IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bruits de cabinets

Aller en bas 
+20
manu blonde
mathur1
Frank 40
popo79
Manue49
oz
romaric
juju
Neuly
févrine
CaroB
samoussuel
Elo
willy
lole
Mukus
marion
lisepruno!
pelletoch'
Viktor
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viktor
Admin
Viktor


Nombre de messages : 706
Localisation : Hors du temps
Date d'inscription : 25/04/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyDim 7 Oct - 22:21

A la demande de mon cher frère Hektor, et suite aux nombresuses et croustillantes anecdotes d'Ozlem, voici un topic exclusivement reservé aux petites histoires qui vous arrivent aux boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ifmkpeuce.1fr1.net
pelletoch'
Bobby
pelletoch'


Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/10/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyLun 8 Oct - 23:27

coucou j'aurai pu raconter la fois où on ma demander de masser et drainer une couille mai c pa drole tou le mond la connai déja?!!
Revenir en haut Aller en bas
lisepruno!
Mini peuce
lisepruno!


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : K5
Date d'inscription : 08/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyLun 8 Oct - 23:44

pas sur ça q tou le monde soit o couran!? et elle vo le coup...ne te fai pas supplier bounce elle est unique celle-ci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 9 Oct - 1:15

oh oui vas-y, fais nous rire!
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 23 Avr - 11:25

Ma patiente de ce matin a un problème : elle a les chevilles "hyperlastes". Evidemment elle fait des "infections" de la chevilles à répétitions!
Ca m'a fait sourire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 23 Avr - 12:02

alors moi j'ai une patiente qui souffre des pieds après une opération d'hallux valgus bilatéral qui m'a sortie: je crois savoir mon problème, je me demande si j'ai pas une "voute plantaire"...Shocked je ne lui ai rien dit bien évidemment, je suis juste sorti pour me chopper un bon fou rire dans mon bureau!
bises les ragoteurs!
Revenir en haut Aller en bas
willy
Peuce
willy


Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : K-sque bleu Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 23 Avr - 13:53

A propos des Hallux Valgus, une collegienne stagiaire est venu il y a deux ans au cabinet pour une journée.... Elle a marqué dans son rapport de stage (qu'elle nous a remis après l'avoir donné à ses professeurs) que nous "rééduquions parmis différentes pathologies les lombalgies, les entorses et les anus valgus."
Voila ça nous a fait bien rire aussi au cabinet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 23 Avr - 20:56

Bon ben de mon côté c'est pas les patients mais moi ki fais des boulettes.. vendredi d'il y a 2 semaines, je ferme le cabinet pr le week end et...la poignée me reste ds la main... APrès 2 venues d'un serrurier apparemment bien bidon, il claque la porte en me disant "j'ai réparé, les serrures, ya rien de plus simple!", et 15 minutes plus tard, une patiente frappe à la porte, elle est coincée à l'extèrieur...et moi je séquestre pdt 3/4 d'heure 2 patientes et 3 gamins gueulards...
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 13 Mai - 20:31

Ma patiente en a vraiment marre de ses "bas de contorsion"...
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 13 Mai - 23:53

bon allez je me lance, je peux pas garder ça pour moi.
L'autre jour j'ai un nouveau patient qui arrive au cabinet, je l'appelle pour qu'il me donne sa carte vitale et l'ordonnance et là il se lève et je me rends compte qu'il porte une jolie jupe en jean. Bon ok, pourquoi pas! Puis nous nous dirigeons dans une salle et je lui demande de se déshabiller (normal quoi!), et là je vois son joli string en coton avec une petite salamandre imprimé derrière. Là, je prends sur moi pour ne rien montrer de mon étonnement. Je n'ai pas osé lui demander d'enlever son joli débardeur car j'aurais sans doute été jalouse de son magnifique soutien-gorge. Et là je me dis, j'ai ptêt mal vu c'est ptêt une nana, mais non c'est bien un homme avec tout ce qu'il faut là où il faut. Mais je crois que le pompom, c'est quand il m'a dit que rester allongé sur le ventre trop longtemps, ça lui faisait mal à la poitrine. Pas besoin de vous préciser que j'ai du sortir prendre l'air! Enfin bref voilà, c'était ma petite anecdote du jour.
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyJeu 15 Mai - 16:51

marion a écrit:
bon allez je me lance, je peux pas garder ça pour moi.
L'autre jour j'ai un nouveau patient qui arrive au cabinet, je l'appelle pour qu'il me donne sa carte vitale et l'ordonnance et là il se lève et je me rends compte qu'il porte une jolie jupe en jean. Bon ok, pourquoi pas! Puis nous nous dirigeons dans une salle et je lui demande de se déshabiller (normal quoi!), et là je vois son joli string en coton avec une petite salamandre imprimé derrière. Là, je prends sur moi pour ne rien montrer de mon étonnement. Je n'ai pas osé lui demander d'enlever son joli débardeur car j'aurais sans doute été jalouse de son magnifique soutien-gorge. Et là je me dis, j'ai ptêt mal vu c'est ptêt une nana, mais non c'est bien un homme avec tout ce qu'il faut là où il faut. Mais je crois que le pompom, c'est quand il m'a dit que rester allongé sur le ventre trop longtemps, ça lui faisait mal à la poitrine. Pas besoin de vous préciser que j'ai du sortir prendre l'air! Enfin bref voilà, c'était ma petite anecdote du jour.

dis donc Vivonne ça YMCA ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyJeu 15 Mai - 22:54

Ouais c'est un peu spécial! Sinon, les gens y sont normaux, y parlent bizarre "à desfois", mais y sont gentils avec leur "drolière" de kiné. Et pis si parfois y sont étonnés "ah bah couillon" y te le disent comme ça!
Mais sinon, c'est sympa de travailler en campagne, on est payé en nature. Je vous vois venir avec vos peties reflexions en dessous de la ceinture, non! non! des oeufs, des bocaux de pâté, des boudins noirs, de la confiture et que sais-je encore, plein de petites attentions très gentilles.
Et puis hier, j'ai eu droit à un joli bouquet d'oeillets.
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyVen 16 Mai - 18:36

heu ben moi c'est un epetite bourde de ma part, heureusement le patient est sympa...dans mon cabinet du mercredi elles ont l'habitude de laisser le patient se passer tout seul l'ultra son, alors pourkoi pas?? et ben j'ai demandé à mon patient qui avait une tendinite à gauche de se passer l'ultrason tout seul avec l'autre main, sauf que mon patient, ben il est hémiplégique droit...il a rigolé! oufffffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Grosse Peuce
Elo


Nombre de messages : 721
Age : 39
Localisation : K5, Kll-on-me, Bagnères de Bigorre
Date d'inscription : 04/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 28 Mai - 21:07

Soit une petite mamie (pas la meme ke pr le dr bukkake!) que nous appelerons pr une meilleure compréhension Mme... X.

Mme X: J'ai mal partout
Elo (ds sa tête): (Oh le boulet!) Expliquez moi tout? (ou pas..)
Mme X: J'ai pleins de scolioses!
Elo: houlà... ds le dos vous voulez dire?
Mme X: Non partout! ds les jambes oci bcp!
Elo: Houlà... c ki votre médecin??
Revenir en haut Aller en bas
févrine
Vieille Peuce
févrine


Nombre de messages : 866
Age : 42
Localisation : K6 kaskebleu in biarritz
Date d'inscription : 22/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyJeu 12 Juin - 13:51

j'ai juste une petite question sondage
qui parmis vous a osé mettre la télé dans son cabinet pour ne rien rater de rolland garros, l'euro 2008 et des JO???? allé avouez
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyJeu 12 Juin - 15:35

MOI, je n'ai pas honte de l'avouer: j'ai une télé dans le gymnase:oops:. Du coup, on peut regarder Rolland, pour essayer d'apercevoir Maryline!!!, l'euro pour voir la France se ramasser la gueule puis le Tour de france puis les JO puis la famille Serrano le matin (ouaih je sais c'est nul mais je suis accro! geek) puis l'année prochaine, OMTV et l'équipeTV!!!! Ne crie pas trop fort Juju:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 17 Juin - 14:16

j'ai un nouveau domicile qui est un super pti papi adorable qui aujourd'hui m'a fait du café et m'a dit d'un pti sourire entendu: "c'est du carré noir!"
ah ben alors si c du carré noir....
sinon au cabinet ça parle foot aussi... (faut dire que mes 2 collegues sont des mecs! ).
Revenir en haut Aller en bas
juju
Peuce
juju


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : K-pucin Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 18 Juin - 1:25

non mais toi tu rêves!!! OMTV!!! et puis quoi encore?????????? chérieFMTV aussi??? Razz
aller oust! au lit au lieu de raconter des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 29 Juil - 10:43

Ma patiente a eu droit a 3 "bioxie" avant hier!
Mais ils ont rien trouvé d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 29 Juil - 11:09

Oui une a des dromatisses à son genou!

Elle prend donc des anti-enflammatoires.

Mais quand le menix est touché....
Revenir en haut Aller en bas
CaroB
Grosse Peuce
CaroB


Nombre de messages : 704
Age : 39
Localisation : K4 POITIERS
Date d'inscription : 26/04/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 29 Juil - 18:54

et une bonne vieille clown DENTINITE de l'épaule ça doit faire bien mal non? d'avoir une dent infectée qui pousse sur l'épaule.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 29 Juil - 19:26

je cherche toujours la POLIOSE de ma patiente... Question Question
elle m'a bien précisé que c'était dans son dos.... et que celui-ci avait tourné, tourné....
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMar 29 Juil - 23:17

romaric a écrit:
Oui une a des dromatisses à son genou!

Elle prend donc des anti-enflammatoires.

Mais quand le menix est touché....

et puis parfois y a aussi la pierre du genou qui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 30 Juil - 10:19

ah beh oui, t'as mal à la pierrrre du genoy et du coup tu peux pu doublay le genouy!
et puis tu peux même pu t'aider tes bras à cause de cette douleur au bisexe! ah là! mais c'est quoi cette douleur au bisexe qui me redescend ds le coude?
où ça ds les couilles? non non au coude! ah ouhais d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets EmptyMer 30 Juil - 11:17

En meme temps aujourd'hui j'ai l'impression d'etre pas bien. ca doit etre du rhume tombé dans l'estomac.....
Ou peut etre du rhum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de cabinets Empty
MessageSujet: Re: Bruits de cabinets   Bruits de cabinets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de cabinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bruits qui courent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Cabinet des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser