| Explication de l'annuaire des anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Explication de l'annuaire des anciens Mer 24 Oct - 12:42 | |
| A la demande de Oui-oui, très cher collaborateur de l'école, et à l'instar de la rubrique "école des peuces" du forum, "Cette rubrique servirait a rassembler les anciens "peuces" qui veulent reprendre contact et rester 'IN'" (oui-oui).
Je te laisse le soin de mieux expliquer ceci aux gens! Vas y Oui oui
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Mer 7 Nov - 23:40 | |
| bon alors il faut faire quoi ici!? il faut donner d'abord ses mensurations, ses tendances... et ensuite nos coordonnées pour former l'annuaire 2007? faut vite me le préciser! je suis prête pour la photo.. | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Dim 11 Nov - 11:35 | |
| on comprend rien à ce truc! c'est une maison de retraite c'est ça? hé madame l'infirmière où k'ya un déambulateur? | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Mer 12 Déc - 13:17 | |
| Ayé l'a tout compris moi maintenant!!! En fait, c'est un lien direct en provenance du site de l'adek. Si on cherche les coordonnées d'une peuces, on tombe directement ici (c'est à ça que sert un annuaire d'ailleurs...)
Donc voilà, postez ici même vos noms prénoms adresse, numéro de tél, et mensurations pour oz si elle le souhaite. | |
|
| |
oui_oui Baby peuce
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : k2 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Mer 12 Déc - 18:05 | |
| J'ai demandé a mukus de créer 'l'annuaire des anciens" sur le blog et de mettre un lien sur le site internet de l'adek, surtout pour repondre a la demande de ..............JBenielli et CChatalic. L'annuaire des anciens serait un endroit ou les plus sages (vieux) DE originaire de poitiers pourraient se reparler, recommuniquer, apres une dure separation professionelle. Je suis sur que plein de bons souvenirs sont a ressasser................... J'ais remotivé CChatalic et JBenielli, car c'est leur demande... oui_oui | |
|
| |
oui_oui Baby peuce
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : k2 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Mer 12 Déc - 18:14 | |
| Voici LA photo de la maison de retraite comme dis precedement!! Quoique la, pour le coup, ils ont l'air encore"IN" oui_oui
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Viktor Admin
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Mer 12 Déc - 18:26 | |
| En fait, quand tu écris ton message, tu as un encadré stipulant "Héberger une image". Tu cliques dessus, ensuite sur Parcourir et la tu choisis ta photo. Ensuite sur Envoyer. Patiente un peu et là tu auras ta photo qui va s'afficher avec pleins de codes dessous. Copie le code : "BB code image" et colle le dans ton message que tu veux poster. Et voilà! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens Lun 17 Déc - 13:01 | |
| tres bonne cette photo l'arbre des peuces regite de la racine j'ai l'impression! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication de l'annuaire des anciens | |
| |
|
| |
| Explication de l'annuaire des anciens | |
|