IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la bonne blague!

Aller en bas 
AuteurMessage
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

la bonne blague! Empty
MessageSujet: la bonne blague!   la bonne blague! EmptyMer 1 Déc - 1:45

voici le courrier que j'ai reçu de la caisse d'assurance maladie d'une de mes patientes qui est en maison de retraite tres agée et hémiplégique

objet: carte vitale
mademoiselle,
la carte VITALE permet à l'assuré de bénéficier de ses droits à l'assurance maladie obligatoire auprès des professionnels de santé. il peut en avoir besoin à tout moment, en ville comme à l'hôpital.
la carte VITALE est la propriété exclusive de l'assuré, aucun professionnel de santé ne doit jamais conserver la carte VITALE de l'assuré.

suite à une analyse, vous êtes le seul professionnel de santé à avoir des facturations de feuilles de soins électroniques certifiées avec la carte VITALE de l'assurée, les autres professionnels de santé utilisent soit des feuilles de soins papier, soit une télétransmission dégradée sans la carte VITALE de l'assuré.

il semble donc que vous déteniez en exclusivité la carte VITALE de l'assuré cité en référence.

si tel est le cas, nous vous invitons à restituer dans les plus brefs délais sa carte VITALE à l'assuré.

dans la cas contraire merci de ne pas tenir compte de la présente mais de nous le signaler afin que nous puissions modifier notre procédure de contrôle.




heureusement qu'il y avait cette derniere phrase! c'est pas ma faute moi si les autres ils veulent pas etre payés rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne blague!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse blague skyrock??
» Les anniversaires!
» Peuce's Families

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser