Bertillette Mini peuce
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : K5 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Gala Ven 8 Juin - 21:26 | |
| salut à tous, et surtout les K3, ne pouvant etre là pour le gala, je viens de voir la vidéo réalisée par les K1. ... top classe!!!! je les retrouve tous, un à un à mon grand plaisir. je vois également que le haka traverse nos promos sans prendre une ride... en tout cas, MERDE à tous pour ces jours douloureux. et petites peuces, les vieilles sont fières de vous! | |
|
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gala Sam 9 Juin - 11:47 | |
| Merci bien ô gde K4 Bertillette. En ces tps difficiles, tout encouragement est bon à prendre.. Effectivement, tu nous as manqué en ce vendredi 11 mai 2007. Mais j'ai tout filmé dc si tu veux avoir un petit souvenir je te ferai un dvd. Gros bisous et j'espère à bientot ds le dur monde des kinés ki travaillent.. Elo | |
|
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: vidéo? Mer 4 Juil - 14:51 | |
| salut Elo ça gaze pour la jeune diplomée ?(et major en plus à ce que je lis, la classe !! )
tu peux en dire plus sur ta vidéo du gala que tu as filmé? cmt pourrais t-on la récupéré si tu l'as déjà fait?
sur ce bon courage pour ton boulot et la prochaine | |
|
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gala Jeu 5 Juil - 9:27 | |
| Coucou ma ptite!!
Ah voilà une promo K1 (oh que dis je K2) enfin représentée et pas par nimporte ki soi dit en passant!!! Merci merci pr tes félicitations, je commence mon 1er job sous les cocotiers lundi 9 hihi... g hâte!!
Pour le film du gala, je peux vou le mettre sur dvd si vous voulez; il doit durer 30 à 40 mn. Habituellement, soit vous me filez un dvd vierge, soit je le fais direct et c'est 3 euros, prix du dvd (g acheté des réinscriptibles, o moins, vous n'êtes pas perdant). Je pourrais aussi essayer de mettre votre diapo dessus; pr mon film à moi du gala (notre animation), il prend trop de place dc un dvd entier (c surtt ke mon logiciel est spécial et je n'en fais pas encore ce ke je veux...lol)
Voilà tiens moi au courant miss, gros bisous et bonnes vacances!!! (et félicitations à tous pr le passage en K2...) | |
|
TITI Bobby
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : K2 - poitiers Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gala Sam 4 Aoû - 11:25 | |
| Salut Elo
sous le soleil des cocotiers alors? Tu es donc repartie vers ta lointaine contree. Bon vent alors et que ces grands engins qu'on appelle avion te ramene de tps en tps parmi nous. je n oublie pas notre valeureuse capitiane de volley!!!
tkt avec carole et amelie on va assure la releve.... FUSION !!! lol
pour le dvd pourquoi pas, je te recontacte en septembre.
en tout cas ca fait plaisir de voir une tete connu sur ce forum, je vois en effet que seuls nos ayeux y sont bien representes, peut etre ne veulent ils pas etre oublier??? et apparemment, il vaut mieux pas, ca avait l air d tre qq chose ces histoires de peuces. ca s est legerement radouci ces tps ci, mais on va relancer tt ca avec les prochains K1. 6 gars pour 19 filles ds la prochaines promos.....
a la prochaine vous tous
bisous elo | |
|