févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: un rempla dans le lot et garonne Lun 9 Juin - 12:59 | |
| alors je passe cette annonce pour une kiné que j'ai remplacé l'an dernier vu que moi je ne suis pas dispo. le cabinet se trouve a Nérac petite ville a 30 km d'agen c'est un congé de maternité de septembre a mars, les dates étant a fixer avec la kiné retro 70/30, logé dans un gite a 5 minutes du cab, 1 patient par demi-heure, uro, y'a du boulot pas de pb! si ça interresse quelqu'un envoyez moi un mail! sinon tant pis! | |
|
tibo974 Bobby
Nombre de messages : 65 Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: un rempla dans le lot et garonne Lun 9 Juin - 21:50 | |
| Nérac? Je rêve! (Spéciale dédicace à Henry IV). Quelle belle région... C'est la ville ou bosse mon père depuis 13 ans! Enfin bon là il est à la retraite depuis août, mais bon... On s'en fout? Ok. Sinon, je tenais à signaler que je ne suis pas intéressé par ce remplacement. | |
|
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: un rempla dans le lot et garonne Mar 10 Juin - 13:37 | |
| Moi g a proposer un rempla sur le Port à la réunion, un congé mat de 3 mois, qui bosse bien (voire m tres bien) mais du coup ca permet de bien capitaliser..Important pr sortir boire des coups sur st gilles.. Ils recherchent exclusivement une nana, ya même moyen de commencer l'uro (même si pas de formation avt, elle t'apprendront rapidos) pr nov dec janv. Ambiance ultra sympa, patients extras, g testé, periode parfaite pr visiter a réunion. voilà! | |
|
tibo974 Bobby
Nombre de messages : 65 Localisation : Saint Gilles les Bains - La Réunion. Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: un rempla dans le lot et garonne Mar 10 Juin - 18:16 | |
| C'est Maud Ledauphin, Elsa Launay, ou Agnès Quintin qui sont sexistes à ce point?? J'imagine la même annonce avec "exclusivement un mec"!! MLF sur le dos en 2 secondes, voire la HALDE... | |
|
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: un rempla dans le lot et garonne Mar 10 Juin - 19:55 | |
| - tibo974 a écrit:
- C'est Maud Ledauphin, Elsa Launay, ou Agnès Quintin qui sont sexistes à ce point?? J'imagine la même annonce avec "exclusivement un mec"!! MLF sur le dos en 2 secondes, voire la HALDE...
Lol jte dirai pas c lakelleuh... mais c efectivment une des 3 lol... c parce ke les nanas bossent bcp mieu!!! (mais rooh don't be shoched, it's a joke c parce ke ya pas mal de musulmanes et avec un mec ca passerait moyen...) | |
|
Neuly Grosse Peuce
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : K6-Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: un rempla dans le lot et garonne Mar 10 Juin - 22:10 | |
| - tibo974 a écrit:
- Nérac? Je rêve! (Spéciale dédicace à Henry IV). Quelle belle région... C'est la ville ou bosse mon père depuis 13 ans! Enfin bon là il est à la retraite depuis août, mais bon... On s'en fout? Ok.
Sinon, je tenais à signaler que je ne suis pas intéressé par ce remplacement. moi non plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rempla dans le lot et garonne | |
| |
|