IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bus pour les IKE

Aller en bas 
+13
Frank 40
Mukus
mac 40
samoussuel
CaroB
Fimon
mathur1
lole
willy
Elo
Viktor
oz
Jean-Pétard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:02

si je peut aider, vous pouvez faire une pause chez moi, j'ai qq chambres libres en ce moment:cry:. c'est pas la moitié pilepoile car aprés il reste que 2 heures de trajet. vous pouvez aussi manger à la maison un midi et ensuite on part avec les deux voitures et on se réparti(nous à priori on sera que deux avec max) et vous ennuyé pas pour les comptes je vous ferait pas payer;
bonne journée à tous.
lole
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:10

je rajouterai une petite requète... est ce que vous savez quand il faut arriver à vias? surement le jeudi mais quand? fin de matinée, début d'am... j'ai un peut farfouiller sur le forum mais je n'ai rien trouvé. je vais quand même aller voir sur le site du coike.
double bise à tous.lole
Revenir en haut Aller en bas
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:38

bon alors,
je vous informe tous que je n'ai pas de voiture, que j'ai le permis, mais que ça fait des plombes que je n'ai pas conduis (à paris je prends le metro.)
donc, je ne peux pas conduire de voiture.
par contre, je peux libérer une place dans le bus en prenant le train, c'est pas un pb.
mais j'ai besoin de savoir à quelle heure on est censée être aux IK, et puis qd est ce que ça se termine.
voila !
dites moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:25

oulala ça s'embrase par moment par ici.

restons calmes et buvons frais comme a dit je ne sais plus qui.

je viens préciser ici ma situation ci celle ci doit l'être.

j'attend patiemment que le verdict tombe au sujet du bus de nantes, si c'est ok je le prendrai
si c'est pas ok je me glisserais volontiers dans la voiture des peuces nantaises (fi tu m'as pas compté, je dois déduire qq chose?)
si à nouveau le coup de la voiture nantaise ne fonctionne pas je trouverai un autre moyen c'est pas un pb j'arriverai à me rendre.
pour ce qui est de la voiture moi je le répète c'est mimi qui l'aura dc je peux pas en fournir mais je peux fournir de la viglance en tt que conducteur, chauffe marcel.

viktor mets bien l'info sur ce post qd tu l'auras svp, je suis charette en ce moment pour regarder ts les sujets comme d'hab dc ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:30

Il est bien évident que dès que j'aurai les infos précises, tout le monde sera au courant!
Je t'appelerai même personnellement mon Sam!

Pour ce qui est du comptage de Fi, tu n'es pas compté avec les nantais car tu partirais avec le bus de poit' si ça se décide ainsi.

Mais, et au risque de me répéter, demain à midi une liste de "qui fait quoi" vous sera communiqué ici même
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 19:26

Du calme les amis c'est pas facile cette organisation.. on s' en rend pas compte quand on s'en occupe pas mais ça transparait bien. Moi je viens conduire à l'aller ou au retour s' il faut comme sa on sera tous ensemble c'est pas un pb. Par contre Caro avait proposé de prendre sa voiture, je pense pas qu'elle retire sa proposition si jamais c'est nécessaire..On verra bien quand lira ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:27

Waouh!!! j'avais essayé de fr des blagounettes en soulevant "l'incrédulité agacée" du Fimon mais jcroi ke ça a pas trop bien fonctionné.... (jesper que ke ct pas ça l'"huile sur le feu"!!parce ke ct juste une blague pas drole!)

Alors au risque de me répéter, moi oci je veu bien conduire, mais comme je me suis fait piké ma fiesta, je vais avoir du mal à vous emmener avec ma caisse... Je serai d'autant plus apte à conduire au retour et ça me dérangera d'autant moins (mais pr l'aller oci je suis d'ac sil faut) kaprès larrivée à poit je dois encore conduire 2 h pr aller remplacer Elise Perez, ce qui fait ke je ne boierai pas (bcp) la veille!!! voilà, c ti pas de la bonne volonté ça???

Et pis très bonne idée récidivante que ce changement bus-caisse aux pauses, non??!!!

Allez les copains quéquétte, on va pas s'prendre la tête, on y va pr fr la fête non? Et mon mukus, tauras droit à un méga gros verre de rhum arrangé de mamie pr te remercier de tous tes efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:27

"les Nantais vont bien ne vous en faites pas!"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 0:10

Tout s'arrange les petits amis, tout s'arrange...
Rien de tel qu'une vraie explication au téléphone pour mettre les choses au clair sans les dérives d'un forum bien méchant quand il s'y met!

Bref, vivement qu'on rigole de tout ça en buvant plein d'alcool, ok?
Bisous Caro
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 12:23

C clair...contente que François t'aie apelé car moi j'ai une digestion tellement difficile que j'aurais boudé jusqu'à la fin des temps Sad ...
j'ai pris note pour les coups à boire en espérant qu'ils seront nombreux Wink bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 12:28

Merci aussi mon Elo tu me connais (presque Laughing ) mieux que personne tu sais que je ferai pas de mal à une mouche sauf si elle me pique bien suuuuur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:49

Enfin pour vous et pour le B.D.E., la fameuse liste du "qui fait quoi pour aller se mettre le crâne" :

Prennent le bus de Poitiers et envoient dés aujourd'hui le chèque de 50.50 euros à l'ordre de l'ADEK :

Ien Ien
Oz
Elo
Pellat
CaroB
Dianeton
Popo79
Fimon
Pelletoch'
Bachelor
Bierrick
Fanfois
Willy
Amelikof
PA
Arnaud

Partent par leur propres moyens :

Vincent
Bobby
Févrine
Samoussuel
MakE
Mukus
Mathurin
Neuly
Lole
Maxime


Voilà, fin des débats!!
Pour l'histoire des "nantais", rien n'est encore officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:00

ok !
super !
merci les organisateurs !
mon chèque part demain,
mais maintenant, est ce que qqun pourrait me dire vers quelle heure on part, et quel jour et surtout qd on rentre ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:20

dianeton a écrit:
ok !
super !
merci les organisateurs !
mon chèque part demain,
mais maintenant, est ce que qqun pourrait me dire vers quelle heure on part, et quel jour et surtout qd on rentre ???
merci

Alors je sais simplement les grandes lignes :
Départ de Poitiers dans la nuit de mercredi à jeudi (2-3h je sais plus..)
Retour le dimanche midi et arrivée à Poitiers le soir vers 20-21h

JP, viens nous en aide pour plus de précison stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:02

ALors tout d'abord merci viktor pour cette mise au point... voici les précision: dépard le 1 mai au matin à 1h30 on a pas encore vu le point de rdv avec les rapides, mais de toute façon il y a la soirée pour se chauffer les méninges qui sera sans doute ches Alexis... je vous confirmerez ça
le retour se fait à 21h à poitiersau même point de rdv qu'à l'aller (pas encore fixé mais à poitiers)
voilà tout pour plus de renseignement voici mon tel:0637786467
pour la première soirée carnavale à l'éocle on à choisit "punk is not dead " c'est pas très compliqué à faire et bie marran au final donc vous voyez si vous nous suivez...
bizou piquant à toutes les peuces
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 20:06

CaroB a écrit:
C clair...contente que François t'aie apelé car moi j'ai une digestion tellement difficile que j'aurais boudé jusqu'à la fin des temps Sad ...
j'ai pris note pour les coups à boire en espérant qu'ils seront nombreux Wink bisou bisou

c'est bien les peuces ça
capables de faire semblant de se creper le chignon pour pouvoir se réconcilier autour d'une bonne metite mière!
ça me fait penser au festin à la fin des bd d'astérix
celte la peuce?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:08

Jean-Pétard a écrit:

pour la première soirée carnavale à l'éocle on à choisit "punk is not dead " c'est pas très compliqué à faire et bie marran au final donc vous voyez si vous nous suivez...
bizou piquant à toutes les peuces

yep!! génial ça bien sûr kon vous suit..enfin moi du moins je v essayer!! bisous les loulous!! et contente de la réconciliation, c bien connu ke les peuces peuvent pas de fr la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:36

les nantais,juste pour info,c mort pour l'espace de mes parents.en attendant le prix du devis du bus de nantes....
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:17

merci à Mukus et aux organisateurs : surtout grand viktor...
C'est quand même énorme de refaire parti d'un évènement pareil!!
et nos chèques partent demain!!
bisouuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 0:23

merci mattieu... pour ma part je suis en pour-parler avec ma voiture mais elle a pas l'air trop motive.... et puis si on est 6 ça va pas aller... et meme à 5 ds toutes nos caisses y'en aucune qui me parait confort pour loger 5 personnes avec bagages et picoles... ça va etre chaud mais on attend les résulats de conférences téléphoniques!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:03

Note à tous !!!Petit message du COIKE, il faut arriver avant 12h!!! Apres le site sera fermé toutes la durée des IKE

Et de plus, pensez à amener une pièce d'identité, un contrôle sera effectué à l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 15:18

Ohlala! Mais ça a l'air fliqué ces IK ! Y'aura des cars de CRS aussi ? Je vais encore etre obligé de faire la mule en avalant des sachets de coke pour les planquer !!! Si vous croyez que c'est facile à ingurgiter... No
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:22

hé les nantais y'a personne qu'aurait une estafette?
ok ça mettrait du temps mais au moins on serait dans le plus pur peuce style comme romaric nous l'a maintes fois présenté (photo ien iein?)
et puis à 6 y'aurait pas de pb!

et le stop avec la stach et le maillot?
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:36

J'ai une estaffette dispo (un grand scénic) , on peut voyager tranquille à 5 avec des bagages et à 6 mais pas trop chargés... Par contre y'a 2 loulous (Mathur et Makeu) qui on eu la bonne idée de vouloir travailler le mercredi aprèm (jour du départ) ce qui nous mettrait bien en retard et nous ferait arriver à pas d'heure pour l'escale toulousaine...
Sam , est-ce que tu peux etre chez Coco et Makeu jeudi soir pour une réunion de crise ?

on va jamais s'en sortir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:48

je vais voir ça avec mes colloc et mes ouvriers mais ça me semble possible si y a besoin
sinon ben j'aurais préféré une vraie estafette mais bon on va pas faire la fine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus pour les IKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus pour les IKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peuce's Families
» SONDAGE POUR LES ANCIENS
» Soutien et conseil pour le D.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser