| Accoutrement de peuce aux IK | |
|
+15willy anne-I Frank 40 oz popo79 Elo amel févrine CaroB samoussuel Mukus Fimon adirén Jean-Pétard Viktor 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mar 1 Avr - 23:59 | |
| Pour info arnaud du barou avait un t-shirt vert avec des bandes de scotch jaune à Orléans et le tout avait parfaitement bien tenu. | |
|
| |
CaroB Grosse Peuce
Nombre de messages : 704 Age : 40 Localisation : K4 POITIERS Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 2 Avr - 0:14 | |
| Tu es notre mémoire à tous Fimon... | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : K6-Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Ven 4 Avr - 0:14 | |
| sauf que sa mémoire est parfois sélective... | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Ven 4 Avr - 0:23 | |
| Moi je lui fais qd même confiance à Fimon!! Donc je pense que je vais essayer avec le scotch et puis on verra bien! et si ça se décolle eh beh ça fera encore plus peuce! et ça voudra dire que j'aurais bien bougé mon corps! comme une peuce quoi!! ah j'ai trop hâte!! | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
Nombre de messages : 674 Age : 41 Localisation : K6-Nantes Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Ven 4 Avr - 0:29 | |
| oh pour ce qui est du scotch ya pas de souci tu peux en effet faire confiance à Simon... le tee-shirt d'arno avait en effet super bien tenu.. reste plus qu'à demander à l'intéresser quel genre de scotch il avait utilisé! et puis après on fait atelier manuel mais ça ma ptite oz je suis sure que tu n'auras pas de souci! | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Sam 5 Avr - 1:02 | |
| ah oui!! oui !!Neuly! j'adooooore les ateliers collage, découpage, scrapbooking, patchworking, peuce-making! ça va être trop bien...D'ailleurs je me demande si ienien et moi,on va pas monter un petit coup à nantes pour s'inspirer un peu....et puis aprés, descendre un peu à toulouse aussi..si on va pas voir Juju vite,elle va faire la tête..déjà qu'on sera pas là à son anniv!! bibiz Djoulie. | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Lun 7 Avr - 17:22 | |
| Heuuuu désolé pour la fausse manip'.... J'ai du effacer quelques messages... Si j'ai bonne mémoire Oz accepte l'invit' de Fimon. On en était là! | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Lun 7 Avr - 20:24 | |
| cool donc on compte sur vous les angoumoisins!!!!! | |
|
| |
févrine Vieille Peuce
Nombre de messages : 866 Age : 42 Localisation : K6 kaskebleu in biarritz Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Sam 19 Avr - 16:28 | |
| heu question? pour les filles on a une tenu particuliere ou bien? le sarouel c'est pour nous aussi? et pour la soirée carnaval est ce qu'on suit les ptit jeunes avec le punk is not dead? | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Sam 19 Avr - 17:24 | |
| Alors pour le sarouel, jai demandé mais tjs pas de réponse de lécole. Et pr les hauts, ils vendent des tee shirts comme chak année. Et moi je trouv ça génial le "punk is not dead", non? | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mar 22 Avr - 16:34 | |
| coucou les nanas!! bon, ce qui est sûr c'est que ce week je monte àNantes pour faire les derniers préparatifs vestimentaires... D'ailleurs avis à toutes les nanas peuces : j'ai vu un trés beau sarouel VERT à Promod, que l'on pourrait toutes acheter car - il est beau - on pourra le remettre aprés - et il coute pas trop cher 35 euros je crois... Pour ce qui est du T-shirt, j'ai acheté du scotch vert de bricolage à coller sur un Tshirt jaune...Bon beh c'est sûr que c'est pas le top mais ça passe!!!!! je vous mets les photos dès que c'est bon! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mar 22 Avr - 18:01 | |
| les sarouel de lecol vienne juste detre fini, il me semble kil y en a pour vous appelé marion o 0642057101, ça va vou couté moin cher je pense | |
|
| |
popo79 Mini peuce
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : K-RENTE Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mar 22 Avr - 22:26 | |
| coucou moi j'ai trouvé des sarouels verts mais bien verts tu le remets pas forcement mais il est a la maudite somme de 5euros!!!! faut voir faut voir mais si vous avez des accessoires toutes identiques tenez nous au courant!! bises bises a tous | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mar 22 Avr - 22:35 | |
| bon beh je viens d'avoir le répondeur de Marion...si vous avez des news concernant ces sarouels tenez nous au courant! et Pauline? toi tu aurais la possibilité d'en avoir pour nous aussi oou bien?en attendant grosses bisettes à tout le monde!! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 12:13 | |
|
| |
|
| |
lole Bonne peuce
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : K-Pucin K8 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 12:49 | |
| c'est quoi cette merde défilante!!! pas de short pour la piscine? putain il va falloir mettre un moul'bite! avec les méduses aux pieds on va avoir une sacrée touche! bon ben désolé de vous laisser il faut que j'aille à Décat' achetez un maillot bises à tous | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 12:53 | |
| Honnêtement, z'ont l'air bien relous les organisateurs du COIKE... Mais bon faut les comprendre, gérer autant de blaireaux pendant 4 jours! Quoi qu'il en soit ça me fait quand même doucement rire le "pas de short de bain dans la piscine".... Comme si personne n'allait tomber dedans tout habillé | |
|
| |
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 13:57 | |
| Question : l'alcool on a le droit dans la piscine ou pas? | |
|
| |
willy Peuce
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : K-sque bleu Poitiers Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 14:01 | |
| - Viktor a écrit:
A poil on a le droit alors?? | |
|
| |
Neuly Grosse Peuce
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 14:46 | |
| hum... je crois que toute façon si certains veulent se denuder ils n'attendront pas.... n'est -ce pas mathurin? | |
|
| |
Elo Grosse Peuce
Nombre de messages : 721 Age : 39 Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 21:12 | |
| attendez moi ma premiere réaction ça a été: cool! ya une piscine!!! | |
|
| |
Jean-Pétard Peuce
Nombre de messages : 236 Age : 38 Localisation : K3 poitiers Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Mer 23 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
dianeton Mini peuce
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : K5 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Jeu 24 Avr - 16:50 | |
| je crois que je suis un peu a la ramasse ... on est passé au sarouel vert alors ? et tee shirt jaune alors j'imagine, pauline, tu peux en prendre combien des sarrouel ??? et puis rayure ou pas finalement ? et meduse ? | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Jeu 24 Avr - 17:05 | |
| Aux dernieres nouvelles, les méduses ne font pas parties du déguisement. C'est plutôt free choice sur les chaussures. | |
|
| |
Fimon Grosse Peuce
Nombre de messages : 653 Age : 41 Localisation : K'squebleu-Bordeaux Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK Ven 25 Avr - 0:33 | |
| Ouais d'ailleurs je pense que je vais mettre des espadrilles, ça ira bien avec mon béret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accoutrement de peuce aux IK | |
| |
|
| |
| Accoutrement de peuce aux IK | |
|