IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008

Aller en bas 
+22
févrine
willy
lisepruno!
romaric
pelletoch'
CaroB
TITI
popo79
Frank 40
juju
samoussuel
marion
dianeton
cocopalmedor
Jean-Pétard
lole
mac 40
mathur1
Elo
Mukus
oz
Viktor
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyVen 2 Nov - 12:34

Je remets le post pour qu'il soit bien visible par tous et toutes :

Ca y est mes petites peuces, c'est OFFICIEL!!

Les Interkinés aurant lieu cette année, et nous en feront tous partis.
Reservez votre week end du 1er mai.
Le lieu n'est pas encore fixé, mais cela ne saurait tarder.
Les étudiants peuces partiront avec l'école de POITIERS.
Les diplômés peuces partiront avec l'école de BOURG-LA-PEUCE.
(mais c'est la même école...on fait pas bande à part)

JE SOUHAITE VOS REPONSES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AFIN DE SAVOIR LE NOMBRE EXACTES DE PEUCES DIPLOMEES.


Merci.
Votre Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyVen 2 Nov - 15:25

pour moi et le gros ienien c'est bon on se lance!!! c'est sûr qu'on sera de la partie!
D'ailleurs le site des interkinés est une trés bonne idée! à voir!
merci petit admin! tu es un géni!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyVen 2 Nov - 16:46

Moi moi moi!!!!!!! Jean Suie
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyVen 2 Nov - 21:47

yakoo!!! j'ai pris mon retour de la ô combien magnifik ile de la Réunion le 28 avril pour être pile poil présente, au taquet!! mais dites moi o combien magnifik(mais moins ke la réunion kan m) viktor, si l'école de bourg la peuce n'est pas directement rattachée à poitiers, cela veut il dire ke nous aurons une organisation différente, genre un transport différent, etc etc...???
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyVen 2 Nov - 22:07

Elo a écrit:
yakoo!!! j'ai pris mon retour de la ô combien magnifik ile de la Réunion le 28 avril pour être pile poil présente, au taquet!! mais dites moi o combien magnifik(mais moins ke la réunion kan m) viktor, si l'école de bourg la peuce n'est pas directement rattachée à poitiers, cela veut il dire ke nous aurons une organisation différente, genre un transport différent, etc etc...???

Et oui ma petite Elo, l'organisation se fera un peu à part... Je ne veux pas donner plus de boulot que ce soit au B.D.E. de l'école ou à l'asso qui organise les I.K.

Nous nous débrouillerons par nous mêmes, mais ça va le faire je vous promets!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
mathur1
Bobby
mathur1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : K6
Date d'inscription : 18/06/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyLun 5 Nov - 16:04

oui, oui, oui et encore oui!

Au hasard de mes connexions je tombe sur cette nouvelle qui me fais exploser de joie, tel un attentat à tel-aviv! Putain que oui mukus je serai de la partie! Et que même si tu veux, je me ferai une joie de m'investir dans l'asso qui ferra tous décollé vers le summum de la poesie...

Ca fait tellement lontemps que je ne me suis pas aéré la raie!!!!

Je frisonne déjà de bonheur!

Mathurin, tuléar, madamasmar pour peuce FM.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyLun 5 Nov - 20:38

Au passage, confirmation reçue aujourd'hui de la part des membres de l'asso du COIKE que notre participation est (plus qu')autorisée....

On attend plus que le dossier d'inscription!
Par contre il me faudrait au plus vite une confirmation de VOTRE participation à cette future tuerie!

Faisez le bon choix les peuces, Viendez!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyLun 5 Nov - 21:42

salut les boby,je suis dans le regret de vous annoncer ma non participation à ces IKE car j'ai la profession de foi de la fille de la cousine de ma mère.snif snif snif..... mais c'est la vie.
comme dirait un certain PPDA "A tchao bonsoir"


Ps: putain elle fait chier la religion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyLun 5 Nov - 22:01

mac 40 a écrit:
salut les boby,je suis dans le regret de vous annoncer ma non participation à ces IKE car j'ai la profession de foi de la fille de la cousine de ma mère.snif snif snif..... mais c'est la vie.
comme dirait un certain PPDA "A tchao bonsoir"


Ps: putain elle fait chier la religion!!!!


Tu peux pas être sérieux là... Attends, la profession de foi de la fille de la cousine de ta mère?!!! Même Damien faisait mieux!
Moi je dis "y bluffe" (et j'espère surtout)
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMar 6 Nov - 19:47

bah ouai c'était une blague,bien sur que je serai là pour cette énormissime week end!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMar 6 Nov - 19:54

C'est cool tout ça!
Ca fait 6 en tout cas déjà...
Viendez les bobbys viendez!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMer 7 Nov - 0:32

Moi aussi je veux en être!!! mais que si c'est dans le sud... marde! je suis dèjà monté dans le nord pour faire mes études alors maintenant c'est fini au dessus de Bordeaux j'y vais plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMer 7 Nov - 0:39

d'après les rumeurs ce seré dans le massif-central, c un tout peti peu plu haut que bordeau mais suffisement dans le sud pour que tu viennes...
Revenir en haut Aller en bas
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMer 7 Nov - 13:04

c'est quoi cette photo laurent dalquier??? tu crois nous avoir sur la marchandise????? remets nous ton bide et ta stache, c'est ce qui fait ton charme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMer 7 Nov - 17:17

c'est toi laurent dalquier ???
oh la la !
je crois que je viens de retrouver un arriere gd parrain, tres celebre dans la famille. Devant la pression incroyable de nono neurochirg, je lui ait cédé qqs copies à toi, ou tu avait eu qqs notes sympatiques...
bref, heureuse de savoir qui tu es,
et sinon, RV aux IK , je suis des votres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMer 7 Nov - 19:20

Sans déconner lole t'un un ancètre a nous (dianeton est ma grande-maraine). Pourais-tu m'aider à reconstituer l'arbre généalogique de la famille en me disant qui était ton parain et ta fillote... merci d'avance et jespère te voir aux IKE pour te présenter le reste de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyMer 7 Nov - 23:16

je suis tout à fait d'accord avec coco, c'est quoi cette photo Laurent? t'avais 12 ans là-dessus? je préférais l'autre.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 18:19

Bah moi je le connais pas, mais je le trouve très bien sur sa photo Mr Lole. Bien ke je vous l'accorde, il se la joue un peu bo gosse avec ce petit regard de biche!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 18:38

Lole aujourd'hui c'est ça...


B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lole10



ou encore ça...


B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Lole210

Ca vous change un homme le diplôme de kiné...
Excuse moi cette bassesse mon lole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 19:00

comment y se moque Mukus, bouh! mais que fais l'administrateur, ou le modérateur? ah oui, c'est kif kif. enfin bon vas-y mukus, montre nous à quoi tu ressembles maintenant, car si mes souvenirs de calendrier sont bons, c'est pas plus formidable!
va-t-il réagir à cette provocation?
bon allez, sans rancune, vive le FCNA
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 19:37

Mes petites peuces, veuillez ne pas vous écarter du sujet initial du topic. Un sujet dans l'oglet "Multimédiapeuces" est prévu pour vos photos.

MerKi
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 19:40

marion a écrit:

va-t-il réagir à cette provocation?

Oui, et je mettrai mes photos pour voir mon évolution à moi aussi. PS : il fait bon manger en Nouvelle Calédonie drunken

admin a écrit:
Mes petites peuces, veuillez ne pas vous écarter du sujet initial du topic. Un sujet dans l'oglet "Multimédiapeuces" est prévu pour vos photos.

MerKi

Pardon.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
cocopalmedor
Bobby
cocopalmedor


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : K-pucins - Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 19:44

j'ai l'impression que personne n'a reconnu l'acteur d'urgences!!!! vous croyiez vraiment que c'était Lole jeune!!!! pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyJeu 8 Nov - 22:51

ah oui c'est bien ça! tu as raison coco, au début je me suis dit, mais c'est pas du tout lui, en me disant bien que j'avais vu cette tête quelque part. et après je me suis dit, ptêt qu'il a changé beaucoup, mais maintenant que tu le dis, effectivement. merci coco, fan d'urgences
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 EmptyVen 9 Nov - 19:49

Eh vous craquez bien les amigos sur mon compte... bien sur que c'est pas moi c'est Malusci d'urgence. c'est pour triper que j'ai mis cette photo mais promis j'en remet une mieux dés que possible.
Pour mes petits fillots et fillottes, ravi de vous savoir parmi nous et ravi de savoir qui est ma descendance. on peut se retrouver sur un autre sujet du forum pour que je vous revèle qui sont vos aieuils sinon MONSIEUR l'admin va péter un cable.
@+(je vais réflechir un peu pour pas passer pour un con!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation de Bourg La Peuce
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» Inscriptions IP 09
» y'a personne dans le bourg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser