IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ère semaine d'intégration 2007

Aller en bas 
+10
Frank 40
Neuly
Elo
marion
févrine
CaroB
Hektor
romaric
Mukus
Viktor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:55

Et Neuly ta ptite fillotte sappelle Amandine, elle aurait été nominée o prix de la Vautre d'Or si elle n'était pas partie tres rapidement apres les sketches!!! et pour Mukus ben je c pas du tout, sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 19:17

Elo a écrit:
Bon et justement pour les ragots, j'en aurais bien un mais je c pas si g le droit de le dire.... je peux??? (hahaha toi as ki je parle et ki se reconnaitra, tas interet à répondre vite parce ke je sens ke les autres vont vouloir ke je balance tout!!!).

Vas y vas y vas y!!!!!!!
On veut des ragots! On veut des ragots

Elo a écrit:
pour Mukus ben je c pas du tout, sorry!

Tant pis... Ma lignée restera inconnue...
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:30

Je suis tout a fait d'accord avec mukus, on veut des ragots...
Sinon quelqu'un aurait des nouvelles de ma lignée le ou la filleul(e) de julien avec des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:35

bon ben Elo tu n'as plus le choix.....IL FAUT QUE TU NOUS DISES CE QUE TU SAIS!!!!!

et bienvenue à Amandine dans la famille fioledemineau et donc aussi dans celle de ce cher Biérick qui ne se manifeste toujours pas!!!!

bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 1:41

Coucou désolée Viktor pour cette vilaine insulte je te prenais pour le pti muccio ca arrive!!!
Elo c'est moi que tu attends?
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:56

je tiens à remercier tous les DE qui sont venus à notre soirée
je vous rappelle tous que vous êtes tous les bienvenus, même si on ne ce connait même pas.
Certaines m'ont interpellé, en me remerciant de leur montrer ce qui se passe ds l'école.
ne vous inquiétez pas, on assure la rélève et la communication
les étudiants sont épatés par vos prouesses antérieures et compte faire aussi bien, sinon mieux !!

une dernière chose, merci à ceux qui ont payé les 5euros. On a eu peur pour la caution, mais tout s'est arrangé pour le mieux.

allez ciao, a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 17:39

Note à tous les K-squebleus (et aux autres aussi à la rigueur), Laëtitia Poirier s'est réinscrit cette année en K1.
Sisi! je vous jure!
Elle est sur la premiere photo de l'article (photo de Titi) assise en rouge à gauche!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:16

hé! tu craques mon pauv mukus.

tu sais, faut faire des pauses au boulot de temps en temps, sinon les neurones chauffent!

au fait, je viens de voir que je suis passée bobby, wouaaaaaaaaa!!!!!!!

bon, en tout cas, j'espère que nantes va battre les monégasques demain soir. mais pourquoi ils vont joué à angers? allez les jaunes et verts

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:18

j'ai bien regardé la photo et c'est vrai q ça y ressemble la coupe de cheveux!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine d'intégration 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Integration 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Multimédiapeuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser