IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bus pour les IKE

Aller en bas 
+13
Frank 40
Mukus
mac 40
samoussuel
CaroB
Fimon
mathur1
lole
willy
Elo
Viktor
oz
Jean-Pétard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:57

Alors moi ça me fait carrément chier de faire tout le voyage en caisse mon petit Sam ! Voilà pourquoi je proposais de suivre le bus!
Maintenant le problème est: qui veux bien conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:00

De plus il faut etre 4 dans la voiture (si on te compte pas Sam).

Et puis je préfère faire le trajet avec Poitiers qu'avec des enculés-de-pédés-de-drogués-de-nantais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:01

Mais bon, si il faut faire le trajet avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:12

Il me semble que cela reste la solution la plus raisonnable, non? J'essaierai de les avoir demain. Tu peux prier pour qu'ils n'aient plus de places dispo et qu'on soit forcés de faire la route en caisse...

Sinon Caro, le "c'est votre histoire les nantais", j'espère que ça voulait pas dire "démerdez vous entre vous, moi j'ai ma place assurée dans le bus"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:17

Sachant k'au pire, pr rassurer fimon, si vous faites le voyage avec les nantais, vous srez tjs habillés o couleurs des canaris... ils fileront ptet de l'apéro gratos pr ça!!! mais bon c clair ke ça fait chier de pas voyager avec tous les peuciens...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:55

C'est surtout de faire le voyage avec mukus makeu et mathur qui me fait chier !!! Je les vois tout le temps en ce moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:49

moi y'a pas de soucis pour que je voyage avec des nantais mais par contre ce serait cool si tu pouvais toper mon maillot chez le beau frere de rom, mukus, histoire que je passe pas pour un BN
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 1:09

Ce sera fait mon cher Samuel, pas de soucis


EDIT (pour Fimon...) Comme si je t'emmerdais avec nantes en ce moment? Vive Jean Luc Arribart (private joke, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:49

Mukus a écrit:

Sinon Caro, le "c'est votre histoire les nantais", j'espère que ça voulait pas dire "démerdez vous entre vous, moi j'ai ma place assurée dans le bus"... Wink

Eh ho à ton avis??c clair c'est carément mon genre... je te signale au passage que j'aurais été prète à prendre ma caisse s'il avait fallu remember? et en l'occurence ça veut surtout dire je me fous de la solution qui sera trouvée par vous (puisque celle que g proposé ne fonctionnait pas) puisque nous ici on s'adaptera et point c surtout ça que ça voulait dire ok?? perso bus ou pas je me battrai pas pour ça je m'en tamponne les amydgales voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 18:38

Ok c'est cool...mon message n'était pas méchant. C'est juste que les messages sur le forum portent forcément plus à confusion qu'une bonne discussion orale. Je souhaitais une précision que tu viens de me donner, voilà c'est réglé! Sans rancune...
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:03

ouh là g pas tout suivi mais vous ne vous mettez pas d'ssus pour de vrai rassurez moi???? tout ça pour finir complètement saoul aux IK de toute façon!!!!! alors ya vraimen pas de quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:47

Non non y'a pas de soucis... Le problème c'est qu'on devient vite paranoïaque quand on organise quoi... Aucun problème venant de moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:54

Moi nan plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:55

alors les loulous? du coup comment ça se passe?
C'est vous 4 nantais qui prenez la voiture avec samoussouel ou bien? gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:08

J'attend le coup de fil de la présidente du BDE de Nantes pour savoir si il y a de la place dans leur bus, et combien ça coûterait! Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:48

bon ba nous on a envoyez le chèque, essayez de faire vite histoire qu'on soit fixer, ya encore pas mal de chose à faire
précision déguisement à lecol et pour les nana de (si ça tien toujours) c'est un pantalon sarouel que marion va faire et pour les mec de l'école c'est un kilt (avec rien en dessous)...
a vous les studios je rends l'antenne
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:35

Yes!!! merci marion!!!

Les mecs vous allez être énormes!!! mais nous aussi jcrois...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:37

C'est sur qu'y en aura pour les DE???? des sarouels??? et faut pas des mesures?? y en a qui seront comprimées et d'autres qui vont flotter je le sens.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:21

En meme temps pour etre boudinée dans un sarouel il faut en manger des frites à la cantoche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:51

Bon je deconne pas SVP envoyez nous les chèques pour ceux qui viennent avec le bus de l'école, la BNP va nous éclater la gueule si on est a découvert avec le compte de l'association et la on doit bien y être avec le chèque du bus... Faite vite je rappelle que l'adresse est la même que celle des dossiers (chez Alexis) et que c'est 50euros50 merci et dépéchez-vous svp ça urge
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:18

On peut rapeler rapido QUI le prend ce bus????

Frank, Bierrik, Moimm, Elo, Bach40 et????????? au final c ça la question on ne sait PAS QUI le prend ce p************** de mus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:14

Rassure moi Caro, c'est une blague ce message !?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:24

Fimon a écrit:
Rassure moi Caro, c'est une blague ce message !?

lol mdr!!!!!! on sent bien l'incrédulité agacée du Fimon (ou l'agacement incrédule, free choice, com le déguisement de la 1ere soirée des Ik tjs non décidé..) mais je crois que ce que veut dire ma très chère old friend Kro ici présente c'est qu'on attend d'être sûrs que les nantais prennent le bus nantais (si c tjs d'actualité) pr envoyer nos cheques non? a partir du moment ou on aura définitivment dit ki est ds le bus, on envoie les cheques rapidos sans souci...non?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:37

Oui on avais compris ça aussi Fimon et moi. Sauf qu'il y a des façons plus intelligentes de le formuler... Jeter de l'huile sur le feu ne sert pas à grand chose et encore moins à prendre des décisions.
Vous vous doutez bien que si je savais si les nantais peuvent prendre le bus je l'aurai dit au plus vite. Je sais comment fonctionne un BDE et son budget et ça m'emmerde de foutre les étudiants dans le caca...

Une liste concernant les gens qui prennent le bus sera communiquée demain sans faute et des mails seront envoyés à ceux qui ne viennent pas sur le forum... Je fais ce que je peux!

Message à Caro : Envoie des aujourd'hui ton chèque au BDE de Poitiers, tu sauras bien assez tôt qui sera à tes côtés!

Désolé pour l'agacement


PS : ce message arrive aprés bien d'autres brouillons bien plus trashs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 12:53

En fait personne n'est encore assuré de poser ses petites fesses dans le bus (et encore moins ceux qui le croient ou qui ne répondent pas aux messages). Nantes ne répond pas aux appels de Mukus donc si on a pas de réponse ce soir on se démerde sans eux...
Et là il faut prendre une caisse et donc conduire...
Soit on suit le bus mais il faut 2 chauffeurs (aller-retour) et on change les passagers pendant les pauses
soit les nantais (Nelly, Fimon, Mathur, Makeu et Mukus) prennent une caisse et se démerdent mais on fera un voyage indépendant (de jour et pause à toulouse) et là le mec grâce a qui on va aux IK ne fera pas la fete avec vous ! Sympa !
A tous ceux qui ne répondent jamais aux messages (meme aux mails) qui serait pres à conduire (allé ou retour) ?

Répondez vite !!!! L'ADEK attend les chèques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus pour les IKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus pour les IKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peuce's Families
» SONDAGE POUR LES ANCIENS
» Soutien et conseil pour le D.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser