IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dernières nouvelles de moussac

Aller en bas 
+17
samoussuel
févrine
lole
oz
CaroB
Elo
nestor
Frank 40
TITI
willy
Fimon
mac 40
Viktor
Neuly
Mukus
marion vdb
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marion vdb
Mini peuce
marion vdb


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyMer 10 Fév - 23:55

bonjour à tous,
petit changement de programme, les interpromos ne commenceront que le samedi matin car Moussac a augmenté ses tarifs et l'adek est un peu en faillite donc on a préféré annuler le vendredi. Vous n'aurez donc aucune excuse pour ne pas être en pleine forme et au mieux de vos capacités physiques et mentales pour ce week end de folies!

Pour organiser un peu plus, on aimerait savoir combien de personne seront présentes pour pouvoir fixer le prix du we, donc faites passer le message et inscrivez ceux qui viennent pour qu'on sache un peu plus!
(s'était plutot bien parti pour les inscriptions, faudrait continuer!)

à très vite pour plus d'infos

VDB
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 12 Fév - 21:05

Bon, tant pis pour le vendredi soir, on se la collera deux fois plus le lendemain alors!

Je vais essayer de faire un dernier tour pour voir les gens qui seraient motivés. A la rigueur peut-etre qu'un "evenement Facebook" puisse ramener des D.E. qui ne passeraient pas sur le forum. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 12 Fév - 21:54

Mukus a écrit:
Bon, tant pis pour le vendredi soir, on se la collera deux fois plus le lendemain alors!

Je vais essayer de faire un dernier tour pour voir les gens qui seraient motivés. A la rigueur peut-etre qu'un "evenement Facebook" puisse ramener des D.E. qui ne passeraient pas sur le forum. A méditer...

hum possible il parait que ça se promène beaucoup par là-bas.
sinon le bon vieux téléphone (on va quand meme pas se remettre à écrire des lettres...)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptySam 13 Fév - 14:15

Je m'occupe de facebook! Sinon, Neuly a raison : faites chauffer les téléphones!!
A ce propos, Neuly, je t'inscris pour ces IP? Y'a plutôt interêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
marion vdb
Mini peuce
marion vdb


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptySam 13 Fév - 16:56

désolé je ne suis pas inscrit sur facebook (eh oui c'est possible!!!)
donc si vous pouvez vous en occuper ça serait cool!!!!
Es-ce qu'il y a du monde qui a des plans pour la sono, on cherche de notre côté mais si vous avez des pistes ça serait cool de nous tenir au courant!
Si il y a des gens qui veulent venir dès le vendredi soir on peut vous trouver des logements sans problème!!!!

à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptySam 13 Fév - 23:12

marion vdb a écrit:

Es-ce qu'il y a du monde qui a des plans pour la sono, on cherche de notre côté mais si vous avez des pistes ça serait cool de nous tenir au courant!

Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour la sono marion (comme l'année dernière)! Je te tiens au courant très vite
Revenir en haut Aller en bas
<Kador>
Bobby
<Kador>


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2008

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 19 Fév - 20:57

Invitation officielle, avec horaires et tarification, c'est ici :

www.ifmkpeuce.over-blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptySam 20 Fév - 22:32

salut tout le monde,
je ne sais pas vous mais moi cette petite invitation avec cette petite photo me donne l'eau à la bouche. j'ai hate d'y être.
pour le déguisement je propose, vu que l'on est la promo K-squebleu de venir tout simplement avec un casque bleu, mais pas n'importe lequel. celui qui sera capable de venir avec le casque original des IKE de toulouse (je crois) sera THE vraie peuce. vous savez le casque ou on se crachait dessus.
a bientôt les amis
la bise
Revenir en haut Aller en bas
marion vdb
Mini peuce
marion vdb


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyLun 22 Fév - 9:47

petite annonce politique: pensez à faire une procuration pour le dimanche car vous ne serez pas en état d'aller voter!!!!!
n'oubliez pas liberté,égalité,peucerie!!!!!!

à très vite
préparez vous bien à ce dur we!
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyLun 22 Fév - 15:26

Enfin Makeu le casque à visière sur laquelle on crachait c'était le casque blanc d' Orléans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyLun 22 Fév - 20:30

Oui Fimon a raison et le bleu c'est celui on se tapait dessus pour que ça raisonne dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyMer 24 Fév - 0:12

exact les amis je mé gouré. c'est pour ça que notre casque bleu est tout cassé et je comprend mieux pourquoi on a mal à la tête a IK!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyMar 2 Mar - 20:54

salut la populas,
je viens à la pêche aux nouvelles pour commencer à se mettre dans l'ambiance.
est il possible d'être informé du déroulement de cette magnifique journée du samedi qui nous attend? (logistique quand tu nous tiens!)
vu que je n'étais pas de la partie l'année dernière, j'aimerais bien savoir à quelle heure doit on arrivé,quels jeux on va faire, quand est ce qu'on prendra l'apéro, tout ça tout ça.
merci de vos réponses chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyMar 2 Mar - 21:18

Alors, je vais me faire le porte-parole des K3, vu d'une part qu'ils sont bien occupés avec leurs évals, et d'autre part que j'en connais un rayon sur l'organisation des IP (bah oui tu t'souviens pas mac, que c'est moi, entre autre, qui les ai organisé l'année dernière, justement celle où t'es pas venu!).

Bref, ça se déroule à partir de 10h du mat' le samedi matin jusqu'au dimanche midi environ. Donc en fait, on part en gros sur 26 heures entières de mettage de crâne!
Ensuite pour les jeux, l'annonce officielle sera faite la semaine des IP!

Voilou, si j'ai pas bon, un K3 peut venir me reprendre bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
marion vdb
Mini peuce
marion vdb


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/07/2008

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyMer 3 Mar - 20:46

effectivement mukus a raison, les evals nous prennent pas mal de temps ces dernieres semaines mais très vite on vous donnera plus d'information.
Ce qui est sur c'est qu'on ne manquera pas d'alcool et de festivités!!!!!

Il faut etre present à 10h samedi matin et surtout prevoir votre pic-nic du samedi midi, sinon on gere le reste!
prevoyez des vetement chaud et de quoi dormir(si vous comptez dormir bien sur)!!!!

pensez à apporter vos cheques, ça serait vraiment sympa pourqu'on soit pas trop dans le rouge!

sinon arrivez en forme parcequ'on vous prevoit une sacrée journée!

allez J-2semaines: reposez vous!!!
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyMer 3 Mar - 21:36

dejà J-2 !!!!!!!

oui oui surtout n'oubliez pas des couches et des couches de vêtements !!!! l'an dernier, j'avais enfilé 2 paires de : chaussettes, de pantalon, de pull, d'écharpe et de couverture, tout ça au chaud dans ma ptite voiture... et bah ça a été à peu près albino pale

et priez pour qu'on aie le même temps que l'an dernier, la journée avait été super belle sunny

à tout bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyJeu 4 Mar - 16:29

Ma cheeeeeeeeeeeeeee J-2??????!!!!!!!!!!!!!
Si tu te pointes à Moussac samedi en 2 tu seras bien seule haha!!! ho c'est bien le 21 Mars hein?? tu me mets le doute tout à coup!
Aller ben on verra bien bisous Titi amuses toi bien toi et tes chaussettes hahahaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank 40
Bonne peuce
Frank 40


Nombre de messages : 338
Age : 83
Localisation : K-rente Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyJeu 4 Mar - 16:30

ah merde je mé fé eue c'était pas mon compte mais je pense que tu as compris...... afro
Revenir en haut Aller en bas
nestor
Peuce
nestor


Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyJeu 4 Mar - 18:08

J'espère que y'aura un blind test, je vais doucher tt le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 5 Mar - 15:09

oui oui je voulais dire J-2sem of course !!!
bah caro, tu rigoleras moins quand tes orteils auront gelé...
et au fait, tu nous ramènes le petit wilson, histoire de lui taper un peu dessus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 5 Mar - 22:55

ah oui!!!!!!!!!!!!!! taper sur le wilson ttes ensemble en gueulant FUUUUUUUUUSIONNNNNN
comme quoi le bonheur n'est pas loin (mais pas forcément ds le pré non plus..)
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyJeu 18 Mar - 20:33

Arg 'tain prout mais où est ce qu'il est allé se planquer celui là!!!!!! confused confused Basketball confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mac 40
Peuce
mac 40


Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : K6 nantes
Date d'inscription : 26/04/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 19 Mar - 16:21

salut les étudiants, juste une ptite question est ce que nos profs adorés seront de la partie?
a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TITI
Bobby
TITI


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : K2 - poitiers
Date d'inscription : 04/07/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 19 Mar - 18:51

je suis plus étudiante
mais Ben m'avait dit qu'il viendrait faire un tour avec son camion dans la soirée... mais il m'avait dit ça à la soirée kiné, tard le soir, plus très frais... donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac EmptyVen 19 Mar - 20:17

bon beh alors à demain les petites peuce!!!
Ienien, moi et notre petite sinem arriverons aprés manger!
Gros ienien restera le soir avec le van et moi et la princesse on restera jusqu'à lorsqu'il fera trop froid!
gros bisousssssssssssssssssss!
on a hate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
Contenu sponsorisé





dernières nouvelles de moussac Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles de moussac   dernières nouvelles de moussac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouvelles de moussac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOUSSAC 2011
» nouvelles photos de vieille peuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: InterPromos :: 2010 Moussac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser