IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ère semaine d'intégration 2007

Aller en bas 
+10
Frank 40
Neuly
Elo
marion
févrine
CaroB
Hektor
romaric
Mukus
Viktor
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyMer 19 Sep - 16:11

Voici quelques clichés envoyés par TITI, reporter K2

1ère semaine d'intégration 2007 Imgp3810

1ère semaine d'intégration 2007 Imgp3910

1ère semaine d'intégration 2007 Imgp3911

1ère semaine d'intégration 2007 Kieffe10

1ère semaine d'intégration 2007 Imgp4010

1ère semaine d'intégration 2007 Imgp4011

1ère semaine d'intégration 2007 Hurt_d10

1ère semaine d'intégration 2007 Img_4110

1ère semaine d'intégration 2007 Img_4111

1ère semaine d'intégration 2007 Img_4112

1ère semaine d'intégration 2007 Img_4210

Nous souhaitons bien evidemment la bienvenue à nos petites peuces!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyMer 19 Sep - 17:05

C'est quoi ce truc des ficelles la?
La pô compris moi...

Sinon pas mal du tout les deguisements de bohémiens. Ca me ramène quelques années en arrière toutes ces photos... Sad sniff


PS : M'a l'air bien féminine cette promo...
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyMer 19 Sep - 17:38

il est ben grand ce oliver!!!!
ça me plairait ben de tripoter en tp un grand sportif de haut niveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hektor
Bobby
Hektor


Nombre de messages : 58
Localisation : Hors du Temps
Date d'inscription : 28/08/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyMer 19 Sep - 20:56

la bohème, l'autre pays de la peuce!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: recherche Pauline Jouin deséspérément!!   1ère semaine d'intégration 2007 EmptySam 22 Sep - 16:45

A y est la peucerie ultime de l'intégration a eu lieu hier soir, avec le respect des traditions (pestacles, parrains-marraines, abreuvoirs, mangeoires, concours de caps....), avec l'ouverture des vomilités sous la directive de notre Dianeton Nationale dès le début de la soirée dansante (11h40!!), ainsi que des chutes alcoolisées en tout genre drunken ....de l'estrade ou sur la piste de danse, au choix!!!
Des couples se sont ils formés?? il subsiste une zone d'ombre en la question... quelques personnes se sont eclipsé en cours de soirée, pour dormir ou bien???? haha.... avec quelque allées-venues suspectes, des airs béas sur les visages (était-ce l'alcool ou bien...??)...
Les gars sont restés fidels à leurs postes, déguisés en filles (mégères pour certains, plus légères pour d'autres....), à pois puisque c'était le thème, et torchés très très vite bien sur!!!! mais bien sur ils ont tenu jusqu'au bout de la nuit à l'aide de concours de jarretière, de caps, de celui qui a le plus petit...string à pois!!!

Enfin nos petits K1 nous ont certifié que la relève serait assurée!! on peut leur faire confiance!!albino

Va falloir envoyer des potos mais pour cela je fais confiance à Titi qui assure le relais avec la vie quotidienne des éudiants de l'IFMK de Poit, là où tout commença...!!king

Enfin dédicace à la famille Mousquetaire!! ben oui car hier nous étions plutôt bien représentés!!! Lize K-rente, moi mm K-llonme, Alexandra Champin K3, Jésus K2, et la toute petite (plus grande que moi...) dernière, Claire K1!!! Yeah!pirat jocolor king queen

Puis au petit matin, alors que nous devions faire voiture commune vers Poit avec Pauline, celle ci avait disparu,ne laissant aucune trace derrière elle (...!), je lance donc cet appel à la perdue de vue... affraid

si qqlq1 a des infos....Ciao la compagnie!! afro
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptySam 22 Sep - 21:28

c'est vraiment super ces photos merci ça nous rappel de bon vieux souvenirs, un peu de nostalgie Crying or Very sad Crying or Very sad de ces 2 semaines d'intégration mémorable qui visiblement se perpétue dans la plus pure tradition peucienne!!! haaa! vive les intégrations et les bonnes soirées alcoolisées entre peuces drunken ... ça me manque un peu pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 2:45

cette soirée a eu l'air ma foi bien sympathique!

en tout cas, jouant dans la même équipe de basket qu'alex champin et amélie hay, j'ai pu voir leurs magnifiques tenues à pois. vous deviez être tous très beaux. et j'ai pu aussi constater ce soir (enfin hier soir), que la soirée avait été un peu difficile pour certaines, n'est-ce-pas amélie. bon je sais elle n'est pas inscrite sur le forum, mais bon. franchement dans quel état vous nous l'avez mise, sérieux, on avait match nous, et on a besoin de tout le monde en état de marche!

bon c'est pas grave, en tout cas je vois que vous vous êtes bien amusé et que la tradition peucienne est en voie d'être perpétuée.

et spéciale dédicace à la famille mousquetaires! bravo les jeunes.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 10:44

CaroB a écrit:
Enfin dédicace à la famille Mousquetaire!! ben oui car hier nous étions plutôt bien représentés!!! Lize K-rente, moi mm K-llonme, Alexandra Champin K3, Jésus K2, et la toute petite (plus grande que moi...) dernière, Claire K1!!! Yeah!pirat jocolor king queen


Je ne peux pas ne pas défendre ma lignée (ok ok tjs pas de nom,...mais Emmanuelle Bonnin qui est ton parrain et qu'à t'il donc donné en objet???) lorsque je vois cette petite provocation de la famille Mousquetaire. Certes, vous étiez les plus nombreux, là je m'incline... MAIS au petit matin, lorsque l'aube commençait à montrer le bout de son petit nez... il n'y avait plus personne!!! Et à exactement 6h du matin, heure du dernier compte nous étiez bien la seule famille qui tenait encore debout!!! Moins nombreux mais grands joueurs héhé... Du plus âgé au plus jeune: Moi (bouh...), Galou, Emilie et la petite dernière... Marie!! Photo valant preuve suivra...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 10:48

Et j'ai gagné Boby au caps!!!!! nananananèreeeee!!!! (roh allez bobby fais pas la tronche, ca peut arriver à tout le monde un coup de mou...ou alors c moi ki suis trop douée???euh...mais t'as quand même loupé ta vie sur ce coup la!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 13:58

Coucou les K-llonme!
Dites, yen a une qui aurait une info sur ma lignée ou bien? Ce serait trés trés gentil de votre part...
Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 18:24

et moi et moi qq'un aurait des infos sur ma descendance c'est à dire la ptite fillote ou le pti fillot de la grande béné?

et merci au reporter photo de l'inté de nous refaire vivre ces moments... jocolor

et vive les K-llonme!!!!! et bises à ces 2 plus fidèles écrivains du forum j'ai nommé caro et élo....

bisous à tous I love you I love you
ah si un dernier truc il fait toujours beau et plutot chaud en corsica!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 18:26

et j'avais pas vu mais je suis une bobby maintenant...ouah la classe

j'avais oublié de dire un truc à caro: tu as oublié tes fourchettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 22:43

Non Nelly c alien mes mourchettes!!!!!!!!!!!!!!Et ta pa mis mes photos de stache pour le concours............On pe + te faire confiance!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 22:53

tongue Objection votre honneur affraid !! oui c bien ses mourchettes, mais quand à l'oubli de celles ci il s'agit en fait d'une ruse du Frank40 pour ne pas se faire remarquer à l'aréoport!!! et oui une mourchette ça pique et dans le pantalon c pas très discret......silent silent silent pa d'autre choi que de vous encombrer avec.... suggestion: emmenez les en Australie??? ce seront les mourchettes les plus heureuses du monde king !! ou alors mettez vous les dans le....(dixit Frank40 bien sur.....autant de mulgarité ça ne peut être que masculin!)cyclops rabbit pig grouink

Beuh au boulot demain pour tous les membres de la colloc du 26bis study ... on s'habitue tellement aux vacances!sunny sunny ET AU SOLEIL!!!!!!!!!

Merci Neully pour ta dédicace!! en tant que K-llonme on tient bon!!cheers
Allez Ciao ciao bon debut de semaine à toussssss!geek
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyDim 23 Sep - 22:57

Ah! j'oubliais!! cheers FELICITATION Nelly pour ta promotion en tant que BOBY !!!!!cheers
et pour la stache du Frank40, ça me dérange pas si tu la fais passer pour une fausse!!! héhé...il me banierais s'il savait que g écrit ça...il le saura un jour ou l'autre, mais alors il y aura prescription!!votre honneur...!!lol!

Misous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Popo est de retour   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 0:21

Coucou pas d'inquiétude petite Caro je ne suis pas perdue!!!
alors que tu dormais Sleep Sleep Sleep Sleep dans ta voiture comme bien d'autres je suis rentrée sur Poit' avec d'autres peuces et oui moi j'avais pas de voiture pour me coucher et puis un pti lit c'est tellement mieux!!
bref je ne voulais pas te réveiller ds ton décuitage c comme ca qu'on dit?
je m'excuserais la prochaine fois qu'on se voit ce que tu veux ma belle!!! flower

Avis à tout le monde ma lignée c'est agrandi!
maestracchi antoine
corinne demeure
jeremy bohan
moi mm
adeline
mélanie

jordy ( bien malade vendredi soir d'ailleurs !) drunken drunken
et carole la nouvelle!!
voila par contre chose très importante g appris que les peuces de l'école n'ont pas l'adresse du site enfin très peu l'ont!!!! ca serait cool que le message arrive a leurs moreilles!!! scratch

allez biz biz et puis pour la continuité de votre lignée viktor et neully ben je sais pas!!! fallait venir les ptis lous!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 9:13

popo79 a écrit:
chose très importante g appris que les peuces de l'école n'ont pas l'adresse du site enfin très peu l'ont!!!! ca serait cool que le message arrive a leurs moreilles!!! scratch

Ne t'inquiète pas, d'ici peu j'enverrais un ou deux émissaires pour montrer le chemin de la peucitude à toute l'école...

popo79 a écrit:

pour la continuité de votre lignée viktor et neully ben je sais pas!!! fallait venir les ptis lous!!
lol!


Sache popo que je n'ai pas de lignée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
dianeton
Mini peuce
dianeton


Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 27/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: rectificatif !   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 14:21

salut à tous !
effectivement, c'etait une tres tres bonne soirée, comme tous les ans dailleurs, par contre, j'ai une petite rectification à faire, il est possible qu'à un moment donné, je me soit eclipsé dans les toilettes, et que j'en soit ressortie les yeux un peu rouges et l'haleine brumeuse, mais je tiens à dire que lorsque j'y suis rentré, il était minuit 15 !
et non pas 11h du soir.
voila.
pour le reste, l'inté c'est chouette et j'y retournerai bien l'année prochaine.
et si jamais un jour je reussi à mettre mes photos sur l'ordi, promis, je vous les montre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 15:55

CaroB a écrit:

Des couples se sont ils formés?? il subsiste une zone d'ombre en la question... quelques personnes se sont eclipsé en cours de soirée, pour dormir ou bien???? haha.... avec quelque allées-venues suspectes, des airs béas sur les visages (était-ce l'alcool ou bien...??)...


Des ragots, des ragots, des ragots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo79
Mini peuce
popo79


Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : K-RENTE
Date d'inscription : 12/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 20:20

t'as pas de lignée toi muhkus depuis quand? pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 20:31

popo79 a écrit:
t'as pas de lignée toi muhkus depuis quand? pig cat

A mon avis tu confond tout... Moi je n'ai pas de lignée, mais mukus en a une lui a ce qui me semble!
Mukus n'est pas Viktor, il faudrait arreter de penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 20:33

popo79 a écrit:
t'as pas de lignée toi muhkus depuis quand? pig cat

Bah si j'en ai une, mais j'aimerai savoir qui est le ptit ou la petite dernier(e)!

Admin a écrit:
Mukus n'est pas Viktor, il faudrait arreter de penser cela...

Et ça va , c'est pas une insulte non plus! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyLun 24 Sep - 22:38

y fo pas tout confondre ma ptite paulinette sinon les gens y vont etre perdu et y vont rien y comprendre du tout.....

et puis mukus il a pas la tete d'un squelette ou alors je ne le connais plus!!!!!!!! Question Question Question Question

sinon ils ont l'air d'avoir des bonnes tetes ces pti K1 rendeer farao king santa queen jocolor geek scratch study elephant albino cherry alien cat rabbit clown

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyMar 25 Sep - 18:39

Ah ma ptite Pauline, enfin te revoilà... On avait peur ke tu aies été avalée par un petit... lol, blagounette!!!!!!

Bon et justement pour les ragots, j'en aurais bien un mais je c pas si g le droit de le dire.... je peux??? (hahaha toi as ki je parle et ki se reconnaitra, tas interet à répondre vite parce ke je sens ke les autres vont vouloir ke je balance tout!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 EmptyMar 25 Sep - 18:48

Et merci ma Neuly, effectivement on est un peu seules Caro et moi mais ca viendra, o bout de plusieurs mois g bien réussi à rameuter Caro (bon ok elle s'est un peu rameutée toute seule malgré mes coups de gueule!). Je ne désespère pas pr le reste de la promo... Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine d'intégration 2007 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine d'intégration 2007   1ère semaine d'intégration 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine d'intégration 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integration 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Multimédiapeuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser