| les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! | |
|
+4mathur1 févrine Mukus mac 40 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mac 40 Peuce
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : K6 nantes Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Dim 7 Fév - 21:20 | |
| juste pour dire que dans 1 mois et demi il y aura de la BAGARRE à moussac! les peuces nantaises sont enfin prêtes à vous affronter!!j'espère que les kasques bleus et leurs progénitures seront à l'affût. preuve par l'image: | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Dim 7 Fév - 22:58 | |
| Comment ça pète trop sérieux! Ca pète, ça déchire, et ça repète derriere tellement que ça tabasse de la mort qui tue! | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Lun 8 Fév - 0:42 | |
| whaa! trop fort le pull vert et jaune de baby peuce! en passant felicitations aux heureux parents! | |
|
| |
mathur1 Bobby
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : K6 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Lun 8 Fév - 0:46 | |
| Trop bon mattieu!!! Enorme! Ce jeune homme a son destin sportif tout tracé!!! Foot foot foot louison!! | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Lun 8 Fév - 1:29 | |
| Ou du vélo ! Avec Louison Bobby comme nom c'est pas mal non plus ! | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Lun 8 Fév - 13:31 | |
| ah trop trop beau! cette mini-peuce!Mais attention noubliez que les filles aussi elles peuvent tout déchirer en foot et en peucerie! D'ailleurs je me prépare à la coacher!! | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Mar 9 Fév - 0:04 | |
| ho trop mimi oz au tricot avec son gros bidou | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Mer 10 Fév - 15:23 | |
| Extra! moi ça fait un an que je suis sur une écharpe alors le moment venu je saurai vers qui me tourner! Faudrait faire un album photo de Peuces avec tout ça! vive le trico | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! Mer 10 Fév - 17:50 | |
| Ca donnerait presque envie de faire des mioches hein Caro?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! | |
| |
|
| |
| les peuces et baby peuce nantaises sont au taquet!! | |
|