IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008

Aller en bas 
+22
févrine
willy
lisepruno!
romaric
pelletoch'
CaroB
TITI
popo79
Frank 40
juju
samoussuel
marion
dianeton
cocopalmedor
Jean-Pétard
lole
mac 40
mathur1
Elo
Mukus
oz
Viktor
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 11:00

ok, merci les bobbys, y me manque encore des papiers, j'essaie de les avoir pour la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 12:36

Fimon a écrit:
Pour info mon cher Viktor et pour tous les non-anmoumoisins, anmoumême s'écrit avec un accent circonflexe!!!! Non mais c'est pas dieu possib' d'écorcher le nom d'une si belle ville bordel de fiente!!! C'est un peu comme si j'écrivai Bour la Peuce, Poitier ou Nante...
En attendant tes confuses...
Un charentais qui t'aime mais qu'est quand même en colère.

Je me confond en excuse mon cher Fimon... Embarassed
Surtout que j'y viens à Angoulême ce weekend! D'ailleurs Oz, je tamène tout mon dossier à cette occasion! Bisous les Charentais
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 16:44

je sais que c'est lourd les gens qui ne suivent rien mais si tu pouvais mettre un post avec juste en titre le "dossier qu'il faut" et que personne n'ecrive ensuite ce serait plus simple
j'ai des soucis d'ordi et de net et du coup je rate toutes les infos
alors que l'adresse moi je l'ai c'est qu'il faut ds l'enveloppe je suis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyJeu 24 Jan - 16:51

t'façon j'ai toujours pas mon maillot donc suis pas ûr de venir
j'aurais l'air de quoi sans mon maillot
....j'suis plus éléve à l'écoleenbois non plus hé!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Peuce
juju


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : K-pucin Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyVen 25 Jan - 21:54

Je viens juste apporter mon soutient à l'accent circonflexe... en tant qu'angoumoisine aussi je trouve un peu scandaleux qu'un tel oubli est pu avoir lieu...
Enfin, je vois que l'erreur est réparée donc ça va.
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptySam 26 Jan - 8:52

Bon je réponds la comme ailleurs, moi aussi j'ai une revendication (telle que l'accent ^ que l'oubli me révolte aussi!) trouvez pas ke le Viktor est un rabat-joie de verrouiller des sujets comme ça??? Et la liberté d'expression ds tout ça? (bon ok Viktor, c une blagounette, j'arrête de me la ramener et je m'excuse, manquerait plus ke je me fasse exclure du site après tt ça...) PLEINS DE BISOUS BLAGUEURS!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyLun 28 Jan - 10:24

Elo a écrit:
Bon je réponds la comme ailleurs, moi aussi j'ai une revendication (telle que l'accent ^ que l'oubli me révolte aussi!) trouvez pas ke le Viktor est un rabat-joie de verrouiller des sujets comme ça??? Et la liberté d'expression ds tout ça? (bon ok Viktor, c une blagounette, j'arrête de me la ramener et je m'excuse, manquerait plus ke je me fasse exclure du site après tt ça...) PLEINS DE BISOUS BLAGUEURS!!! Smile

C'est vrai que c'est bon d'avoir le pouvoir de censurer ou de ...banir!! niark niark niark! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fais bien attention à toi petite K-llonme, j'ai l'humérus long!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 12:14

Jean peux plus (JPP) d'attendre!!! Plus qu'une semaine allez....
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 2:08

Mon trés cher ViKtor, est ce que tu as l'adresse siouplé, de l'endroit ou on doit aller exactement jeudi AVANT midi? style le nom du camping ou le numéro de la sapinette sur le bord de la route de la garrigue, ou on entend les cigales...fin du mode "gars du sud" lol
bref un truc que je puisse chercher sur mappy quoi!
bisette sur la tête de ta Fibula cher ViKtor.
Lole
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 10:04

Il s'agit, si mes souvenirs sont bons, du domaine de la dragonnière à Vias.
Ca s'approche, ça s'approche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008   B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Localisation de Bourg La Peuce
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» Inscriptions IP 09
» y'a personne dans le bourg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser