IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interfamilles, Interpromos et Interkinés

Aller en bas 
+17
samoussuel
lole
romaric
Jean-Pétard
Franck
Frank 40
willy
févrine
dianeton
popo79
mac 40
Mukus
oz
Fimon
Neuly
lisepruno!
Viktor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 18:57

ouai y vont ptèt pas apprécier que tu donnes des coups de pied dans la vache pour qu'elle degage de la route... avec un peu de chance ils ne t'expulseront pas, ils te garderont pour te donner en offrande??? ouh là, on s'égare!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:13

CaroB a écrit:
ouh là, on s'égare!

Légèrement mes chères K-llonme, légerement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:11

ouais mukus
je pense que si on veut faire qq chose, il faut se bouger les miches.
déjà, on pourrait monter un COIP, tu comprends le terme ( Comité d'Organisation des InterPromo).
c'est sur, c'ets mieux qd il fera beau
mais en mai on a déjà les IK, et après le DE se rapproche. ( et il y a le gala pas loin après )

mnt avec la fac de medecine et les pharma et sage femme, il y a le défi sportif. on l'a fait l'an dernier sur un samedi en février. ça s'est bien passé, les med et pharma ont tt organisé mais en gros c'atait sport au gu2 et à l'IUFM tte la journée et soirée au barrio avec un super open bar. c'était une bonne soirée et au final de ce défi, la fac gagnante a été désigné : et c'est les KINES qui ont remporté cette 1ère édition !!!

donc y a moyen de faire un truc ds le même genre avec que les kinés. mais il faut se bouger le cul.
moi pour la date je propose en mars, c'est le mois où rien est prévu.

va falloir goupiller tout ça au plus vite si on veut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:29

TITI a écrit:
ouais mukus
je pense que si on veut faire qq chose, il faut se bouger les miches.
déjà, on pourrait monter un COIP, tu comprends le terme ( Comité d'Organisation des InterPromo).
c'est sur, c'ets mieux qd il fera beau
mais en mai on a déjà les IK, et après le DE se rapproche. ( et il y a le gala pas loin après )

mnt avec la fac de medecine et les pharma et sage femme, il y a le défi sportif. on l'a fait l'an dernier sur un samedi en février. ça s'est bien passé, les med et pharma ont tt organisé mais en gros c'atait sport au gu2 et à l'IUFM tte la journée et soirée au barrio avec un super open bar. c'était une bonne soirée et au final de ce défi, la fac gagnante a été désigné : et c'est les KINES qui ont remporté cette 1ère édition !!!

donc y a moyen de faire un truc ds le même genre avec que les kinés. mais il faut se bouger le cul.
moi pour la date je propose en mars, c'est le mois où rien est prévu.

va falloir goupiller tout ça au plus vite si on veut le faire !!


Ecoute le moi de mars me plaît bien en effet. Maintenant reste à voir quelles activités (à part boire) mettre en place. Si t'as dejà des idées c'est cool, sinon on peut faire un referendum de peuces pour voir ce qu'ils souhaiteraient.
En tout cas merci beaucoup à toi pour ton investissement!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:26

moi j'veux du VOLLEY ho ouais! y a qu'ça d'vrai!!
tu remarqueras l'effort poétik...ça mérite une validation non??
Revenir en haut Aller en bas
lisepruno!
Mini peuce
lisepruno!


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 08/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:34

eh bah moua g suis pluto petit PALET! !!bah oui les gros sont trop lourd pour moi! bounce
allez c un vrai sport chez les ventre a choux et en plus les "rencontre" st hyper frequentes! Laughing Laughing

à pus!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 16:53

pétanque! ventre et glisse (et pas menthe réglisse hein?!!) ! Par contre on fait ça ou? parce que ça conditionnera un peu les possibilités d'activités en mm tps... beach volley!! beach soccer!! on a qu'à le faire au lac de St Cyr?? quoique y aura des noyés...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:56

par contre pas de truc naz comm un concours de Poker parce que ça c reservé aux bonnes petites soirées soporifiques au coin de la cheminée... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:58

Lise Pruno!! j'avé po vu!! ben voui pourquoi pax? mais faut du matos...étant plutot sudeuse, g pas de palet môa...ben oui va falloir ramener des trucs à nous? faut fair une liste Maître Mucus!! drunken et pas que de la bière ok????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:04

Maitre mukus.... Ouai ça sonne bien!
Faisons une liste alors :

-Bière (pour du cap's)
-Jeu de palet
-Volley
-Foot foot foot

D'autres idées?...
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:18

Je pense que du hand ca peut etre super sympa!!! moi je vote pour ca Oz tu me suis???? si je me souviens bien t'es handballeuse?
sinon on peut faire des courses bien ridicule comme la course des sacs a patate. Le principe t'es debout dans un sac a patate et tu sautes a pied joind tout en faisant la course! t'as le tiré de corde aussi ca peut etre cool faut adapter mais y'a plein de trucs je pense!!!

bibi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:30

Carrément mais le hand ca risque d'etre chaud.... à moins qu'on aille à St Cyr!
D'ailleurs ca pourrait être marrant un weekend à St Cyr, par contre j'sais pas si on peut y pioncer, il me semble pas...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:07

Je crois pas que ça soit possible de pioncer à Saint Cyr. Sinon on peut le faire ou le mec de la bnp nous avez proposé: y a une salle un préau et possibilité d'aller dehors herbe et rivière mais après j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:25

bah on se fera tout petits Surprised et pi oui au tiré de corde ça c bien marrant g déjà hate d'y être là dis donc.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:27

avec les capitalistes de la BNP?? et qu'est ce qu'ils avaient proposé??? tu es sur qu'ils l'ont proposé en toute connaissance de cause?? confused
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:46

Citation :
ventre et glisse (et pas menthe réglisse hein?!!) !
coucou caro! moi je suis d'accord avec le ventre et glisse d'ailleurs je dirais même qu'on peut tenter le "vent' raie glisse" c'est vrai avec une raie bien graissée avec do paté il ya moyen de glisser bien loin!!
euhmmmm...désolée, amis de la poésie bonsour!! j'oublie des fois que je suis une fille et que ce n'est pas correc de dire des trucs pareils mais j'y peut rien c'est luluth qui me déteint dessus....
Bon sinon, popo, je suis hypra ok pour le hand à condition de trouver une salle. Mais autrement on peut déjà miser sur tous les sports classiques collectifs à ballon: foot, volley, hand et basket si possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 22:06

Citation :
beach volley!! beach soccer!! on a qu'à le faire au lac de St Cyr?? quoique y aura des noyés

et mais c'est une bonne idée ça que le lac de St Cyr
y a plein de terrain de sport réparti un peu partout, ça pourrait le faire s'il fait beau.
et bien sûr, on veut du VOLLEY, même du beach volley
mais la plage est toute petit et en pente... attend y a un terrain de beach en fait il me semble...

Citation :
D'ailleurs ca pourrait être marrant un weekend à St Cyr, par contre j'sais pas si on peut y pioncer, il me semble pas

et si!! enfin peut être. je connais pas trop l'endroit, mais je sais qu'il y a un camping dans cette base de loisir, avec une salle des fêtes sûrement.
et je sais aussi que y a une école d'ingé qui avait réservé le truc pour faire du sport sur une journée, je sais pas si y avait soirée après.
mais c'est à voir, ça rapellerai la plage des IK de Valras.

et des courses de pédalo, ce serait sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:40

WAWAWA mais carément alors!!! ce serait l'endroit idéal et si i faut on y va avec nos rateau (oui oui j'en ai un!) et on ratisse le terrain!! mais t'façon oui y un terrain exprès de volley beach my friends ce serait extra moi j'dis... sunny
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:42

[" c'est vrai avec une raie bien graissée avec do paté il ya moyen de glisser bien loin!!
!:[/quote]
ouai mais j'aime pas l'paté... et puis ça c un truc de gar c sur !!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 15:42

bordel g loupé ma citation!!! bref zavé compri que je citais oz... paske j'aime po le poté
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:36

Oh non!! pas le mois de mars... snif, moi ki étais heureuse de retrouver mon titre de capitaine de cette belle équipe de volley gagnante... et ce bon ptit...merde Caro, Titi help! me souviens du nom du ballon??????????, (oh la capitaine de m...)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:37

WILSON!!!!!!!
ouf!! réputation sauvée..
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 17:14

WIIIIIILSOOOOOON!!!!! comment as tu pu oublier????!!!! ho sacrilège tradilège et tournez manège!! bref en tous cas lui il va bien il cuve une retraite paisible sur mon canapé noir( wahého le luxe!!) et il doit se dégonfler un peu... comme nous quand on fout rien et qu'on perd des muscles!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 17:15

et t ou toi en Mars?? sur ton ile??? ben reviens!! à la nage s'il le faut!! en avion c plus rapide qd mm mais qui ne tente rien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:36

Caro dit à Elo
Citation :
WIIIIIILSOOOOOON!!!!! comment as tu pu oublier????!!!! ho sacrilège tradilège et tournez manège!!
Bien dit Caro!
crénom de dieu, oui kel sacrilège élo d'avoir oublier le nom de ce merveilleux ballon sur lequel on a tapé si joyeusement tout l'an passé !!
un nom comme ça, ça ne s'oublie pas.

et pour le mois des IP, on peut le modifier. il faudra voter.
mais on a pas de réponse des autres participants éventuels. Bah kes ki spass ? vous aimez pas notre idée ???? !!! Evil or Very Mad cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfamilles, Interpromos et Interkinés
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERPROMOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser