IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accoutrement de peuce aux IK

Aller en bas 
+15
willy
anne-I
Frank 40
oz
popo79
Elo
amel
févrine
CaroB
samoussuel
Mukus
Fimon
adirén
Jean-Pétard
Viktor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:55

Sinon une bonne vieille blouse à fleur c'est mignon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: idée   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:43

Viktor a écrit:
Petit post pour que nous puissions décider ensemble de la façon dont nous allons nous vêtir pour ces IK...
Tout d'abord les couleurs. Je pense que vous ne m'en voudrez pas d'avoir reservé auprès du COIKE les couleurs jaunes et vertes pour les 2 écoles que sont Poitiers et Bourg-la-Peuce.

Les anciens auront eux leurs antiques maillots de peuces. A l'école vous allez pouvoir trouver un moyen de vous peucer de la sorte?

Sinon à l'époque, les casques furent de mise, ainsi que les méduses (ou nouilles pour ceux qui préfèrent). Mais la peuce évolue, et sa façon de s'habiller aussi!

Proposez moi ici toutes vos idées pour être les plus peuciens possibles lors de ces IK (jeans slim, palmes, maillots de bains....)


moi je pensais aux serviettes hygiéniques colorées au mercurochrome collées aux vêtements de votre choix, et les tampons
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: tu fais ta prudasse   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:49

popo79 a écrit:
coucou !!! juste pour dire que moi je vous suis pas tro non plus pour les trucs crades ms genre une perruque avec le chicot ca pe etre sympa!!
biz biz flower flower


si on veut gagner un prix faut etre au taqué, c t les moustaches qui avait gagné en 2004 alors la fautr faire plus fort les erviettes te tampon c t original
bachcouille
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:50

Mouai... T'as pas peur que ça fasse plus crade que peuce ces serviettes et tampons??
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:51

popo79 a écrit:
coucou !!! juste pour dire que moi je vous suis pas tro non plus pour les trucs crades ms genre une perruque avec le chicot ca pe etre sympa!!
biz biz flower flower


qu'est tu dis popo
bachcouille
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:52

Frank 40 a écrit:
popo79 a écrit:
coucou !!! juste pour dire que moi je vous suis pas tro non plus pour les trucs crades ms genre une perruque avec le chicot ca pe etre sympa!!
biz biz flower flower


qu'est tu dis popo
bachcouille

comme j'ai dit si tu veut gagner le prix de l'ambiance faut te kacher copain on aura pas la statuette avec le cul avec des perruque et des lunette inovons
bachcouille
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 1:08

moi je boicote je trouve ça vraiment trop crado comme idée et je ne pense pas que c'est ça qui va nous faire gagner le prix de l'ambiance!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:39

Solidaire avec toi Févrine les anglais ne passeront pas !!! Meme faux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:58

D'accord avec vous les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:54

merci pour le soutien mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:30

pour ma part je suis com celles qui ne sont pas trop chaudes pour les serviettes hyg. avec chez plus quoi.... les mecs vont etre plutot classes à coté et c'est hors de question que ce soit eux qui se prennent tous les compliments!!!! je réfléchis pour trouver qq chose.... et au fait OZLEM Exclamation Exclamation Exclamation d'hab c'est toi qui assure en déguisement!!!! alors???? tu veux faire sarouel??? il me semble avor lu ça qq part....
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:29

ça y est j'ai trouvé mes tenues! merci emmaüs et merci mukus!
donc ce sera vieux pour la journée avec changement monsieur l'arbitre!,
pour les match de futchebâl ou on mettra le maillot de peuce.
soirée carnaval d'inspiration brésil (tee-shirt, short et tongs) soirée
tropiques je sais pas trop mais bon ce sera pas loin du brésil(?) et
enfin soirée pink: sobre ,un petit tee-shirt rose et puis c'est tout!
parceque même à emmaus ya pas de pantalon ni de chaussures roses.
voila pour moi, j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:53

voui ma petite Neuly, pour les accoutrements de peuceuses, j'ai des idées :
je me disais qu'on pourrais avoir une base de "jaune et vert" (un petit haut de peucette par ex pr être un peu assortis aux mecs), on peut trouver des T.shirts jaunes unis et faire des bandes vertes en gros scotch ou si ça existe pas au pinceau et à la peinture.
Puis pour le bas : improvisation libre pour toutes...jupes de vieilles, pantalons flashi...bref, on peut se fournir à emmaüs...
et enfin!! effectivement, il faudrait ajouter des accessoires précieux que je sors si régulièrement! des lunettes(comme sur ton avatar par ex) des merruques : afro des gants et surtouttt! des chicos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:14

moi ça me va comme idée et pas mal le coup du scotch vert ou de la peinture faut voir ce qui est le plus simple et ce qu'on trouve le plus facilement.
et donc visiblement pour les soirées c'est free style? chacun a son idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:07

Yep!! très bien tout ça!! et pour les hauts, on peut aussi fr haut vert et scotch jaune (parce ke ca se trouve plus facilement du gros scotch jaune non?). ou sinon ya les étudiants de l'école ki vendent les tee chirts noirs jaune et vert de cette année...à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:10

lole a écrit:
ça y est j'ai trouvé mes tenues! merci emmaüs et merci mukus!
donc ce sera vieux pour la journée avec changement monsieur l'arbitre!,
pour les match de futchebâl ou on mettra le maillot de peuce.
soirée carnaval d'inspiration brésil (tee-shirt, short et tongs) soirée
tropiques je sais pas trop mais bon ce sera pas loin du brésil(?) et
enfin soirée pink: sobre ,un petit tee-shirt rose et puis c'est tout!
parceque même à emmaus ya pas de pantalon ni de chaussures roses.
voila pour moi, j'ai bon?

Moi je mets mon maillot de peuce même sous mon costard de vieux! Peuce forever!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:42

j'ai acheté une magnifique chemise marron à carreau je vais la mettre [mode guy roux] on va pas gacher!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pétard
Peuce
Jean-Pétard


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : K3 poitiers
Date d'inscription : 30/10/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 17:51

les mec d lecol passe en mode highlander: kilt vert et jaune et gourdasse de wiskhy au ceinturon cré non de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:57

oz a écrit:
voui ma petite Neuly, pour les accoutrements de peuceuses, j'ai des idées :
je me disais qu'on pourrais avoir une base de "jaune et vert" (un petit haut de peucette par ex pr être un peu assortis aux mecs), on peut trouver des T.shirts jaunes unis et faire des bandes vertes en gros scotch ou si ça existe pas au pinceau et à la peinture.
Puis pour le bas : improvisation libre pour toutes...jupes de vieilles, pantalons flashi...bref, on peut se fournir à emmaüs...
et enfin!! effectivement, il faudrait ajouter des accessoires précieux que je sors si régulièrement! des lunettes(comme sur ton avatar par ex) des merruques : afro des gants et surtouttt! des chicos!!!!!!!!!!!!

merci ma petite ozlem de m'avoir répondu... c'est ok pour tout ce que tu as dit et il me semble meme me souvenir avoir 2 vieilles perruques blondes ignobles... pour les fringues je vais chercher et je poste un message dès q j'ai avancé...
bises!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:58

je sens que vous allez avoir un succes fou les gars!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:53

Jean-Pétard a écrit:
les mec d lecol passe en mode highlander: kilt vert et jaune et gourdasse de wiskhy au ceinturon cré non de dieu...

Coooool!!! chuis trop fan de Highlander!!!! je vote pour!!! et pour les nanas ok pour les T-shirts vert et jaune!! sinon on peut aussi superposer un T-shirt jaune avec un vert non??? le scotch ne tiendra pas longtemps et moi ben je les mets en été mes T-shirts verts et jaunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:20

pour le scotch vert (ou jaune d'ailleurs) j'ai vu sur un catalogue de matériel médical qu'il existe de l'élasto de couleur. ça tiendra peut-être mieux que du scotch classique! c'est à la vitrine medicale mais sur leur site je ne le trouve pas. voila pour le renseignement. bises
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:28

si en fait j'ai trouvé sur leur site, voici le lien
http://www.lavitrinemedicale.com/pages/affProd.asp?idProduit=1449

ça peut être bien pour ce qui n'ont pas de maillot n'est ce pas sam?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 21:00

hou yeah c cool ça merci lole en m tps kom dit Kro faut sacrifier son tee shirt jcroi... mais c les IK ou pas? j'entends rien... C LES IK OU PAS??? Ah je préfère ça...
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 23:55

pas mal le coup de l'elasto, faut voir peu etre que ça coute un peu cher? moi je dis que la sûperposition proposée par caro peut marcher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK   Accoutrement de peuce aux IK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoutrement de peuce aux IK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» May the peuce be with you
» Un an de peuce!
» Peuce ou pas Peuce?
» peuce's famillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterKinés :: 2008 Vias-sur-mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser