Voici le déroulement des jeux les amis!
le Kog's sera remis au goût du jour. En voici les règles :
- Deux peuces en duel face à face.
- Jambes écartées, chaque peuce place devant elle 2 gobelets, un remplie à moitié avec de l'eau, et l'autre remplie d'une substance alcoolisée de son choix (ou autre boisson non alcoolisé).
- Le but est qu'avec une balle (de ping-pong ici), on vise le gobelet de son adversaire.
- La balle doit rester à l'intérieur du gobelet remplie à moitié d'eau.
- L'adversaire à la possibilité de contrer le coup, un peu comme au Cap's (qu'on soupçonne d'avoir pompé toutes les règles du Kog's...).
- Si le contre est réussi, le match est relancé. Si non, celui qui perd boit.
- Pour éliminer son adversaire, il faut donc lui faire boire tout son verre. Celui-ci devra être fini en 2 ou en 4 fois, selon le type d'alcool avec lequel la peuce a rempli son gobelet
- Quand un joueur est éliminé, il est remplacé par un autre de sa promo qui arrive le verre plein.
- Une promotion gagne quand elle a éliminé toutes les peuces de la promo d'en face.
2 derniers points :
- Si la balle, tombe dans le gobelet plein, c'est l'élimination directe du candidat avec cul-sec obligatoire.
- Si une promo est plus nombreuse qu'une autre, la plus petite des deux devra refaire passer les gens une deuxième fois (ou une troisième), jusqu'a ce que les comptes soient égaux.
The Kompote Game le retour :
- 4 équipes face à face.
- Lorsque le départ est donné, la course commence.
- Les concurrents doivent courir, une bassine d'eau à la main, jusqu'à une compote posé par terre.
- Là, ils posent la bassine et enfournent leur doigt dans la compote.
- 10 tours plus tard, ils doivent reprendre la bassine et courir la donner au deuxième concurrent qui attend son tour.
- Le suivant prendre la bassine-témoin, et fait la même chose.
- La première équipe à avoir fait passer tous ses concurrents gagne.
- Attention, la bassine ne doit pas arriver vide à la fin!
- Si les deux équipes n'ont pas le même nombre de concurrents, la plus petite des deux devra refaire passer le nombre de ses joueurs autant de fois que nécessaire pour faire le compte.
Le Kap's :
Ce jeu dont je ne vais pas m'abaisser a rappeler les règles, se déroulera sous forme de fil rouge tout au long de cette belle journée ensoleillée.
Chaque équipe a la possibilité d'engager autant de doublette qu'elle le souhaite (si possible mixte).
Ce jeu est bien évidemment recommandé aux personnes craignant la déshydratation aigüe de Moussac
A noter que cette année il y a elimination dès la premiere defaite.
Le Tir la Korde plus fort que l'autre :
2 équipes au complet s'affontent.
Si une équipe est moins nombreuse, elle ne pourra s'en prendre qu'à ceux de sa tribu qui l'ont abandonnée. Certes c'est injuste mais comme disait Jordy : "c'est la vie"...
Deux lignes sont tracées. Une fois le jeu commencé, chaque équipe essaye de faire dépasser à l'autre sa ligne ou de faire chuter l'adversaire.
Ce sport faisait partie des jeux olympiques de 1900 à 1920 et fait son retour à Moussac.
Si on a le temps on fera le jeu du facteur passe toujours deux fois!
Le soir : Katchs d'Impro :
- 2 équipes de 5 peuces face à face, encadrées chacune par un "chef".
- 1 arbitre qui donnera le thème de l'impro, les catégories de l'impro, le temps qu'elle devra durer, et le nombre de peuces participants à celle-ci.
- Pour vous donner un exemple, l'arbitre pourra annoncer Thème : "ciel, mon gonio", Accent du sud obligatoire, Durée : 2 minutes, Nombre de participants : 2 de chaque équipe.
- A la fin de l'impro l'arbitre demandera un vote à main levée au public qui désignera à quelle équipe va le point.
- La première équipe à 2 points gagne
le BlindPeuce Test :
- Toutes les équipes jouent en même temps et désignent un responsable qui devra aller buzer et donner la réponse.
- Le buz est placé à la même distance de chaque responsable.
- L'arbitre lance une musique.
- Le joueur qui donnera le ou les interprètes de la chanson donne 1 point à son équipe.
- Pas de place à l'approximation, l'exactitude de la réponse sera prise en compte sans aucune largesse de la part de l'arbitre.
- La première équipe à 15 points gagne l'épreuve.
hahahahahahaaaaaaaaa a samedi les gars!