on peut fr des alliances pr les épreuves collectives???? | |
|
| |
<Kador> Bobby
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mar 3 Mar - 20:52 | |
| - Elo a écrit:
- JB passera pr la promo des K5... en coup de vent car dîner familial de prévu mais il passera kan m...
Kestion: si on se retrouve seulement 1 ou 2 à représenter sa promo... on peut fr des alliances pr les épreuves collectives???? Il est très possible que cela se passe comme ça en effet! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 Mer 4 Mar - 11:04 | |
| En première page de ce topic, vous pouvez retrouver la liste des inscrits pour le moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions IP 09 | |
| |
|
| |
| Inscriptions IP 09 | |
|