IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernières nouvelles de moussac

Aller en bas 
+17
samoussuel
févrine
lole
oz
CaroB
Elo
nestor
Frank 40
TITI
willy
Fimon
mac 40
Viktor
Neuly
Mukus
marion vdb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:26

oz a écrit:

Gros ienien restera le soir avec le van

cool! y'aura une place dans le van pour moi??? et cette année je dors dans le bon sens dernières nouvelles de moussac - Page 2 Icon_pale
A demain les zamigos
ps:pensez aux maillots bandes de peuces!
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 23:34

amusez vous bien!!!!!! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:12

alors verdict:
mukus aura t'il réussi à coucher (avec) tout le monde?
claire aura t'elle réussi a faire passer son somnambulisme pour un réveil?
MakE et VDB auront ils mis plus d'une piece sur la planche à palets dans leur match dans le noir sans lunettes à vision nocturne?
autant de question que je me pose
ben oui y'avait pas grand monde de réveillé qd je suis parti j'ai bien croisé de sages K1 mais c'est tout
ah enfin j'oubliais oui VDB j'ai voté
quel est le palmarès au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:39

Alors, je vais parler pour moi :
Je sais pas si j'ai couché tout le monde (pas avec!), mais en tout le soleil se levait lui!
ClaireSorin ne se couche jamais! Elle fait juste des petites pauses de temps à autre......
En tout bien tout honneur (message à Fimon) VDB et MakE sont vraiment nuls aux palets.

Le palmares je le connais pas bien, mais je sais que les K2 ont raflé gavés de trophées!

Voilà, c'est deja fini. J'ai encore enormement de sommeil à rattraper, j'ai mal partout, j'ai plus de voix du tout, mais putain ça en valait la peine.
Bravo aux organisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:25

difficile à résumer tellement c'était trop bien
trop bien de revoir les anciens que ça fait tjs plez de croiser autour d'1 micmuc et les djeuns qui assurent la relève avec brio, la choré de call on me, le trop bon repas, le sosie de Dimrog, Mak-e qui a failli poser une plaque ds ma caisse devenue son appart pr l'occaz, se coucher à 7h dans la 2'' avec Mukuç rond comme 1 manche de pelle (ne fantasme pas Sam, on a juste dormi !), Elo et Caro qui savent pas jouer au volley ;-), les bébés peuces trop trop mimis avec leurs maillots de peuces, le beau tps qu'il a fait,...

bref, j'oublie forcément des trucs, les IP ayant conclu une semaine déjà festive... là c'est très très dur au taf (voix d'outre tombe, très léger manque de sommeil...)
Enormes bravos et mercis aux organisatrices(teurs) pour ce très bon boulot. Mention spéciale à Marion VDB, Maeva, Claire et Bellet, j'ai été très touché par leur super accueil.
changez rien
Revenir en haut Aller en bas
Bellet
Bobby
Bellet


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Poitiers For Ever
Date d'inscription : 20/12/2009

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:47

Merci à tous pour vos messages et surtout merci à vous d'être venu et d'avoir transformé Moussac en Bourg La Peuce l'espace d'un week-end.
Que du rêve on s'est régalé!!! Plein de belles rencontres et de tendres retrouvailles...j'en suis encore tout chose!
Grosse bise peucienne!!!

PS : prenez le temps de partager vos photos histoire de tout se rappeler (ou découvrir des choses)...
Revenir en haut Aller en bas
marion vdb
Mini peuce
marion vdb


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:54

bonjour bonjour!!!
que le retour à la réalité est difficile!!!!!
quel week-end!
au bilan:
-un genou en moins(j'espere que ça va mieux samoussel!)
-un oeil en moins(bravo papy!!!!)
-23 pack de bierre(on a été obligé d'en racheter dans l'aprem: merci adeline et claire sorin)
-une grande équipe de K2 dans tout les jeux avec un esprit de compétitivité incroyable( seulement on vous attendez plus sur la fin de soirée!)
-un gros dance flour entre call on me, café corsé(spécial pub!!!), patrik sébastien.......
- Des DE toujours aussi parfait dans tout sauf dans la ponctualité mais on pouvait pas trop vous en demander les enfants peuvent mettre en retard, vous avez de la chance qu'ils soient beaux!!!

Après ce week end de dingue, on a qu'une envi c'est de recommencer alors je relance l'invitation pour le 7 mai, notre Gala qui s'annonce sur le meme ton!!!!!
Venez nombreux, ça nous fera très plaisir!


pour ceux qui on participé au message pour Bruno Texereau a une heure très tardive ou très matinale, il vous passe le bonjour et sera le 7, donc à bon entendeur!!!!

Et en réponse à samoussel, la partie de pallet, c'est terminé à 11/1 pour mak-E, ça a été très difficile sachant que c'est claire sorin qui est venu sauver l'honneur et a posé mon seul point!!!!

grosses bises à tous, merci encore d'etre venu nombreux
à vite
Revenir en haut Aller en bas
Bellet
Bobby
Bellet


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Poitiers For Ever
Date d'inscription : 20/12/2009

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:04

marion vdb a écrit:

Après ce week end de dingue, on a qu'une envi c'est de recommencer alors je relance l'invitation pour le 7 mai, notre Gala qui s'annonce sur le meme ton!!!!!
Venez nombreux, ça nous fera très plaisir!

Tu as super raison de le signaler de plus l'ordre sera inversé : soirée puis jeu le lendemain ce qui permettra j'en suis sur de faire un débriefing de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:48

marion vdb a écrit:

Après ce week end de dingue, on a qu'une envi c'est de recommencer alors je relance l'invitation pour le 7 mai, notre Gala qui s'annonce sur le meme ton!!!!!
Venez nombreux, ça nous fera très plaisir!

[/quote]

Moi j'étais déjà conquis à la base donc... au 7 mai les p'tits bobbys! Pour envoyer la même, mais en costard cette fois-ci.

Sinon, dans la mélasse de mes souvenirs imbibés de ptits nains concoctés par ClaireSorin, je vous livre pêle-mêle ce que j'ai retenu en gros :

La distribution massive de capotes par Maeva parce que soi-disant je me reproduis trop (à noter qu'un seul des trois bébés présents m'appartient, enfin il me semble en tout cas), le jeu de la kompote gagné sans contestation aucune (merci Bellet pour l'arbitrage), un football sur un gazon anglais où j'ai mis la misère à tout le monde, des cap's en-veux-tu-en-voilà, des magnifiques petites verrines en guise de repas du soir, un Katch d'impro où mon impartialité à encore été démontré, un blind-test LouiseKaduesque, un Ricolo-Dim en ancienne gloire americaine, un call-on-me tres sexuel, un Pat-Seb très... ouai sexuel aussi y'a pas de raison, une piste de dance magique (MJ était présent en moi... non pas par là MJ tu es gentil), ClaireSorin qui s'est couché... un peu avant de revenir encore plus en forme, un prise d'otage par des indiens complètement sioux (oh la vanne pourrie), un double cap's avec l'homme au visage le plus affecteux du monde (Antoine K2 vous trouvez pas qu'il a une tête à faire des bisous?) contre ce nantais de françois et Johanna "Capassepas", un DJ-Bouman inefficace, MakE en tout bien tout honneur, le jambon de Fimon, le couchage à 7h du mat' et j'en oublie surement...
Revenir en haut Aller en bas
Ricolo
Baby peuce
Ricolo


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Pouzauges
Date d'inscription : 25/06/2009

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:52

ooooooooohhhhhhhhhh que ce fut bon!!!! Je passe un appel à témoin : si qqn retrouve ma voix à Moussac qu'il me la ramène, ce serai gentils...

Un grands merci à tous ceux qui sont venus, et avec leur gentillesse en plus! que demander de mieux! ca été un vrai bonheur de connaitre de nouvelles personnes, de retrouver les autres! après un we comme ceui ci, on a juste envie de recommencer très vite... merci à tous d'avoir participé au "call on me" car du coup je suis moins passé pour un con^^!

petite dédicace à maturin sans qui ma vanne sur les pogos en disco du boupère n'aurait fais rire personne et à Mak-e pour avoir refait le monde du foot des pays de loire!

je fais un gros bisou à tous le monde et en particulier à toutes les peuces qui ont vraiment été géniales!!
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:32

quoi dire de plus!!!que de la balle ces IP. moi c'était mes premiers et franchement RESPECT pour l'organisation.

je me souviens vaguement de ces ptits nains (c'est eux qui m'ont fais vomir, merci claire!!!), de la partie de pallet perdue contre mon pti pti pti pti fillot (j'ai du en oublié) merci gros ien ien d'avoir été nul, de ce kompote game gagné haut la main sans contestation possible, de la discussion sur la sécurité sociale avec samoussel, des verrines, du crunch, des tartes, des salades, de cette partie de pallet un peu plus tardive avec marion, de la connaissance de bellet et ricolo (changer pas les gars!).

ça fait plaisir de te revoir mon vieux nestor ainsi que toutes les anciennes peuces.

encore merci aux organisateurs
grosse bisette à tout le monde

PS: marion si je viens au gala je pourrais te donner des courts de palet!!!
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:57

Mukus a écrit:

...des magnifiques petites verrines en guise de repas du soir, ... un Ricolo-Dim en ancienne gloire americaine,...
Wah j'avais oublié les verrines !!! lol lol mdr ptdr
et Ricolo, à force de t'appeler Dim j'en avais oublié ton vrai état civil peuce...
y'a aussi les talents d'acteur improbables de Pellat, les chicos soigneusement dessinées par Bouman, JeanPhi pas trop à poil pour une fois et pourtant y faisait bcp moins froid que l'an dernier, give me hope Johanna, les fringues de Marion VDB offertes par Pat44, la mafia de Pouzauges, Julien Herbreteau en pleine forme, Léa la psykopat, le ti-punch fait maison par Fimon, Maeva qui veut me virer juste paske elle admet pas ke je suis meilleur qu'elle au blind test...
Je suis long mais ça fait tellement plaisir de se replonger ds cette belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
marion vdb
Mini peuce
marion vdb


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 2:31

je veux bien un petit cours de palet vendéen mais en échange je t'apprends à boire sans vomir!!!!

mathurin, on t'attend pour le cours que tu nous a promis à la place de monzgeg sur "comment faire croire aux gens que l'on sait tout sans ne rien connaitre!"

Bouman je ne te connaissais pas et j'ai découvert un personnage fort étonnant qui arrive à s'endormir juste à coté de l'enceinte!

que de souvenir qui ne cesse de revenir petit à petit!

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bellet
Bobby
Bellet


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Poitiers For Ever
Date d'inscription : 20/12/2009

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:57

allé continuons le dossier...

- belle rencontre de Bouman, de Lole et de leurs voitures qui doivent encore sans souvenirs (personnellement c'était ma première fois...mais quelle régalade)
- Nestor qu'elle plaisir de revoir ta tronche et ton bagou
- Mak-E rendez vous au comptoir des petits nains, on refait le monde...
- Mathurin qui doit avoir les joues rouges après le double biflage d'anthologie
- Mukus, notre père, notre modèle, toi aussi tu sais que t'as une bouille à bisous, toujours à préparer des katchs d'impro improbables où le sexe a toujours sa place
- Claire Sorin pétée comme jamais qui comme le dit si bien Ricolo a du marcher un sacré paquet de kilomètres!!!
- VDB, coéquipière de kaps parfaite, on méritait la finale
- Rico et Alexis et notre attaque furtive des tentes
- Fimon commentateur hors pair, Nelfon n'a qu'à bien se tenir
- JP et ses croissants
- Samoussel lançant sa carrière de cameraman et abandonnant sur forfait celle d'athlète peucien de haut niveau
- Maeva pour la chaleur...je crois qu'il n'a jamais aussi chaud la nuit à Moussac
- le vin chaud qui nous à coloré les lèvres et le cœur toute l'après midi
- le punch pour les vitamines qu'il nous a apporté, nous faisant tenir tard dans la nuit

et plus encore.....
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 12:26

mac 40 a écrit:

PS: marion si je viens au gala je pourrais te donner des courts de palet!!!

c'est bien ça son problème, ce qui lui faut c'est des courS de palets pas des courTS, elle joue déjà bien trop court!
Revenir en haut Aller en bas
mathur1
Bobby
mathur1


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : K6
Date d'inscription : 18/06/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:57

mon dieu que ces épopées sont bonnes!!
Un grand bravo aux organisatrices et teurs de ce festval de poésie pendant ces 24 heures! C'était nif! Je tiens à faire mes salutations distinguées aux k2 qui respirent la peucerie et le k3 qui ont niveau très élevé également!
Je te remercie cher bellet pour ce biflage qui restera dans les an(n)ales! Tu as su attendre de manger froide ta vengeance! Bravo!
Merci à fimon pour ce vertical limit de tous les diables sur la voiture de b...m...,
Marion, je viens vous faire cours quand vous voulez, j'ai plein de cas cliniques concrets à vous soumettre... Da la pure rigueur scientifique!
Merci à sam et mukus de m'avoir bordé avec la tente, j'étais beaucoup mieux après... mais la barre dans ma tête à eut du mal à partir... Trop de verrines de pièmontaise sûrement!!
Le gala, je sais pas trop encore mais il est vrai que cela peu être très marant...
Et merci maéva pour ce concerto sur nirvana : un délice auditif!
Notre retour sur nantes avec bouman fut caféïné... et donc très difficile...
La biz à tous, et à l'année prochaine
mathurin-rin-rin
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 0:22

moi vomir, jamais!!!
je me souviens aussi qu'on a perdu gros ienien rapidement, dommage, ainsi que de la tuberculose osseuse de bimon.
sinon je viens de regarder les bouts de film de samoussel, y'a de la bonne vautre. muccus je vais essayer de te les donner sur DVD.
je balance de la photo des IP, en espérant que ça marche.
à croire qu'il n'y avait que de la peuce et du baby-peuce à moussac!
à plus

http://picasaweb.google.fr/mattieurozier/IP2010?authkey=Gv1sRgCJa37JDXmuzu7QE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
claire sorin
Baby peuce
claire sorin


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2009

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 1:31

cher mak-e, impossible que la raison de ton vomi soit les ptits nains, c'est anti vomitif!
mukus; j'ai bien cru que j'allais y rester!
en tout cas je crois que j'ai rattrapé le sport manquer de l'aprem, j'ai bien du marcher 10 km ds la soirée!

un grand merci a tous et vivement la prochaine grosse chouille, sa manque les peuces à l'école et encore plus aux inter kiné!
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 12:00

MERCI POUR CES PHOTOS MAKE

à part ça moi aussi j'ai bien perdu ma voix
jacques auxiette a pris ma voie ET ma voix d'où la gauche en tête pour la première fois en vendée!
et je lui ai aussi donné mon genou gauche, Zimmer quand tu nous tiens (au chaud)
merci la jeunesse pour ce bon WE, promis je reviens l'année prochaine avec encore plus de cheveux blancs, des prothèses en veux tu en voilà et mon déambulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouvelles de moussac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOUSSAC 2011
» nouvelles photos de vieille peuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2010 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser