| Gala 2008 > invitation ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu blonde Mini peuce
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Gala 2008 > invitation ! Mer 6 Fév - 20:31 | |
| Et voilà, une nouvelle année de passée et une fois de plus, pour ne pas être dépaysé, le gala se déroulera au restaurant du Bois de la Marche, le vendredi 16 mai ! Si vous êtes intéressé nous avons besoin de toutes les réponses pour le 15 avril , le tarif étant de 31 euros (inflation oblige...). Envoyez moi un mail e_bocage@hotmail.com pour confirmer votre présence ! | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Jeu 7 Fév - 17:02 | |
| J'en serai!!! (31 euros...putain d'inflation ouai!) Et les DE ont ils le droit d'emmener qqun? | |
|
| |
dianeton Mini peuce
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Ven 8 Fév - 19:03 | |
| a fond !!! moi j'y serai aussi ! ca fait trop lgtps que je ne suis pas venue a poitiers en plus ! trop cool ! | |
|
| |
manu blonde Mini peuce
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Mar 19 Fév - 23:29 | |
| je rappelle que j'ai besoin d'une confirmation à mon mail e_bocage@hotmail.com où je vous transmettrai alors mon adresse secrète pour la réception du chèque au tout petit montant de 31€!non c'est sur c'est un peu cher mais c l'inflation et les avantages d'avoir une salle pour nous, possibilités de danser et rester aussi tard pour un restau etc...
Dernière édition par manu blonde le Mar 19 Fév - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Mer 20 Fév - 18:11 | |
| Mais euh manu... t'as pas répondu à ma question.... mais qui ne dit mot consent!!! je prends ça pr un oui alorsss!!!!! | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Jeu 21 Fév - 19:46 | |
| ha bon?? et t'emmenerais qui alors???? petit canaillou!! | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Jeu 21 Fév - 20:22 | |
| hum hum... un beau surfeur bronzé? euh.. rajoutez lui des gros nénés et des cheveux blonds et vous aurez ptet la réponse... c elle ki insiste pr venir, elle peut plu se passer des galas kinés... | |
|
| |
manu blonde Mini peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Lun 10 Mar - 0:31 | |
| les couples on est ok c'est normal, pour les copines si ça reste une exception ok... mais ramènez pas votre bande de potes quoi! et c'est moins drôle pour les accompagnants en général... ps: j'ai toujours pas de demande de DE !! | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Lun 10 Mar - 21:47 | |
| C'est ok pour moi et une 20aine de potes . Merci Manu | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Dim 16 Mar - 16:13 | |
| - manu blonde a écrit:
- les couples on est ok c'est normal, pour les copines si ça reste une exception ok...
Ouais hé ho et tu crois pas ke les gens en couple y zont assez d'avantage comme ça... (les impôts, les occupations en temps de pluie...et maintenant le gala!) Et komen kon fait alors pr envoyer le n'argent??? a ton adresse? Komme dirait le beau Tony Parker ki me donne tjs trop envie à se goinfrer de kinder bueno: "balance balance balance!" bisous! | |
|
| |
manu blonde Mini peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Mer 9 Avr - 23:28 | |
| tout à fait ! dépéchez vous, il ne reste plus bcp de temps pour vous décidez pour le gala, pour linstant je crois ke personne nous a demandé c'est pas faute de vous demandez !! emmanuelle bocage 7 rue lebascles 86000 Poitiers | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Mer 9 Avr - 23:59 | |
| Un message seul suffisait il me semble... Mais il est passé sois rassurée! J't'en ai laissé 2 pour te faire plaisir... | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Jeu 10 Avr - 22:07 | |
| Non mais oh!!! on va faire fr comme table des diplomés un tete à tete entre Dianeton et moi kan m??? non pas ke cette comagnie ne soit pas douce et agréable... vous vous bougez un peu les gens??? | |
|
| |
dianeton Mini peuce
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Ven 11 Avr - 18:42 | |
| heu, chui désolée, mais en fait, je suis pas encore trop sure de venir au gala, je peux donner ma réponse jusqu'à qd ??? parce que en fait, je pars le samedi aprem en formation en bretagne, et je deviens vieille et flemmarde et traverser toute la france en 1 we, ça commence à me blaser, alors je suis pas encore trop décidée... je peux me décider jusqu'à qd ? | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Ven 11 Avr - 21:03 | |
| - dianeton a écrit:
- heu, chui désolée, mais en fait, je suis pas encore trop sure de venir au gala, je peux donner ma réponse jusqu'à qd ???
Ah non hein!!! et pui Poit-la Bretagne, c pas tte la france non plus!! allez koi dianeton! | |
|
| |
manu blonde Mini peuce
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! Ven 18 Avr - 23:18 | |
| on va peut etre pouvoir attendre de donner la répnse juste après les IK parce qu'on se doute que ça va donner envie aux gens, donc bon, le plus tot serait le mieux pour l'orga mais vous avez encore un peu de temps... mais prévoyez vos chèques aux IK ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gala 2008 > invitation ! | |
| |
|
| |
| Gala 2008 > invitation ! | |
|