IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interfamilles, Interpromos et Interkinés

Aller en bas 
+17
samoussuel
lole
romaric
Jean-Pétard
Franck
Frank 40
willy
févrine
dianeton
popo79
mac 40
Mukus
oz
Fimon
Neuly
lisepruno!
Viktor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 18:48

Qu'en pensez vous?...
(Référence à l'article du 15/10 sur le blog)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
lisepruno!
Mini peuce
lisepruno!


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 08/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 20:18

chouette!!!!!!!!c ou? qd? cyclops
on est tous pret on attend q ça!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 20:24

pareil que Lise c'est où tu veux et qd tu veux...(enfin sauf dans les 2 mois à venir!!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 20:35

En fait, et vous l'aurez tous compris, ce projet n'est encore aujourd'hui qu'à l'état d'embryon!
D'ou cette annonce pour savoir si ça tentait les peuces d'une part, si trois rendez vous c'était de trop ou pas, quels étaient vos idées concernant ceci, seriez vous prêt a mettre la main a la patte, tout ça tout ça...

Bref, je lance cette idée en l'air pour qu'on puisse tous y réflechir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 22:00

Oh beh alors mon Viktor je suis à 100% dans le projet embryonnaire que tu nous proposes. Je suis meme pret à faire ma formation de sage-femme pour t'aider à l'accouchement.
Je balance donc une idée qu'a Mukus depuis longtemps: une participation aux interkinés ! Mais je lui laisse le soin de vous dévoiler ces projets...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 22:02

Par contre toutes les futures réunions inter-peuces seront formellement interdites à tout citoyen anglais !!!!
Je ne le dirais pas 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 22:04

D'ailleurs ça serait une bonne idée de faire une chasse à l'anglais pour le bouter hors de france ! On commencera par la Vienne, ok?
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 15 Oct - 23:43

moi, je suis hyper d'accord!! enfin!!!maintenant qu'on peut le dire...MuKUs!
c'est trop trop bien! je suis d'attaque pour filer un coup de pouce dans la mesure de mes capacités.. intallectuelles...pour organiser tout ça!
à voir! je pense que s'incruster aux interkinés serait déjà le plus simple et une première étape!
bisous à tout le monde!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 0:22

Bon allez je balance :

Amis peuces, reservez tous votre week end du 1er mai (TITI tu confirmes?)!
Les interkinés auront lieu (lieu encore pas décidé) et les peuces en seront!
Peuces étudiantes et peuces diplômées ensemble!

Mais il me vient une idée (bon ok je l'ai depuis longtemps...), les peuces de l'école continueront d'y aller par les moyens habituels (organisation du B.D.E. et tout), et les peuces anciennes iront aussi pour representer cette ville qu'est Bourg-la-Peuce (si j'ai bien compris Viktor dans son article sur le blog).
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 0:24

Trés bonne idée Mukus, mais comment en aurait-il pu aller autrement...
Bref, je trouve ce parallèle interessant des étudiants peuce venant de Poitiers et des diplômés venant eux de Bourg-la-Peuce.

Ca vous plaît à vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 0:29

bah oouais,carrement.moi je suis ok pour les interkinés.on se bloque tous le week end de pâque et c'est parti mon kiki pour manger de la rillette avec un peigne,pour faire un concours de morve(et dire qu'il est papa ce bouman!!),pour devenir tétraplégique,enfin pas loin,pour casser un pack de bière sur le trottoir,pour faire une bataille dans la boue et plein d'autres choses encore ..............................................il faut continuer d'écrire l'histoire des peuces
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 0:31

mac 40 a écrit:
bah oouais,carrement.moi je suis ok pour les interkinés.on se bloque tous le week end de pâque et c'est parti mon kiki pour manger de la rillette avec un peigne,pour faire un concours de morve(et dire qu'il est papa ce bouman!!),pour devenir tétraplégique,enfin pas loin,pour casser un pack de bière sur le trottoir,pour faire une bataille dans la boue et plein d'autres choses encore ..............................................il faut continuer d'écrire l'histoire des peuces


Yes Mak c'est parti!
Par contre il me semble que c'est le weekend du 1er mai... Estce qu'un étudiant pourrait confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 1:23

tro coooooool moi chui ok d'ac ca faisait longtemps qu'on l'attendait ton secret!! il arrive a point je note ca des demain ds mon agenda d l'année prochaine que g pas encore!!
bravo o papa pour ce bo projet embryonnaire flower flower

bisous bisus
Revenir en haut Aller en bas
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 13:57

a fond la caisse que je suiis partante !!!
les IK c'est qd vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMar 16 Oct - 15:15

yes, yes, yes ! moi aussi je le redis je suis d'accord! j'attends que les étudiants confirment la date et qu'ils en sachent plus sur l'endroit! et c'est parti!! ce sera l'occasion de boire un peu d'épine, de faire du sport arrachés, de se faire des chicos et revêtir ses vêtements de peuces, de rencontrer d'autres peuces et de PEUCER TOUS ENSEMBLES !!!! trop bien vive la france, poitiers afro afro et Bourg-la-peuce!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMer 17 Oct - 14:59

mais quelle idée de génie!!!!!! moi aussi je vote pour!!! mais comme dit fimon le moindre anglish sur notre passage il va entendre parler peuce! vivement l'an prochain alors????
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMer 17 Oct - 16:18

C'est cool, je vous sens bien enthousiasmés pour les IK!
Et pour les Interpromos ou/et les Interfamilles vous en pensez quoi? C'est possible à faire? Qu'est ce qu'on pourrait y faire justement (oui on boira bierrick t'inquiète pas... Wink )

J'attends vos lumières de peuces...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMer 17 Oct - 19:04

Moi aussi je suis partant pour les IK, et pour les interfamilles et interpeuces on pourrait reprendre le meme principe: épreuve "sportive" la journée et peucerie le soir. Pour les équipes le plus simple serait de faire des challenges avec épreuves par promo pour les IP et par lignée pour les IF, avec classement et trophées passant d'année en année entre les gagnants... Je sais pas si je me suis clairement exprimé mais bon. confused
Voila pour le lieu je pense que poitiers pourrait etre bien pour commencer.
Voila j'attends vos réactions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMer 17 Oct - 19:45

Moi jsui d'accord pour tout mé g pas de famille ...... FO réserver bradd pr le car i doit être sollicité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyMer 17 Oct - 20:39

mon pauvre françois.... si tu regardes bien sur le forum et bien il y a un pauvre étudiant surnommé Blut-Blut qui recherche désespérement sa famille.... et il me semble bien que c'est la TIENNE!!!! en plus il vous faut un nom et il ne savait pas trop... alors il a demandé des infos sur Marion et puis je crois que cela s'arrete là.
Et non tu n'es plus tout seul et tu vas peut-etre pouvoir faire un heureux!!
et faire des inter-familles-peuciennes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyJeu 18 Oct - 20:34

Je sais pas comment tu fais ma chérie pour te souvenir de tous les messages écris depuis la création du forum... Vraiment tu me bluff ! Pardon, je viens d'utiliser un putain d'enculé de sa mère d'anglicisme .
Alors désormais et a partir de dorénavant j' écrirai à la québecoise, fini les smilies et autres email, place aux courriels et sourirettes !
La guerre de cent ans est repartie !
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyDim 21 Oct - 23:43

interkinés OK, interpromo OK, mais pour les interfamilles je suis orpheline! et faire une equipe toute seule c'est pas tres drôle! Crying or Very sad
quant a l'organisation de tout ça c'est pas le plus simple! mais je suis sure que l'on peu y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyDim 21 Oct - 23:46

j'oubliais trop bonne idée françois de rappeler brad pour nous conduire, je l'avais presque oublié celui la! d'ailleur qui a la photo que l'on avait faite devant le bus sur l'aire de repos?j'aimerais bien la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 22 Oct - 9:28

févrine a écrit:
interkinés OK, interpromo OK, mais pour les interfamilles je suis orpheline! et faire une equipe toute seule c'est pas tres drôle! Crying or Very sad
quant a l'organisation de tout ça c'est pas le plus simple! mais je suis sure que l'on peu y arriver!

Je pense en effet que les interpromos seront peut être plus simple à organiser que les interfamilles. Mais bon je suis partant pour les 3 si jamais il ya !!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés EmptyLun 22 Oct - 16:31

je pense que l'idée des interfamilles et interpromos est absolument génialisime et que celle de willy concernant l'organisation n'est pas mal du tout non plus! moi je suis partante!
aprés, pour le lieu des interfamilles ou interpromos, rien n'empêche de faire ça prés de la mer si ça tombe au printemps ou en été! à voir!

D'ailleurs ça en est où avec les interkinés!? si quelqu'un a des news sur l'endroit et la date exactes je suis prenante! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Contenu sponsorisé





Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty
MessageSujet: Re: Interfamilles, Interpromos et Interkinés   Interfamilles, Interpromos et Interkinés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfamilles, Interpromos et Interkinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERPROMOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser