IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inscriptions IP 09

Aller en bas 
+21
emerson86
TITI
paulinebourbier
franssou
Céline
anne-I
romaric
adirén
oz
amel
Jean-Pétard
CaroB
marion
Elo
popo79
lole
Fimon
Mukus
févrine
samoussuel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 12:53

Désolé pour le retard mais je viendrai au moins pour défendre les couleurs des K-sque bleus l'après m mais je partirai dans la soirée (départ pour Maisons Laffitte à 6h00 du mat le lendemain)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:32

willy a écrit:
Désolé pour le retard mais je viendrai au moins pour défendre les couleurs des K-sque bleus l'après m mais je partirai dans la soirée (départ pour Maisons Laffitte à 6h00 du mat le lendemain)

A bientôt

Tu es rajouté Willy!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 13:33

willy a écrit:
Désolé pour le retard mais je viendrai au moins pour défendre les couleurs des K-sque bleus l'après m mais je partirai dans la soirée (départ pour Maisons Laffitte à 6h00 du mat le lendemain)

A bientôt


C'est cool ça mon Willy!! Dis, tu crois qu'il y aurai moyen de rameuter le Titou avec nous? En plus, Moussac c'est plutôt sa campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:57

<Kador> a écrit:
mukus a écrit:
Euhh question :

En prévision d'une faible recrudescence des K7 (mais je ne desespère pas, allez les copains viendez!!!), serait-il possible d'accepter la participation aux IP du vieux Nestor? Comme un joker médical en somme...

Aux vues de la présence de nestor sur ce forum (102 messages à ce jour), il me convient d'accepter cette requête!

C'est un grand honneur pour moi de pouvoir défendre les couleurs de la promo K7 !! Même si on est pas bcp, on va tout déchirer ! (même les fringues de JP... Ah non, il en aura pas Wink)

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 13:57

nestor a écrit:
<Kador> a écrit:
mukus a écrit:
Euhh question :

En prévision d'une faible recrudescence des K7 (mais je ne desespère pas, allez les copains viendez!!!), serait-il possible d'accepter la participation aux IP du vieux Nestor? Comme un joker médical en somme...

Aux vues de la présence de nestor sur ce forum (102 messages à ce jour), il me convient d'accepter cette requête!

C'est un grand honneur pour moi de pouvoir défendre les couleurs de la promo K7 !! Même si on est pas bcp, on va tout déchirer ! (même les fringues de JP... Ah non, il en aura pas Wink)

Bizz à tous

Balivernes... Ces diableries ne m'atteindront pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 1:26

encore une question idiote chacun doit prevoir sa tente?
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 10:42

févrine a écrit:
encore une question idiote chacun doit prevoir sa tente?

Oui, à moins que tu ne t'arranges avec quelqu'un avant! Ou encore, tu peux jouer les baroudeuses et te fixer comme défi de venir sans tente, ni duvet, et de réussir à t'infiltrer dans celle de quelqu'un d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 11:01

Mise à jour de la liste des inscrits en page 1.
Enoooorme recrudescence des K3. Ils vont faire mal, j'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 2:44

et un k-ll on me de plus! nono barrou! et une otre k-ll on me de plus! béné la grande ki passera comme jb le samedi journée (ç nous de la convaincre de rester le soir...) bisous
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 10:32

Merci bien Elo.
Page 1 modifiée.

64 inscrits pour l'instant! Ca grimpe ça grimpe!!
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 20:36

68!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 1:30

hihi moi g pas de tente! est kune févrine ou une popo79 ou tte otre peuce aimante m'hébergerait?? hihi g acheté des pains o chocolat!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 11:25

hello everybody! moi je vais prendre ma tente mais je vais peut-être pas m'en servir, je risque de dormir dans le van de IenIen, il se sent seul en ce moment...lol!

et pour les chocolatines, élo, ça marche pas à tout les coups non plus... Wink

ps: tu as un pb de portable élo?, je t'ai envoyé un textosms hier soir et il est toujours en attente...
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 19:51

voilà le message que j'ai envoyé à tout le monde

Les inter promos approchent !!
Nous avons reçu de nombreuses inscriptions, et elles peuvent être faites jusqu’au dernier jour alors continuer à motiver les troupes.

On me demande surtout des précisions sur le we.
v Et bien voilà, les festivités commenceront vers 10h30 à Moussac, nous vous donnons donc rendez vous vers ces eaux là. Comptez à peu près 45 min (50km) pour vous y rendre en partant de Poitiers, en prenant la direction de Lussac les Chateaux. Sur mappy, c’est le Moussac 86150. Je rappelle qu’il s’agit du lieu du wei des médecines depuis quelques années maintenant. A l’entrée dans Moussac, il faut suivre la base de canoe kayak, c’est un peu perdu dans la forêt.

Nous donnons également un point de rendez vous à l’école pour ceux qui souhaiteraient un guide ou une voiture. Rendez vous à l’école à 9h30.

v Le détail des jeux a commencé sur le site ifmkpeuce rubrique inter promo, n’hésitez pas à aller vous renseigner pour être au point le jour J !

Il s’agit, comme je l’ai dit précédemment, d’anciens jeux peuciens auprès desquels les jeunes de l’époque ont appris à développer la coordination, la ruse, l’esprit d’équipe et l’esprit de compétition.. C’est l’occasion pour nous de redécouvrir les jeux de nos ancêtres. Vous serez surpris comme certains ont influencé nos jeux actuels (et oui, tout comme les chinois, les peuces ont largement contribuer à la culture moderne ! ). Un petit souvenir de l’intégration sera également au rendez vous…

v La journée se déroulera donc de la manière suivante :
Toute la journée du samedi, les différents jeux (7 au total) se succèderont. En vue du nombre de joueurs dans les anciennes promos, il y aura sûrement des coalitions. Pour l’instant, les K1, K3 et K4 sont plus d’une dizaine.
La pause déjeuner et les améritifs peuciens sont à l’appréciation de chacun tout au long de cette journée sportive (rappelons que le COIPP prévoit les réserves de boissons pour les jeux et la soirée), mais attention, nous n’avons pas eu les moyens de louer la Croix Rouge !
Et la journée se terminera avec la soirée sur place avec de la musique, des apéros …
Le dimanche matin, c’est la remise des trophées après le petit déjeuner, ensuite libre à vous de rester ou de rentrer, on a réservé le camping pour tout le week end.

v Il faudrait un signe distinctif par promo afin de se reconnaître plus facilement. Concertez vous ! Ex le plus simple : le tee shirt de promo.

v Pour l’hébergement, il y a possibilité de planter sa tente ou bien de dormir dans les voitures. Des douches sont également à disposition normalement.
Les activités se déroulent en plein air pour la plupart, nous avons juste un préau couvert en cas d’intempéries. Alors prévoyez tout ce qu’il faut, mais surtout priez pour qu’il fasse beau !!!

v Pour ceux qui ne peuvent venir que le journée ou que la soirée ou juste passer faire un coucou …, j’ai reçu plusieurs messages. Il n’y a pas de problème, l’entrée est ouverte à toute heure, vous serez les bienvenus. N’hésitez pas à venir montrer votre tête !

Voilà pour les infos, j’espère que j’ai répondu à vos interrogations, si elles persistent n’hésitez pas à me les adresser sur mon mail (titie1234@yahoo.fr) comme certains l’ont fait.

J’espère vous voir très nombreux pour cette 1ère édition des IP et que le temps sera au rendez vous pour ces grandes retrouvailles entre promos.

v Rappelons en dernier point que les différents repas sont à votre charge.
La participation pour les DE s’élève à 30 euros par personne, les chèques seront à donner sur place, à l’ordre de l’ADEK. (pas la peine pour ceux qui passent juste un instant)

NB : et il nous reste quelques calendriers 2009 des K3, nous vous en proposerons si cela vous intéresse (6euros !)

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 13:31

Quelle prose! En tout cas pour moi c'est clair!

Sinon, j'ai cru entendre de la bouche d'un Romaric qu'un certain Guitou serait de la partie aussi chez les K9!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 1:11

Elo a écrit:
hihi moi g pas de tente! est kune févrine ou une popo79 ou tte otre peuce aimante m'hébergerait?? hihi g acheté des pains o chocolat!!

putain moi non plus j'ai pas de tente! il nous reste popo! je vais essayer de la contacter!
sinon il nous reste la solution de l'incruste comme me l'a suggere kador!
on se tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:31

On connait tes facilités pour le contact, ça devrait pas posé de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 12:32

sinon je crois que j'ai une tente à la maison... si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
mamie huguette
Mini peuce
mamie huguette


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : K-squebleu 91
Date d'inscription : 14/06/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:53

dsl les K-squbleus, je serai de garde samedi prochain, et je pourrai pas passer vous faire un coucou comme je le pensais au départ...... Mad
en tout cas je penserai bien à vous ! Déchainez-vous et montrez-leur que vous êtes les meilleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptySam 14 Mar - 3:14

[quote="lole"]

et pour les chocolatines, élo, ça marche pas à tout les coups non plus... Wink

quote]

merde, loupé...

vi, mon portable semble faire des siennes et ça me rassure pas ke tes textos oci se paument..
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 17:42

Mukus a écrit:
Je m'inscris en tant que K7-K-squebleus!

Ouai fevrine, on est la promo dominante pour le moment!!


AHAHAHAHAHA

Laissez moi rire...
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 23:15

A la liste des inscrits se rajoutent :
pour les K1 : Claire P, Maxime Bo, Johanna et Justine
Pour les K2 ; vincent (grat') et Léa
Pour les K4 : adeline et louise
Pour les K5 : amélie
...les K1 nous rattrapent avec un total de 15 inscrits mais les K3 sont toujours en tête!!! avis à tout le monde! les inscriptions sont encore ouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 10:31

Mise à jour effectuée, merci Amel!!

77 Participants
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 11:14

Tu peux rajouter manu voreux et Djoul chez les k-dlà chatte, je crois qu'ils viennent tout le week end (pas sur), florie fera un passage éclaire
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 11:20

Jean-Pétard a écrit:
Tu peux rajouter manu voreux et Djoul chez les k-dlà chatte, je crois qu'ils viennent tout le week end (pas sur), florie fera un passage éclaire

Euh manue voreux et Djoul, ça fait deux personnes (manue voreux ET Djoul) ou trois personnes (manue, voreux et Djoul)??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions IP 09   Inscriptions IP 09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions IP 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est officiel! Inscriptions on line
» B.D.E. Bourg-la-Peuce : Inscriptions I.K. 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2009 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser