IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interfamilles, Interpromos et Interkinés

Aller en bas 
+17
samoussuel
lole
romaric
Jean-Pétard
Franck
Frank 40
willy
févrine
dianeton
popo79
mac 40
Mukus
oz
Fimon
Neuly
lisepruno!
Viktor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Franck
Mini peuce
Franck


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : K-pucin , Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:28

févrine a écrit:
interkinés OK, interpromo OK, mais pour les interfamilles je suis orpheline! et faire une equipe toute seule c'est pas tres drôle! Crying or Very sad
quant a l'organisation de tout ça c'est pas le plus simple! mais je suis sure que l'on peu y arriver!

Ns sommes 2!!
2 Orphelins....

Notre lignée est éteinte je pense, snif!

APPEL AUX PEUCES
Faite un don d'info pour notre lignée en perte de vitesse ???
Vous savez quelques choses, vous connaissez quelqu'un sans AOC qui recherche le label de qualité Peuce.
Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 15:29

oz a écrit:
je pense que l'idée des interfamilles et interpromos est absolument génialisime et que celle de willy concernant l'organisation n'est pas mal du tout non plus! moi je suis partante!
aprés, pour le lieu des interfamilles ou interpromos, rien n'empêche de faire ça prés de la mer si ça tombe au printemps ou en été! à voir!

D'ailleurs ça en est où avec les interkinés!? si quelqu'un a des news sur l'endroit et la date exactes je suis prenante! afro

Alala j'ai trop hate.. j'aimerai que ce soit demain!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 0:45

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad franck je crois que nos appel sont vain! personne ne veut nous repondre! ou alors nos messages n'apparaissent pas vraiment dans le blog? peut etre meme que nous sommes les seuls a les voir?
enfin! ils sont tous trop occupés a chercher leur propre famille pour aider 2 pauvre orphelins livrés a eux meme dans ce monde de peuce! quelle tristesse! je pense que les livres anciens de ce cher viktor ne sont pas tout a fait a jour!
soit! je pense que notre destinée s'arrete la mon cher franck! sur ce bonne nuit!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 13:51

Rassure toi fevrine dans mon idée pour les interfamillles, je pensais à des épreuves individuelles où chaque lignée ne pourrait présenter qu'un seul participant par épreuve avec l'encouragement de ses camarades de lignées. Donc rassure toi mais toute seule tu pourrais remporter les IF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Mini peuce
Franck


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : K-pucin , Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:08

févrine a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad franck je crois que nos appel sont vain! personne ne veut nous repondre! ou alors nos messages n'apparaissent pas vraiment dans le blog? peut etre meme que nous sommes les seuls a les voir?
enfin! ils sont tous trop occupés a chercher leur propre famille pour aider 2 pauvre orphelins livrés a eux meme dans ce monde de peuce! quelle tristesse! je pense que les livres anciens de ce cher viktor ne sont pas tout a fait a jour!
soit! je pense que notre destinée s'arrete la mon cher franck! sur ce bonne nuit!
Sleep

Mais si on a des nouvelles Févrine!!
Va dans "Peuce's Families"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:55

slt à tous les peuces si vous vouler des infos sur les prochain ik allez donc voire ce site, c le site des organisateurs...
http://coike.org/
Jespere voir un maximum de peuces sur c ik ...
peucement votre
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:46

salut petit jean-pétard! enchantée de te connaitre et ce site est vraiment une trés trés bonne idée! merci encore et à trés bientôt! aux IKE peut être?
par contre j'aimerais avoir confirmation : c'est le week du 1er mai c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:31

oz a écrit:

par contre j'aimerais avoir confirmation : c'est le week du 1er mai c'est ça?


Oui ma chère Oz, c'est bien le week end du 1er mai.
Merci Jean-Pétard pour l'info!

Et donc pour vous mes petites peuces, c'est OFFICIEL!!

Les Interkinés aurant lieu cette année, et nous en feront tous partis.
Reservez votre week end du 1er mai.
Le lieu n'est pas encore fixé, mais cela ne saurait tarder.
Les étudiants peuces partiront avec l'école de POITIERS.
Les diplômés peuces partiront avec l'école de BOURG-LA-PEUCE.
(mais c'est la même école...on fait pas bande à part)

JE SOUHAITE VOS REPONSES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AFIN DE SAVOIR LE NOMBRE EXACTES DE PEUCES DIPLOMEES.


Merci.
Votre Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:28

donc je te répète serviteur admin, pour nous, ienien et moi, ça marche pour ce petit week end de folie!
à trés vite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:28

de rien jespere tous vous voir pour cette bataille ki s'annonce mythique...
les anciens héros combatants au coté des nouvo dans une ambiance apocalyptique (surtout dans les têtes de toutes les peuces...)
ça va envoyé sévère...
peucement votre
ps: acheté nos calendriers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:29

slt les K-sque bleu j'aimerai savoir ou vous avé chopé vos maillot vert et jaune (par simple curiosité) ke vous portez o ike?
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:45

c est une longue histoire!
Un jour Samusuel revelera la légende!
Mais là il a pas l'air là!
A propos de ces maillots je me demandais où on pourrait en trouver dans le meme genre. Sur internet? Dans les brocantes? Avis aux amateurs de maillots de peuces nouvelle génération!!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:00

Oui alors à ce propos, je signale à nouveau que deux des trois instigateurs à l'origine de la présence des maillots peuciens parmi nous (elle veut dire quelque chose cette phrase?) enfin bref, y'en a deux qui en on pas! Nananananère. désolé les gars de vous rappelez à votre propre sort: peut on être peuces sans maillots? malgrés les stach et les mières...

Par contre si vous connaissez quelqu'un qui possède un maillot et qui ne le met jamais (shame on you! ) vous êtes priés de le balancer à la communauté peucienne tout d'abord pour qu'on le flagèle avec des orties et pour qu'on lui reprenne le maillot afin d'en parer une vraie et autenthique peuce!

allez vous avez bien des noms à lacher dans les promos sous jacentes?!

@+ les lopettes (j'suis énervé l'OM à perdu! mais que va t'on devenir Bierrick Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:13

lole a écrit:
peut on être peuces sans maillots? malgrés les stach et les mières...

A l'évidence, oui! L'habit ne fait pas la peuce, heureusement. Par contre une peuce se sent quand même nue sans son maillot, et ses pouvoirs de peuces baissent bien évidemment... Mais une peuce même nue reste une peuce, "Victoriae mundis et mundis lacrima." Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

lole a écrit:
Par contre si vous connaissez quelqu'un qui possède un maillot et qui ne le met jamais (shame on you! ) vous êtes priés de le balancer à la communauté peucienne tout d'abord pour qu'on le flagèle avec des orties et pour qu'on lui reprenne le maillot afin d'en parer une vraie et autenthique peuce!

allez vous avez bien des noms à lacher dans les promos sous jacentes?!

Le message est passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:29

bien évidement mon pti lole que l'on connait des gens qui ont un maillot de peuce mais qui ne le mette jamais.il y a entre autre kévin mazghai(c'est comme ça que ça s'écrit?), thomas chasseriau et julien sébileau.
par contre il va falloir que tu ailles dans le nord pour les récupérer vers rennes plus précisément.
voilà du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:44

mac 40 a écrit:
bien évidement mon pti lole que l'on connait des gens qui ont un maillot de peuce mais qui ne le mette jamais.il y a entre autre kévin mazghai(c'est comme ça que ça s'écrit?), thomas chasseriau et julien sébileau.
par contre il va falloir que tu ailles dans le nord pour les récupérer vers rennes plus précisément.
voilà du renseignement

Haaan comment ça balance! Pas trés peucien comme attitude.. Mais je comprends que Sam soit dég de plu avoir de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:28

ouais d'ailleurs je me casse si j'ai pas les noms de toute l'équipe vert et or numéro par numéro!
bordel de chiotte et le respect des ainés!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:09

décidément toujours de bonnes idées ce mukus
les vieux peuces ça se voit que ça vous manque tout ça et c'est une carrément bonne idée que ces IP et IF.
les IP c'est sur on pourra faire ça à l'égal des IK, pour les IF c'est pas évidemment de rassembler 3 - 4 membres de la famille mais en remontant lon, on pourra peut-être. au pire, on peut peut être organisé des unions entre famille. rien de mieux que des mariages pour rassembler les gens.
je propose l'idée, à vous de juger !

ciao, bises à tous

et si ça se passe, je serai là pour aider à l'organisation; sache le admin !!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:04

TITI a écrit:
décidément toujours de bonnes idées ce mukus
les vieux peuces ça se voit que ça vous manque tout ça et c'est une carrément bonne idée que ces IP et IF.
les IP c'est sur on pourra faire ça à l'égal des IK, pour les IF c'est pas évidemment de rassembler 3 - 4 membres de la famille mais en remontant lon, on pourra peut-être. au pire, on peut peut être organisé des unions entre famille. rien de mieux que des mariages pour rassembler les gens.
je propose l'idée, à vous de juger !

ciao, bises à tous

et si ça se passe, je serai là pour aider à l'organisation; sache le admin !!

Bah écoute carrément! Faudrait trouver une date déjà... C'est la base!
Autant faire ça aux beaux jours, non?
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:58

Ouai!! pour le IF et IP dans les beaux jours!!! parce que quand on ne peut plus bouger le pied pris dans un iceberg Suspect c'est moins drôle.... par contre au moins c'est un bon pretexte pour s'acharner sur la mière!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:00

Et pi s'il faut faire des acoutrements jaune et vert pour respecter la tradition, ben en tant que couturière officielle des K-llonme je veux bien aider!!! faut faire des projets..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 22:40

Oui et bien d'ailleurs médites médites c bientôt les IK... et oh fait g pleins de pantalons troués (trop de cellulite tue la cellulite...) je peux prendre un RDV pr réparer tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:57

heu mouirf faut voire...t'as la cellulite tueuse!! bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire... revenir ici!!! héhéhé...si ils partent en Inde avec toi je pourai pas gran chose pour eux...une bonne prière peut être...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:23

Et dis dou ramènes nous des trucs peuciens de là bas ça pourrait aider à se repérer dans la foule IKiène... farao rendeer santa jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:58

houlà v chercher ça mais pas sûre kil aient trop de trucs trop déconnants là bas... je v dja essayer de pas me faire expulser parce ke jaurais bouffé de la vache...lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfamilles, Interpromos et Interkinés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERPROMOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser