| The ifmkpeuce world record of the CHU | |
|
+4BIERRRICK Mukus Fimon Jean-Pétard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: The ifmkpeuce world record of the CHU Sam 10 Mai - 0:30 | |
| Le record du monde du monde de monter de marche du CHU (15 étage mesdames et messieurs) est toujours détenus par Mr Ssoussoune en 1 minutes 14 (et non vous ne révez pas).
Le record du monde du B3 a été battu ojourdui par jean-pétard (l'homme le plus tout nue des ik), il été détenu par GG (l'homme le plu sal des ik) en 800ml. Le nouveau record est de 1l.125ml...
C'est magnifique thierry, vive le sport, merci jean-mimi, a vous les studios | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Sam 10 Mai - 10:16 | |
| Je vois que les jeux n'ont pas changé chez les peuces. Pour ce qui est du record de B3, je me souviens avoir établi exactement le meme record que toi à savoir 4,5 Kros remplies lors d'une bonne beuverie chez moi (rue boncenne à l'époque). Faudra qu'on mette ça au clair une bonne fois pour toute mon p'tit JP... PS:et ce vernis sur les couilles? T'as du souffrir passque moi rien que sur la moustache le dissolvant ça pique un peu. | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Sam 10 Mai - 12:42 | |
| Je tiens à rappeler qu'à la base, le championship of the marches du CHU, n'a été créé que pour que je fasse un peu de sport et que je puisse maigrir un peu (et oui déjà...). Cédric et moi ayant eu cette merveilleuse idée de se taper les 15 étages de la tour en courant. Bon ok, à 'époque j'avais fait 2'20 si je ne m'abuse, mais bon il faut bien un temps référence non? En tout cas, je reste enchanté de voir que ça perdure. Déchainez vous les bobbys!!! | |
|
| |
BIERRRICK Vieille Peuce
Nombre de messages : 900 Age : 42 Localisation : PEUCEkpital Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Sam 10 Mai - 13:09 | |
| Aucun rapport mais est ce que les étudiants prennent toujours l améritif en neurochir??? Car je me rappelle avoir 1min 28 aprés un petit verre de ricard alors à qui le tour??? | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Sam 10 Mai - 21:37 | |
| tous ces coqs qui se mesurent héhéhé c'est rigolo....oui est ce qu'on prend toujours le micard d'améritif just'avant d'aller aspirer son patient? beurk... | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Dim 11 Mai - 13:34 | |
| A bien ça mon Fimon, il faut qu'on mette ça au clair effectivement, moi c'est après une tournée des PMU de la vienne, je qiat plus si c'est après 8 ou 9 que le B3 àest devennue inssoutenable.... sinon le verni est bien partit ten fait pas | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Jeu 15 Mai - 16:42 | |
| fils explique un peu à papa ce que c'est que ce B3? | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Jeu 15 Mai - 18:43 | |
| Tu te souviens pas de tes cours de chatte ? Pour faire court c'est un concours de compliance jugé sur la capacité vésicale de chacun ou plutot on joue à celui qui pisse le plus (en une fois evidemment). | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Ven 16 Mai - 10:53 | |
| - Fimon a écrit:
Pour faire court c'est un concours de compliance jugé sur la capacité vésicale de chacun Comme c'est joliment expliké.. t'aurais pu être prof de chatte fimon... sans vouloir offenser neuly... | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Ven 16 Mai - 12:58 | |
| J'ai fais un rattrapage la-dessus en 2ème année... | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Ven 16 Mai - 14:54 | |
| On peut dire que t'es calé en chatte! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Lun 26 Mai - 16:58 | |
| Sinon ya GG colin qui c'est fait chopé à 180 en bécane au lieu de 70 et rien pas un PV pas de points... ça c'est du record!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Mar 27 Mai - 18:00 | |
| les PV ils prennent les chemins de traverse mais ils te retrouvent toujours...même trois à quatre mois après alors....ils sont tellemnt radins qu'ils doivent les envoyer à dos d'ane....mais chi va piano va sano e lontano alors qu'il s'y prépare psychologiquement...à moins qu'ils l'aient arêté sur le vif??dans ces cas là c'est eux qui devaient être bourés! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Jeu 29 Mai - 19:42 | |
| LE RECORD EST TOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jérome Colin a réussi la performance de 1 minutes et dix secondes (avec arbitre officiel) à l'épreuve des 16 étages du CHU (et oui il y en a bien seize avec le 0 et la technique) Moi j'ai fait 1'22'' me classant troisième au podium | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Ven 30 Mai - 17:15 | |
| Waouh!!! il a pas des triceps suraux de lapin de 3 semaines la colinette... | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : K6-Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU Lun 2 Juin - 21:57 | |
| - Jean-Pétard a écrit:
- LE RECORD EST TOMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jérome Colin a réussi la performance de 1 minutes et dix secondes (avec arbitre officiel) à l'épreuve des 16 étages du CHU (et oui il y en a bien seize avec le 0 et la technique) Moi j'ai fait 1'22'' me classant troisième au podium toutes mes félicitations au vainqueur!!!! j'avoue que Gégé m'épate sur ce coup là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ifmkpeuce world record of the CHU | |
| |
|
| |
| The ifmkpeuce world record of the CHU | |
|