IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bus pour les IKE

Aller en bas 
+13
Frank 40
Mukus
mac 40
samoussuel
CaroB
Fimon
mathur1
lole
willy
Elo
Viktor
oz
Jean-Pétard
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyMer 12 Mar - 23:32

ça y est j'ai réservé le bus pour les ike, coût total de 2980 euros pour 59 place. Il y a 43 étudiants qui prennent le bus. Il reste donc 16 places pour les DE. 2980/59= 50,50 euros. DOnc pour les DE qui veulent venir aux IKE, ça leur coutera 50,50euros qu'il faudra en voyer à cette adresse:

Alexis Bruneau
186bis rue du faubourg du pont neuf
86000 poitiers

Par cheque à l'ordre de l'ADEK.
Le plus vite possible parce que on a envoyée le chèque et qu'on est pas riche du tout...

De plus le BDE de poitiers devra organise un apero aux ik (comme tous les BDE), ça va revenir super cher de payer la picolle à 2000 soifards, donc j'en appel a votre bonne âme, si vous pouviez faire un dont à l'ADEK pour que cet apero soit digne de ce nom faite un geste (on vous oblige a rien).

S'il vous plait ne marquez pas de connerie dans ce poste repondez juste pour le bus et quand vous aurez envoyez le chèque
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyMer 12 Mar - 23:50

Jean Pétard, tu peux nous noter, ienien et moi, pour le bus, on envoie les chèques demain!! grosses bises et merci ! ça va nous permettre de nous remettre le crâne comme au bon vieux tps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyMer 12 Mar - 23:54

Attend attends Oz...
J'ai fait un rapide calcul : on est 26 DE à partir, et il y a 16 places dans le bus...
Ne prennent pas le bus : Lole, Maxime (son assistant), Févrine, Bobby , Vince et Samoussuel.
Restent 4 personnes qui ne peuvent prendre le bus!

Un truc qui peut se faire, c'est louer un mini bus pour y loger qq peuces!

Bref il faut prendre une décision trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyJeu 13 Mar - 14:37

Ouai ben carrément ya pas 36 solutions de ttes façons? on va pas fr "les 4 ki envoient le cheq le plus tard ont perdu..." (en plus chui à la réunion moi alors c pas du jeu...lol koike ds ce cas la jme retrouvrai surment avec les 2 autres de laponie...) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyDim 16 Mar - 14:27

ouhais ce serait pas mal de voir si on peut pas louer un autre petit bus...histoire d'être tous ensemble!
faut voir combien ça coûte surtout. J'attends les prochaines news alors avant d'envoyer les chèques.
bises!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyLun 17 Mar - 20:44

On fait quoi alors ?? pour le bus ??
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyLun 17 Mar - 21:23

Ouai bah j'ai essayé de me renseigner un peu partout mais c'est chaud...
Train, minibus, etc. ça revient trop cher juste pour 4 personnes, et le bus des étudiants doit être rempli!

Je propose une chose : Samoussuel se propose d'y aller par ses propres moyens, il faudrait 4 personnes qui se dévouent pour l'aller et donc partir en caisse, et 4 autres personnes pour le retour. Tout le monde pourra profiter du car au moins une fois!

Est ce que cette concession vous paraît possible mes peuces?...

PS : Ca coutera un poil moins cher pour ces personnes là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyLun 17 Mar - 21:47

moi si je peux rendre service, j'ai deux places dans ma voiture au départ de moulouse!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyMer 19 Mar - 15:32

nous c'est pareil on veut bien se dévouer mais il faut juste savoir concrètement qui prend la voiture, car une fois là bas il faudra la remonter... Donc ce sera forcément aller retour pour celui ci!!
Voili voilou, aprés comme dit Mathur on peut aussi prendre le train de nuit...J'attends les news.. Estce que par exemple samoussouel tu prendrais ta voiture? et ferais l'aller retour?
si c'est le cas à voir pour faire l'aller avec toi!
bisous!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
mathur1
Bobby
mathur1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : K6
Date d'inscription : 18/06/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyMer 19 Mar - 15:51

oui comme je le dis moi, y a la solution du train. Il part le soir pour arrivé le lendemain matin à vias... ça peut être drôle...peut-être un tarif de groupe genre "jeune pauce", se réserver un wagon qu'on transformera en boite...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyJeu 20 Mar - 15:40

vouais, o pourrait êtr rigolo!
Il faut juste connaitre les prix et les horaires exacts d'ouverture de cette future disco mobile!!bisous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyJeu 20 Mar - 19:47

Voilà, j'ai fais quelques calculs prévisionnels pour le transport jusqu'à Vias et voilà le résultat:

Il faut de toutes manières payer les 16 places de bus soit 808 euros et y ajouter soit le prix du train pour 4 (ou 5) ou le prix du trajet en caisse ( 4 + Sam).

Nous, les Nantais nous sommes proposés de prendre le train de Nantes (y'a un direct jusqu'à Montpellier puis TER pour Béziers) et ça donne du 150 par peuce dans un train quasi-complet...
Pour la voiture ça ferait du 160 euros (essence, péage) à diviser par 4 (on compte pas Sam, il conduit...).

Verdict pour les 20 peuces que nous sommes:
Si le trop-plein prend le train: 70,40 euros/peuce
Si le trop-plein prend la caisse: 48,40 euros/peuce

Si on prend cette dernière solution, il faudra donner chacun un chèque de 40,40 euros (c'est beau non?) à L'ADEK et 8 euros à Sam... Evidemment il faudrait que Sam nous donne son accord....
La caisse pourrait suivre le bus et on pourrait faire des relais à chaque pause pipi ! Et puis je voudrais pas rabaisser les partisants du train mais ça va couter plus cher (j'ai pris les tarifs minimum) et le train sera plein donc pas facile de chouiller sans faire chier tous le monde (c'est un train de nuit).

Voilà, j'éspère que vous avez tout compris et surtout répondez vite (surtout toi Sam) on a que quelques jours pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyVen 21 Mar - 15:36

Bon, vu le nombre incroyable de réponses à mon mail de ce début de semaine, si Samuel veut bien rouler, Mukus, MakE, Mathur et Fimon se proposent de faire le voyage aller, et, comme l'a suggéré Fimon, de changer de temps en temps avec d'autres pendant les pauses (Oz et Ien Ien, qui se sont manifestés par exemple)...
Elo s'est aussi dévoué pour le voyage retour...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyVen 21 Mar - 18:11

Salut le monde on a attéri du Paradis hier nous autres!! alors ben dare dare on est venu voire ce qui se tramait pour la route vers les IK.... Nous perso on a rein compris de qui faisait quoi au final... si Sam prend sa voiture, y a t il besoin d'une autre caisse??? si la réponse est non alors ben sur qu'on tournera pour faire un coup voiture un coup bus ça hange quedall si la voiture en question suit le dit bus! et pi je pense que ça peut être tout aussi drole et fantasque d'être dans cette petite délégation de covoiturage que dans le bus alors on s'en fout, faites les planning on suivra! et si i faut une autre caisse, faut le dire, on vera ce qu'on peut faire!
Autre point, si on tourne tous entre voiture et bus, combien devra t on payer pour chaque, et à qui?? merci d'avance Fimon super calculator scratch
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyVen 21 Mar - 20:23

oulala
il semble qu'on parle beaucoup de moi par ici et je n'ai pas tout suivi.
excusez moi pour cette absence mais je mettais le dernier coup de saton au banquier une mandale à l'assureur et un double side kick over the rainbow waterproof engaged twenty-five on the wedge au notaire, autrement dit je viens enfin d'avoir ma petite maison
du coup absence du coup doute chez mes amis peuces du coup échaffaudages d'hypothèses....
en fait moi innocent comme je suis je me suis dit je vais y aller par mes propres moyens puisque je n'ai aucune idée de la façon dont jevais m'organiser au moment des ik du coup je vais pas embarquer d'autres gens ds ma galère
je pensais prendre le train penard
et là apparement on compte sur moi comme chauffeur (marcel) le truc pourquoi pas mais c'est que dans mon foyer nous n'avons qu'une caisse et que les deux autres tiers de mon foyer en auront besoin à cette période donc je veux bien chauffer vers valras la vallée des rats mais pas avec ma micheline!
sinon j'ai rien compris au calcul de bus pas bus
je pense que l'équipage doit etre le meme à l'aller et au retour ça semble plus simple, enfin je crois
et cette coallition vendéeno-nantaise semble a propos. ça rappelle un peu les guerres de vendée, mais là on se barre pas vers la normandie on va au sud, ça marchera peut etre mieux cette fois

allez chouans en avant et on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 0:12

Je réclame une sanction pour le couple de lapons qui encore une fois n'a rien compris au film !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Relisez mon post et vous comprendrez. Sinon mon p'tit Sam on a vraiment pas le temps donc il faut décider vite. Quelqu'un serait-il susceptible de fournir une peuce-mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 1:07

C 'est clair que le couple laponin doit etre sanctionné.moi j'ai une modus de vieux qui roule au sans plomb; autrement dire un gouffre a essence.par contre j'ai eu une idée de malade mental cet aprèm.je m'entraine avec des étudiants kiné de nantes et la vous devinez la suite.je crois qu'il y vont.muccus a tu réussi a les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 1:22

Bon ok alors je veux bien prendre ma Papa mobile, mais avec des chansons sympas et des relais de conducteurs pas trop joyeux au volant, OK????????????? alors il est tjrs sanctionné le couple Lapon les cocos????????????? maintenant on veut bien une liste des gens sympas prts à participer à cette privation.....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 10:15

AH......le ptit couple lapon de retour on the block!! Alors moi comme je l'avais déjà dit je veux bien participer à ce co-voiturage, maintenant c sûr ke ce serait sympa de pouvoir tourner pdt les pauses histoire que tout le mode puisse fr un tour ds le bus!! Mais maintenant cette histoire de voir avec les nantais ce srait la solution idéale non? (et bon les lapons c bien essayé ce sacrifice pr se fr pardonner, mais c un peu facile jtrouv...enfin je dis ça, je dis rien!)
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 13:14

Ok alors je retire la proposition...et en plus se faire pardonner quoi? nos vacances de rêve?? tongue Laughing Bon faut qu'un Nantais se dévoue...désolée les gars faudra s'en prendre à la Hurt!!! en mm temps regadez que pour venir à Poitiers faudra bien que vous preniez une voiture déjà à l'origine.... breffff des volontaires!!! exprimez vous décidez vous pour faire avancer le chimilimili!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 13:37

CaroB a écrit:
désolée les gars faudra s'en prendre à la Hurt!!!


OH!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 23:36

alors je dois avoir pris le virus lapon mais je ne comprends pas tout.
l'idée de mélanger bus et voiture au sein du meme voyage me semble assez disons inappropriée
je pense qu'on peut faire un voiture pays de la loire avec sa propre ambiance
et puis on trace quitte à se donner rdv éventuellement à michemin ou je ne sais pas mais sinon ça risque d'etre le bordel
du coup le budget voiture est indépendant du budget bus et puis voilà, non?

si j'ai bien compris il afut être cinq dans cette voiture

les nantais comptez vous.

mak-e tiens nous au juice
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptySam 22 Mar - 23:37

j'oubliais
je vote également la sanction aux lapons!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyDim 23 Mar - 11:23

Réponse quasi définitive demain sur vos écrans d'ordinateur... Quel suspens dites donc...
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE EmptyDim 23 Mar - 13:42

Samoussuel a écrit:
j'oubliais
je vote également la sanction aux lapons!

Faudrait qu'on me rappelle pourkoi...on veut bien être sanctionnés, mais là... Shocked ha! jalousie quand tu nous tiens..!! au fait on mettra quelques photos de retour au 26bis!!!hihi Wink

sinon ok si voiture à part alors rien à voir avec le bus et donc y a pas d'histoire de on fait un coup bus un coup voiture ceux qui sont dans le bus y restent alors c'est ça???? je trouve ça plus simple c évident maintenant faut que les Nantais se décident entre eux donc c votre histoire les loulous!!

Bon ça va là, on est pas sanctionnés pour ce que je viens d'écrire????????ALLELUIA!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus pour les IKE Empty
MessageSujet: Re: Bus pour les IKE   Bus pour les IKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus pour les IKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peuce's Families
» SONDAGE POUR LES ANCIENS
» Soutien et conseil pour le D.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser