IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 franck, origine 64

Aller en bas 
+5
Mukus
Fimon
marion
Viktor
Franck
9 participants
AuteurMessage
Franck
Mini peuce
Franck


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : K-pucin , Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyJeu 23 Aoû - 21:50

Salutatous,

Je suis inscris depuis quelques temps et venais sur ce forum par curiosité, puis maintenant que j'y participe, il est temps que je me présente à mon tour.

Mais avant, je voudrai dire félicitation au Créateur de ce forum : Mr l'administrateur (dont je tiendrai le nom secret, je laisse à Oz le plaisir de découvrir son nom...), Victor et Hector et puis tous les peuces qui vont faire vivre IFMKPeuce le plus longtemps possible.

Donc je m'appelle franck Larroze, je fais parti de la Promo 200-2003: Les K-pucins. . Je ne vais pas le répéter mais cette Promo est la meilleure de toute et personne ne dira le contraire. Exprimez-vous les K-pucins!!!

Je suis originaire du Béarn (64) la plus belle région du monde.
Actuellement j'habite et travaille sur Poitiers. Je suis marié avec Christelle Foucher de la Promo 2001-2004 et nous attendons un ptit bébé dont on cherche encore le prénom(d'ailleurs si vous avez des idées, c'est un garçon).
Ah oui, je fais aussi construire une maison depuis 2 ans...pas de commentaire!

Voilà, à bientôt à tous sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyJeu 23 Aoû - 23:01

Bienvenue à toi Frodon Sacquet, the ringbearer.
Je suis bien content qu'aprés ta quête de l'anneau, tu te sois résolu à rejoindre celle qui est la nôtre, c'est à dire, bah euh.... pourquoi on est là oui au fait? Bonne question...
Bref, bienvenue à toi homme du béarn, et grand merci de cacher mon identité (est ce que Bruce Wayne criait sur les toits qu'il était Superman? Non je ne crois pas...)

Et toutes mes félicitations pour la venue de ton petit (tu peux l'appeler Sam, ou Merry, ou Pippin, ou encore Sauron, bref j'en passse) qui est en route depuis 2 ans, et pour ta maison que tu fais construire depuis bientôt 9 mois...
Ciao la peuce
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyJeu 23 Aoû - 23:22

SALUT FRANCK!
ça fait plaisir de te voir dans le coin.
Tu as oublié un petit détail dans ta présentation que je vais rectifier de ce pas.
Amis peuces sachez le, franck est un peu branché sur du 200 000 volts, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime francky!
Enfin bref, un digne représentant des K-pucins, comme tu le dis la meilleure de toutes les promos.
Allez à bientôt, pour la venue du petit, au fait, je croyais que vous aviez trouvé? bon je te donne mon avis, ah non, c'est vrai Christelle n'aime pas.
Bises

vive le fcna
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyVen 24 Aoû - 0:41

Moi non plus je ne sais pas qui tu es Admin (enfin si) mais ce que je sais c'est que tu as fais une énoooorme erreur.
Bruce Wayne est le nom de Batman pas de Superman!
Ouah la honte!!! Razz
Le nom de Superman c'est Clark Kent!!!! (et celui de Spiderman Peter Parker!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyVen 24 Aoû - 0:54

Fimon a écrit:
Moi non plus je ne sais pas qui tu es Admin (enfin si) mais ce que je sais c'est que tu as fais une énoooorme erreur.
Bruce Wayne est le nom de Batman pas de Superman!
Ouah la honte!!! Razz
Le nom de Superman c'est Clark Kent!!!! (et celui de Spiderman Peter Parker!!!!)

Merci mon fi... Mais c'était limite fait expres...
Je reconnais que par écrit les blagues sont largement moins expressive!
A l'oral j'y aurai mis le ton... En fait c'est le "non je ne crois pas" qui est à double sens dans ma phrase, d'ou la confuse.

Bref je sais evidemment que Bruce Wayne EST Batman, tout comme je sais pas moi..., que Viktor c'est toi, donc moi enfin bref Fimon EST Viktor!!!
AHAHAHAHAHA démasqué...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyVen 24 Aoû - 0:55

Waaah le schysophrene ce Fimon.... Shocked Il se répond à lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Bouman
Mini peuce
Bouman


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : K7
Date d'inscription : 28/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyVen 24 Aoû - 9:29

Moi je sais qui sont Victor et Hector et je sais aussi que leur mère c'est Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephetkyra.over-blog.com
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyVen 24 Aoû - 12:57

ah ouais moi aussi c'est ce que je pensais, les fils de Lucie et Toumaï, d'ailleurs si je ne me trompe pas Toumaï a été découvert par un chercheur poitevin et il a du valdinguer dans les foins avec Lucie lors d'une visite du côté de Mignaloux-Beauvoir ou celle l'evescault et nous ne sommes que les descendants de cet union!
Toumaï For Ever King Of Peuces!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptySam 25 Aoû - 20:12

Ca y est je suis démasqué!
Je ne voulais pas que ça arrive si tot mais je comprend votre envie de remercier l'homme qui a si brillamment construit ce blog pierre par pierre.
Je ne pourrais désormais plus faire vivre ce blog incognito mais ne vous inquietez pas il n'est pas prés mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Mini peuce
Franck


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : K-pucin , Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: franck,origine 64   franck, origine 64 EmptySam 25 Aoû - 20:53

félicitation Fimon

C'est donc toi...
Non seulement tu as eu l'idée de faire le blog de l'école "IFMKPeuce" (marque déposée je pense) mais surtout tu l'as fait et pour cela je pense pouvoir dire que tu es exceptionnel.

Mais ou est Oz...!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyLun 27 Aoû - 12:20

c'est bon tout le monde sait que c'est Oz qui joue Viktor!
trop connu le contre feu genre je me demande bien qui c'est ce mec!
faut toujours qu'ils truquent ces turcs!
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyLun 27 Aoû - 23:05

ah beh oui! Viktor c'est moi! Tout le monde au début croyait que j'étais forte, parceque j'étais turque! (notamment au foot..) Eh beh en fait non, c'est par ce que je SUIS UN HOMME! je m'appelle Robert dans la vraie vie intime! et VIKTOR c'est mon peudo de peuce! oui il fallait oser!
"i peu t'dire une chose c'est qu'il est démasquéy! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Franck
Mini peuce
Franck


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : K-pucin , Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyLun 27 Aoû - 23:48

Ah, ma petite Oz, si tu n'existais pas que ferions nous!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 EmptyJeu 30 Aoû - 23:46

hi hi hi je rigole toute seule devant mon ordi!!! vous etes ben drôle! qu'est ce qu'on se marre chez les peuces! mais moi je ne sais plus ou j'en suis.... scratch qui donc se cache donc derriere le genialissime VIKTOR????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franck, origine 64 Empty
MessageSujet: Re: franck, origine 64   franck, origine 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
franck, origine 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les attributs de la peuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser