IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Localisation de Bourg La Peuce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Localisation de Bourg La Peuce Empty
MessageSujet: Localisation de Bourg La Peuce   Localisation de Bourg La Peuce EmptySam 19 Jan - 0:41

je pensais que ça serait pas mal de trouver une vrai localisation à Bourg La Peuce, pour donner un lieu géographique bidon quand les autres écoles nous demanderons d'où on vient...
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Localisation de Bourg La Peuce Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Bourg La Peuce   Localisation de Bourg La Peuce EmptySam 19 Jan - 0:50

Je propose au vote peuce (si ça motive quelqu'un) de situer Bourg La Peuce en Charente.
Pourquoi me direz vous :
1: La Charente est le berceau de nombre de Peuce
2: L'Ambassade de Groland en France : Esprit Peuce par excellence se trouve à Montemboeuf (petit village charentais non loin de chez notre petite Févrine)
3: La peuce pousse dans la nature dans cette belle contrée (preuve à venir)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Localisation de Bourg La Peuce Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Bourg La Peuce   Localisation de Bourg La Peuce EmptySam 19 Jan - 1:21

Cher Willy, c'est quoi cette idée?!!! Il me semble que la localisation de Bourg-la-peuce a déjà été donnée, cher Viktor, confirmation, svp.
Je pensais que c'était quelque part entre nouaillé et le chu de poitiers, mais bon ptêt que je m'trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Localisation de Bourg La Peuce Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Bourg La Peuce   Localisation de Bourg La Peuce EmptyLun 21 Jan - 10:38

Ecoutez même moi je ne saurais dire où se trouve Bourg-la-Peuce exactement... Je pense qu'il nous faudrait Hektor pour le coup, avec ses livres anciens nous rencardera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

Localisation de Bourg La Peuce Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Bourg La Peuce   Localisation de Bourg La Peuce EmptyLun 21 Jan - 17:41

efffectivement mon frère, j'ai des informations qui me viennent tu t'en doutes des livres anciens
mais, compte tenu du mauvais état de la carte que j'ai trouvé dans l'un de ces livres je n'ai pas cru bon d'en faire part à la communauté pour l'instant, mais le moment est venu d'en dire un peu plus.
il manque de nombreux pans à cette carte mais une chose est sûre c'est que les contours du territoire ne correspondent à aucune des propositions que tu as faites mon cher Willy, j'en suis désolé
je continue mes recherches et je vous tiens au courant quand j'ai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation de Bourg La Peuce Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Bourg La Peuce   Localisation de Bourg La Peuce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation de Bourg La Peuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» y'a personne dans le bourg?
» May the peuce be with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser