IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Accoutrement de peuce aux IK

Aller en bas 
+15
willy
anne-I
Frank 40
oz
popo79
Elo
amel
févrine
CaroB
samoussuel
Mukus
Fimon
adirén
Jean-Pétard
Viktor
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 11 Jan - 12:32

Petit post pour que nous puissions décider ensemble de la façon dont nous allons nous vêtir pour ces IK...
Tout d'abord les couleurs. Je pense que vous ne m'en voudrez pas d'avoir reservé auprès du COIKE les couleurs jaunes et vertes pour les 2 écoles que sont Poitiers et Bourg-la-Peuce.

Les anciens auront eux leurs antiques maillots de peuces. A l'école vous allez pouvoir trouver un moyen de vous peucer de la sorte?

Sinon à l'époque, les casques furent de mise, ainsi que les méduses (ou nouilles pour ceux qui préfèrent). Mais la peuce évolue, et sa façon de s'habiller aussi!

Proposez moi ici toutes vos idées pour être les plus peuciens possibles lors de ces IK (jeans slim, palmes, maillots de bains....)
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 11 Jan - 21:22

Ten fait pas musklor nous a l'école on va se déguiser très proprement, en vert et jaune, avec une stache de 3moi et un magnifique casque... on a tout prevu
Revenir en haut Aller en bas
adirén
Mini peuce
adirén


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Pau - K6 lignée Pigeonencage
Date d'inscription : 01/11/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 11 Jan - 23:25

quand je vois ta photo jipouille avec ta ganache de gars qui s'est pas lavé et qu'a pas désaoulé depuis 3 jours, j'ai trop hate d'y retourner!!!!!!!
pas de soucis : stache et casque incontournable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyDim 13 Jan - 1:06

J'ai pas trop d'idées pour le couvre chef mais si on pouvait tous avoir un style années 70 pour le sport ça peut bien claquer. Genre maillot moulmoul, short trés court et chaussettes bien hautes. Avec la 'stache on aura tous des gueules de Raymond Doménech en début de carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyDim 13 Jan - 20:53

Au niveau du casque ou du couvre chef ça balance pas trop d'idées là...
Béret, casque de chantier, sombrero, cagoule, capote (c'est ce qui protège le mieux), casque de pompier, masque et tuba, bonnet frigien, casque à pointe, saladier, passoire, entonnoir, couronne, haut de forme, chapeau-melon, canotier, borsalino, casque de vélo ou encore strapping de tête...
Voilà plein d'idées à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyLun 14 Jan - 12:29

Pour les soirées la peuce peut aussi être fashion et porter ces horribles jeans slim, non? En fait j'ai surtout envie de voir Samoussuel en jean slim, ça me ferait trop marrer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMar 15 Jan - 22:58

ben je regarde dans les soldes
mais je crois que j'ai pas le profil
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyLun 28 Jan - 16:37

Une idée nous est venue ce week end avec Fimon et IenIen quant aux accoutrements que nous, vieux D.E. que nous sommes, pourrions avoir.
Tout simplement des déguisements de vieux!

Je m'explique car je vois déjà vos mines déconfites (de canard)... Au moins pour les mecs, on a pensé qu'avoir un vieux pantalon et veste en gros velours (celui avec les protèges-coudes cousus vous voyez?) , une bonne vieille gapette (casquette de vieux) d'autres accessoires tels des cannes... Avec tjs en point de mire, le maillot jaune et vert de peuce (tu l'auras mon Sam j'en fais le serment), la moustache et le chicot!
Pour les filles, bon j'ai pas enormement d'idées, mais ca peut etre drôle aussi!
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyLun 28 Jan - 18:06

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 15 Fév - 20:43

Concernant les filles!!! parce que oui y a pas des mâles moustachus à Peuceland! Soit on la fait à la crado (Bachelor proposait des serviettes hygiéniques usagées fausses bien sur faut pas exagérer! à porter sur les pantalons) ou Pompom Peuces avec les jupettes rubans jaunes et vertes et tout le toutim, ou encore paysannes avec les vêtements sayants des marchés du Samedi matin sur la Place Notre Dame avec des bottes et tout et tout, l'attirail pour attirer quoi! LES FEMELLES PEUCES EXPRIMEZ VOUS!!!! confused confused affraid
Faudrait se coordonner pour ressembler à qqch... alien cat pig monkey rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 15 Fév - 22:55

la crasse n'a rien de peucien!
les gens déduisent en voyant du poil que celui ci est sale
or non
on dit plus souvent d'une personne aux cheveux longs qu'elle les a crades alors qu'on ne vérifie pas l'état de cheveux de 4mm
donc jeunes peuciennes privilégiez le style peucien à la crasse qui ressemblerait à une pâle imitation
la peucienne est séduisante et le peucien a du goût, un certain goût certes, mais du goût
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptySam 16 Fév - 1:36

perso le coté crasseux ça ne me botte pas trop! silent
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptySam 16 Fév - 22:13

Ouais moi non plus ça me botte pa tro les serviettes hygiéniques...bien que faussement usagées...nan à l'école pour l'instant on optait plus comme tenue : pantalon vert et jaune, au couleur de l'école, que certaines K1 s'étaient proposé de confectionner, avec les nouveau tee shirt, noir avec le logo vert fluo, yoré plus qu'à y rajouter quelque touche de jaune...et puis pourquoi pa se faire les ptis ponpons jaune et vert assorti...à discuter! une réunion doit être prévue d'ici peu, je vous tiens au courant amies peuciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyDim 17 Fév - 13:27

amel a écrit:
Ouais moi non plus ça me botte pa tro les serviettes hygiéniques...bien que faussement usagées...nan à l'école pour l'instant on optait plus comme tenue : pantalon vert et jaune, au couleur de l'école, que certaines K1 s'étaient proposé de confectionner, avec les nouveau tee shirt, noir avec le logo vert fluo, yoré plus qu'à y rajouter quelque touche de jaune...et puis pourquoi pa se faire les ptis ponpons jaune et vert assorti...à discuter! une réunion doit être prévue d'ici peu, je vous tiens au courant amies peuciennes...

hou! il devrait déchirer ce nouveau tee shirt! Dites nous des kil est sorti ds les bacs!!!
Moi oci je suis plus du gout d'Amel et Sev', dsl pr ma marraine ke son idée de serviettes hygiénik (que j'ai accueilli avec une certaine mine de dégout je l'avoue...) n'ait pas fait l'unanimité... Dc tee shirt et pompoms assortis c cool, o moin on est sures detres tous mecs et filles ds les m tons... Pantalons ne sont ils pas plus durs a fr ke jupettes comme lannée derniere?? enfin si nos cheres K1 se proposent de confectionner lol...
Ensuite lidée detre en paysannes est plus chaude a fr surtout si on veut kan m fr ressortir le jaune et le vert mais c vrai ke, si c réussi, on serait plus kom les mecs... Dilemme...à méditer... mais les idées sont extremement et productivement bonnes!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
amel
Mini peuce
amel


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : K2
Date d'inscription : 23/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyDim 17 Fév - 18:18

Ca y'est ils sont dans les bacs les nouveaux tee shirt, depuis deux semaines déjà, ils sont pa mal du tout, qualité très bonne (il peuve...8,50 euros à la production, vendu 10 euros l'un et 18 les deux!!!), et ils sont bien taillé pour les filles, avec un pti col en V très sympatique.
C clair pour les jupettes c'est facile a faire, bien ka la fin de notre séjour à valras la plupart de nous n'avaient plus que 3 bandes à sa jupe, mais bon à voir les K1 si elles sont toujours motivé pour les pantalons! et tinkiète élo, on ora quand même l'air de paysanne...du moins quand on sourira! c le chicot qui fait toute la dif!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMar 19 Fév - 1:52

coucou !!! juste pour dire que moi je vous suis pas tro non plus pour les trucs crades ms genre une perruque avec le chicot ca pe etre sympa!!
biz biz flower flower
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMar 19 Fév - 15:53

ouhais moi aussi je suis bien partante pour avoir : une petite base de costume jaune et vert pour être assorties aux mecs(un pantalon, une jupe ou le haut mais apparemment il ya déjà les Tshirts desK1) et puis rajouter de belles notes de coouleurs! grace aux accessoires tels que : perruques, chicots (bien évidemment), lunettes... enfin des fois une belle photo vaut bien des lignes de commentaires:

les filles à l'anniv surpriz de gros ienien!
Accoutrement de peuce aux IK 2008_011
nelly!
Accoutrement de peuce aux IK 2008_012

bon, et puis des fois faut pas hésiter à ne pas se mettre tout à fait "à son avantage" désolée les fille smais c'est que c'est coloré!
Accoutrement de peuce aux IK 2008_010
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMar 19 Fév - 15:57

alors il ne reste plus qu'à trouver ce qu'on peut faire de jaune et vert! si vous êtes partantes! tenez nous au courant les K1 si vous voulez faire quelques costumes on peut vous donner des idées et aussi un coup de main si ya besoin!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMar 19 Fév - 16:50

Bon tant mieux pour le coup des serviettes moi non plus je ne trouvais pas ça ragoutant.. maintenant pour les jupettes on peut faire un tir groupé comme l'année dernière, je peux m'en charger pour les filles DE si vous voulez, car t'façon je pense que pour les pantalons ce sera que pour les filles de l'école Amel?? non?? donc si vous voulez une jupette à bandes passez commande et faudra me donner approximativement le tour de taille (aux ailes illiaques pour une taille basse!) study
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMer 20 Fév - 19:50

CaroB a écrit:
Bon tant mieux pour le coup des serviettes moi non plus je ne trouvais pas ça ragoutant.. maintenant pour les jupettes on peut faire un tir groupé comme l'année dernière, je peux m'en charger pour les filles DE si vous voulez, car t'façon je pense que pour les pantalons ce sera que pour les filles de l'école Amel?? non?? donc si vous voulez une jupette à bandes passez commande et faudra me donner approximativement le tour de taille (aux ailes illiaques pour une taille basse!) study
bravopour le repère anatomique!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
anne-I
Baby peuce
anne-I


Nombre de messages : 17
Localisation : k2
Date d'inscription : 26/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMer 20 Fév - 20:46

alors pour le pantalon, il semble que se soit un truc très simple à faire ac deux bouts de tissus, ca ressemble à un sarouel et ca peut etre très sympa.... par contre il faudrait effectivement en parler ac les k1 pour savoir si c possible d'en faire aussi pour les DE et pour ca il faudrait qu'on ait le nombre exact de peuciennes....
allez on se retrouve aux IKE en grande forme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 22 Fév - 16:35

anne-I a écrit:
alors pour le pantalon, il semble que se soit un truc très simple à faire ac deux bouts de tissus, ca ressemble à un sarouel et ca peut etre très sympa.... par contre il faudrait effectivement en parler ac les k1 pour savoir si c possible d'en faire aussi pour les DE et pour ca il faudrait qu'on ait le nombre exact de peuciennes....
allez on se retrouve aux IKE en grande forme!!!!!

Normalement, si mes comptes sont bons, 11 peuces de la gente féminine et diplômées d'Etat seront présentes aux IK!
Merci pour elles si les tenues peuvent être faites...

Par contre cé se cé un sarouel? Je connais un samouel ou encore un samoussuel, mais pas le sarouel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 22 Fév - 18:00

y connait pas le sarouel oh lala la grosse ouelle
kellatch
moi je suis samoussuel et je connais le sarouel
un mauvais esprit décrirait ça comme un pantalon que tu peux mettre une couche et que ça se voit meme pas
mais dit comme ça ça fait pas beau alors qu'en fait c'est beau!
tiens meme lucas DD il a son sarouel
oz? photo? (session vendéenne 2007)
coco caca et mymy en ont aussi
c'est très peucien le sarouel!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyVen 22 Fév - 21:49

désolé samissouel je n'ai pas de photos du sarouel de Loucas mais par contre j'en ai de moi même si tu veux viktor!! c'est ça le sarouel! t'as vu on dirait que t'as chier ds ton froc mais c'es beau qd même!
Accoutrement de peuce aux IK 2006_010
lol!
Accoutrement de peuce aux IK 2007_010
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK EmptyMar 26 Fév - 14:42

elle est belllllllllllllllllllllllllllle
elles vont etre bellllllllllllllllllllllllllllles nos petites peucettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoutrement de peuce aux IK Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoutrement de peuce aux IK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» May the peuce be with you
» Un an de peuce!
» Peuce ou pas Peuce?
» peuce's famillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser