IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscriptions IP 09

Aller en bas 
+21
emerson86
TITI
paulinebourbier
franssou
Céline
anne-I
romaric
adirén
oz
amel
Jean-Pétard
CaroB
marion
Elo
popo79
lole
Fimon
Mukus
févrine
samoussuel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:30

manu voreux ça fait une seule personne, lol !
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 12:44

TITI a écrit:
manu voreux ça fait une seule personne, lol !

OK, mise à jour effectuée à nouveau.

79 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 13:42

Jean-Pétard a écrit:
Tu peux rajouter manu voreux et Djoul chez les k-dlà chatte, je crois qu'ils viennent tout le week end (pas sur), florie fera un passage éclaire


Enorme, mon ptit ptit fillot!
Ca peut être bon pour le concours des lignées ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 14:16

<Kador> a écrit:
Jean-Pétard a écrit:
Tu peux rajouter manu voreux et Djoul chez les k-dlà chatte, je crois qu'ils viennent tout le week end (pas sur), florie fera un passage éclaire

Euh manue voreux et Djoul, ça fait deux personnes (manue voreux ET Djoul) ou trois personnes (manue, voreux et Djoul)??

Quel bon à rien ce kador
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 0:44

et chez nous une désinscription du bobby... Evil or Very Mad ah, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 15:14

hello les bobbys! moi je suis officiellement en we Very Happy donc je vous dit à samedi pour faire la teuf ensemble!!! la bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 22:17

Salut tout le monde, petite info de dernière minute en ce qui me concerne, je pense que je ne serai pas sur place à 10h30, et oui j'ai une petite mamie à aller faire cracher moi demain, et puis faut que j'ai le temps de faire mon marché aussi. Donc je serai en retard, mais je serai là quand même. A demain
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 11:54

Au final, 69 peuces seront passées ce week-end à Moussac. Quel beau chiffre non?

Désolé, mais mention moins bien à celles et ceux censés venir et qu'on attend toujours.... Pour des questions d'organisation (budget, organisation des équipes de jeux...) ça aide pas quand on prévient pas ceux qui s'occupent de tout ça...

Par contre, Mention spéciale à celles et ceux qui sont venus de très loin, et dont certains bossent ce matin la tête dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 12:24

effectivement j'ai la tête dans le cul ce matin pourtant question souplesse normalement j'suis pas nif!!!
Si problème de budget, n'hésitez pas à demander une petite rallonge, ce serait ballot de mettre l'adek à sek dès les 1er IP!!!
ps: j'ai perdu un tee-shirt bleu Sad (celui de la nef avec une tête de mort) j'y tiens beaucoup alors si vous avez une info faites moi signe. merci
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 12:46

lole a écrit:
Si problème de budget, n'hésitez pas à demander une petite rallonge, ce serait ballot de mettre l'adek à sek dès les 1er IP!!!

Carrément d'accord avec Lole.
Et pour la tête dans le q, affirmatif..........
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:14

moi aussi j'suis bien d'accord avec vous les gars!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 20:27

Bon je fais mon mea culpa, mais normalement JP a du expliquer ma désertion.
J'ai un petit problème de ménisque qui commence à prendre des proportions un peu embêtantes, et donc samedi matin je me suis coincé ce fameux ménisque et j'ai passé 3 bons 1/4 d'heures à me débloquer le genou. Avec une jolie petite inflammation à la clé. Bref, pas capable de venir faire du sport de peuces dans cet état. (A ce sujet , je réitère ma demande de rempla pour la période du 23/04 au 08/05, afin que je puisse aller me faire enlever ce foutu ménisque l'esprit tranquille!)
J'avais donc envoyer un sms à JP pour lui demander de prévenir, mais ce dernier a quelques problèmes de mémoire et ne se souvient pas trop de ce qu'il a fait de l'info!
Voilà, toutes mes excuses aux organisateurs(ices) pour ce faux-bon de dernière minute.
Quelques regrets aussi, car d'après JP et les réactions à chaud, cette journée a eu l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions IP 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» C'est officiel! Inscriptions on line
» B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2009 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser