IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accoutrement de peuce aux IK

Aller en bas 
+15
willy
anne-I
Frank 40
oz
popo79
Elo
amel
févrine
CaroB
samoussuel
Mukus
Fimon
adirén
Jean-Pétard
Viktor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 20:44

aie aie aie je ne sais plus quoi faire sarouel ou pas meduses espadrilles palmes??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptySam 26 Avr - 2:30

Ouais moi oci chui paumée...kkun a u des news de marion??
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptySam 26 Avr - 10:56

bon ce qui serait bien pour nous les nanas, ce serait d'avoir le haut plutot vert et jaune et plutot rayé ! pour le bas, Marion avait dit qu'éventuellement elle ferait des sarouels pour les DE aussi. Apparemment elle m'a laissé un message en disant qu'elle finirait de faire les pantalounes mardi ou mercredi! donc, comme de toute façons, il faudra changer de pantalon à un moment on peut aussi en prévoir un autre rigolo et à peu près VERT! voilà! je pense que moi je vais prendre le sarouel vert de promod en plus!si j'ai pas de news de popo79 (pr ceux à 5E)........................bbbbbbbbbbbisous et à tout à l'h les nantais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptySam 26 Avr - 11:00

ok ozlem!!! à cet après-midi!!!
ah oui j'irais voir o promod qui est à côté mais mercredi qd j'y suis allé il n'y avait pas de sarouel vert... enfin j'en ai pas vu mais j'ai peut-etre regardé un peu vite!! je retournerai voir ojourd'hui!!
bises

ah et pour ls chaussures... séverine tu prends ce que tu veux mais on va qd meme marcher un peu alors voilà....
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 19:15

ok alors je pense que les palmes ça sera parfait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pelletoch'
Bobby
pelletoch'


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/10/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 22:09

coucou
concernant popo 79 les pantalons a 5 euro y en avai qu'un et qui étai tro gran, donc elle a laissé tombé. elle a acheté un pantalon en lin jaune à 14 euro et des hauts verts à mim.
mais si y a des sarrouel verts qui s préparent on es ok!
je suis en vacances je vai fouiner tou ce que je peu trouver sur la rochelle a partir de demain.
voili voilou tou reste a faire encore!
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 13:37

Salut à vous amies peuciennes!

je sais pas si on vous a dit, mais les K1 on fait des sarouels vert avec des ceintures jaunes pour vous aussi!!! donc pa la peine d'aller en acheter, elles ont géré! pour le haut on mettra les nouveaux tee shirts kiné, donc si vous ne voulez, ramenez les sous! mais prévoyez autre chose au cas ou. Voilà voilà. je vous dis à très très bientot pour 4 jours de folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:08

trop bien merci aux K1 c'est cool!!!
et sinon pour moi il faudra juste me mettre le sarouel de coté jusqu'à jeudi matin car je fais partie de la super voiture nantaise qui ne part pas avec le bus.... et aussi pour séverine qui vient toute seule!!! et avant midi séverine!!!! et en palmes!

bisous à tous et encore plus aux K1 qui ont assurés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:15

ah et j'oubliais j'ai un tee-shirt jaune de rab si besoin... euh et un tee shirt de pub rose... et puis s'il vous manque d'autres choses faite une liste sur le forum on peut tjs voir avec ce qu'on a! voili!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 14:47

Et ya du déguisement potentiel chez Neuly et Fimon, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
pelletoch'
Bobby
pelletoch'


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/10/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 10:19

juste un petit côté technique : sachant que les K1 connaissent pas notre tour de rein, toutes les DE pourront rentrer leur pti derrière tou rose dans les pantalons? ? ?
c peu tètre con mais je sui pa sure voyez que je rentre dans le pantalon taille neuly, et le pantalon taille pelletoch ça fait une salopette a dianeton!

enfin en tout cas ça tombe très bien jai pa trouvé de pantalon vert.si je trouve ma taille dans ceux faits par les K1 je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 15:11

Ben écoute Neuly, j'ai effectivement 0 tee shirt jaune, que du vert en stock, m'enfin comme dit pelletoch... je suis pas sûre de pouvoir enfiler ton zoli tee shirt lol...mais propostion très sympathik néanmoins!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 15:13

oh fait yaouh!!!!!!!!!! chui rentrée!!!!!!!!! il fait méchamment froid ds votre pays!! 9° à l'atterrissage!! mais apparemment il prévoit un jeudi superbe sur vias...
A trèèèès vite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:25

Elo a écrit:
Ben écoute Neuly, j'ai effectivement 0 tee shirt jaune, que du vert en stock, m'enfin comme dit pelletoch... je suis pas sûre de pouvoir enfiler ton zoli tee shirt lol...mais propostion très sympathik néanmoins!!
non mais oh les filles.... je ne suis ps anorexique et vous n'etes pas obeses!!! ah et pour le tee-shirt jaune de rab si ça peux te rassure Elo il est trop grand pour moi, il ne me moule pas du tout alors il devrait vous aller les grosses! geek lol!

sinon pour le sarouel je suis toujours pour car je n'ai pas de pantalon vert ou jaune...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:15

coucou Nelly! et toutes les autres peucettes!!donc je viens de recevoir un mail disant que les filles de l'école ont prévu des sarouels pour nous aussi! et qu'elles nous les donneront mercredi soir! c'est 10 euros.
Voili voilou!! j'espère qu'il y en aura assez!! et encore merci à celles qui les ont faits!!!!!!!!!!
grosses bisettes à tous les peuces et voilà un petit avant gout de la dégaine des peuces de bourg la peuce lorsqu'ils esquissent un trés beau porté de patinage artistique!!!!!!!
Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 2008_010
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 9:39

de toute façon ya pa besoin de déguisement
Tous à poil et on se carresse... Tous a poil et on se carresse... Lalalalala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoutrement de peuce aux IK
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» May the peuce be with you
» Un an de peuce!
» Peuce ou pas Peuce?
» peuce's famillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser