IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INTERPROMOS

Aller en bas 
AuteurMessage
giobest
Baby peuce



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2008

INTERPROMOS Empty
MessageSujet: INTERPROMOS   INTERPROMOS EmptyDim 6 Fév - 17:28

Oyé oyé amis kinés je vous annonce que les interpromo 2011 vont pointer leur nez les 19-20 mars 2011 à moussac (lieu reference de cet evenement)!

Toutes les promos de la k1 à la k9 et plus si affinités vont pouvoir s'affronter sur de multiples épreuves toute la journée du samedi c'est pourquoi chacun devra prévoir un pic nic pour le samedi midi et de quoi dormir ( voitures, tantes, tentes, duvets, matelas hydroliques ou pneumatiques...) sachant que le petit dej' du dimanche matin, l'alcool de la soirée du samedi ainsi que le diner sont prévus.

Le rendez vous est donné pour 10h la bas!
Les jeux que nous programmons ne sont pas encore tous établis mais vous retrouverez le cap's, les katch d'impro, le tir à la corde, le jeu de la bassine...je mettrai cet evenement à jour!

J'invite nos mais k1 à trouver un surnom pour leur promotion (style les K memberts ou les K scouille par exemple).
Vous pouvez venir avec un theme déguisé également! Et chaque promotion devra revetir son magnifique T shirt!
Merci à tous les DE de faire passer le message pour que le maximum de personnes soient la!

Le prix du week end vous sera communiqué en février! il dépendra du nombre d'inscrits et des courses a faire (ordinairement 20 euro par personne). Bien sur les jeux du type palet ou petanque sont les bienvenus en esperant qu'il fasse beau.

Nous espérons etre encore nombreux cette année (l'an dernier une 100aine sur le week end).



gio
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERPROMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser