Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: C'est quand qu'il a cassé le croisé? Mer 31 Mar - 12:38
Je prends la place de VDB pour mettre son sondage ici. En fonction de la photo suivante, c'est à vous de répondre...
Bellet Bobby
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Poitiers For Ever Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: C'est quand qu'il a cassé le croisé? Mer 31 Mar - 12:52
Moi je dis après car à l'instant de la photo Samoussel avait encore l'œil vif et le regard fier plein de hargne! ce qui c'est très vite écrasé face à l'imposante, la dominante force des K3 lors de cette sublime épreuve de tir à la corde...
marion vdb Mini peuce
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : poitiers Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: C'est quand qu'il a cassé le croisé? Mer 31 Mar - 13:04
moi je pense que c'est avant mais qu'il ne veut pas lacher car la défaite est dure à assumer et que meme sans croisé il se battra jusqu'au bout!!!! on sent une expression partagée entre la douleur et la rage!!!!!!
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: C'est quand qu'il a cassé le croisé? Mer 31 Mar - 15:34
Alors moi j'ai mis après, mais j'aurai voulu mettre "pendant". On a même l'impression sur la photo qu'il hurle "Noooooooooonnn!!!" sentant son genou se dérober.
PS : Pour mieux voir la photo, cliquez dessus.
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: C'est quand qu'il a cassé le croisé? Dim 4 Avr - 19:12
MERCI marion pour cet hommage a ma combativité. j'avoue que c'est difficile de dire si c'est avant ou après, j'aurai bien dit pendant moi aussi! en tt cas ça me fait bien marrer cette photo la sale gueule que t'as rémi quand tu rigoles!