| nouvelles photos de vieille peuces | |
|
+10juju willy lolo ares oz lole cocopalmedor Viktor marion samoussuel ienien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Dim 20 Jan - 2:48 | |
| la famille simone et luluth: bisous à vous 2! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Lun 21 Jan - 17:16 | |
| - oz a écrit:
- Ah ! ça me fait tellement plaisir de mettre des photos de peuces!!!!
j'suis contente! tellement contente d'assisster à toutes ces belles conneries! je ne peux résister à l'envie de continuer à en mettre. Voici une photo de famille: https://servimg.com/view/11497292/81 et puuis une autre! alors que Mak-E a chourré un fut à maestracci! | |
|
| |
samoussuel Fusil
Nombre de messages : 1024 Age : 47 Localisation : K-pucin-la roche sur yon Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Lun 21 Jan - 17:19 | |
| sinon oz fait un effort pour copier le bon lien ds la case ce sera plus sympa à regarder si tu ne te souviens plus lequel c'est tu cliques sur "prévisualiser" après avoir ecrit ton message du coup tu vérifie si la photo apparait ou seulement le lien! bise | |
|
| |
samoussuel Fusil
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Lun 21 Jan - 17:20 | |
| sinon oz fait un effort pour copier le bon lien ds la case ce sera plus sympa à regarder si tu ne te souviens plus lequel c'est tu cliques sur "prévisualiser" après avoir ecrit ton message du coup tu vérifie si la photo apparait ou seulement le lien! bise | |
|
| |
oz Bonne peuce
Nombre de messages : 351 Age : 43 Localisation : K-sstête angoumême mêm Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 22 Jan - 0:58 | |
| oui beh c'est bon papa samoussouel! me fache pas 2 fois! sinon je serai triste!mais merci qd même car je ne savais pas du tout comment faire gros bisous et désolé. bisous bisous! | |
|
| |
juju Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : K-pucin Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mer 23 Jan - 14:44 | |
| trop trop bien ces photos ça fait bien plaisir de les voirs!! que ferait t'on de nos soirées montagnardes sans les costumes d'oz???!! Plein de gros bisous et merci bcp. | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mer 23 Jan - 15:51 | |
| et bien c'est par ce que vous le valez bien madame!!depuis 10 ans à peu prés que vous n'aviez pas pris de vacances toi et lole...J'espère que ça s'est bien fini! ça m'a fait trés trés plaisir aussi d'être avec vous, même si je suis définitivement nulle à la belote... mais je m'entraînerai!! gros bisous! ps:on me fait signe que ienien te fait des bises aussi ! | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mer 23 Jan - 16:40 | |
| Dis Julie, sur la photo de famille envoyé par oz, on a l'impression que t'as es cheveux tous courts. C'est qu'une impression ou pas? | |
|
| |
samoussuel Fusil
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Jeu 24 Jan - 16:55 | |
| elle se rase ...pour les ik | |
|
| |
juju Peuce
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : K-pucin Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Ven 25 Jan - 21:40 | |
| Ouai... je prépare un truc de fou pour les ik... crane rasé et stache bien sur!!! nan mon mukus mes cheveux sont tjs long ce n'est qu'une illusion cette photo de famille!! mais maintenant que tu me le dis, en regardant bien je vais tacher de les garder long.... pas très belle cette coupe sur la photo!! j'étais loin de me douter qu'elle finirait sur un forum de peuce sinon me serais fait jolie !!! Mille bisous. | |
|
| |
Mukus Fusil
Nombre de messages : 1517 Age : 41 Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 29 Jan - 13:08 | |
| - juju a écrit:
- Ouai... je prépare un truc de fou pour les ik... crane rasé et stache bien sur!!! nan mon mukus mes cheveux sont tjs long ce n'est qu'une illusion cette photo de famille!! mais maintenant que tu me le dis, en regardant bien je vais tacher de les garder long.... pas très belle cette coupe sur la photo!! j'étais loin de me douter qu'elle finirait sur un forum de peuce sinon me serais fait jolie !!!
Mille bisous. Même pas cap pour les IK de te raser les cheveux et te laisser poustache! Sinon c'est sur qu'il faut faire attention aux photos prises, elles peuvent aisément se retrouver sur le forum... (ex : moi en tutu... ) | |
|
| |
juju Peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 29 Jan - 17:57 | |
| HEU... j'crois qu'j'suis pas cap effectivement!! gros bisous | |
|
| |
juju Peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 29 Jan - 18:01 | |
| ET C'EST LE CHANGEMENT DE STATUT!!!! YOUPIYOUPIYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que pour ça je devrai me raser la tête... ou me laisser pousser les poils sous les bras... Nan c trop degueu!! Mille bisous. | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 19 Fév - 16:08 | |
| voici quelques photos de peuces réunies à la surpriz partie à angoumême! notre Djoulie qui a bcp changer c'est une grosse peuce maintenant! oh mimi! tu fais quoi? me and Carineu qui ouvrrrrreu les yeux!! c'est de l'art pictourale!!! | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 19 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 19 Fév - 16:18 | |
| allez soyez patientes ! la suite au prochain numéro!faut aller travailler un peu! bisou!! | |
|
| |
Mukus Fusil
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Mar 19 Fév - 16:26 | |
| Waah trop bien l'anniv surpriz' à Angoumême! Aprés les fêtes chez Rom et IenIen, une soirée sans déguisements maintenant c'est fade... Merci Özlem pour ces phtos colorées! | |
|
| |
cocopalmedor Bobby
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : K-pucins - Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Jeu 21 Fév - 18:29 | |
| très bien cette petite fête!!!! le baclava et les déguisements!!! sinon moi aussi j'étais à cette soirée, on me voit pas sur les photos!!! Pourtant j'avais mis mon beau soutien-gorge de coquilles saint-jacques et mon chapeau de paille, c'est bien la peine!! bizzz | |
|
| |
samoussuel Fusil
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Jeu 21 Fév - 18:59 | |
| mais si mais si oz a mis d'autres photos sur lesquelles on te voit mais sans soutif je crois et là tt le monde se rue sur les rubiques fréquentées par Oz .... mais je veux dire juste que t'as pas le soutif mais t'es qd mm habillée! iii | |
|
| |
samoussuel Fusil
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Jeu 21 Fév - 19:06 | |
| en tant que peuce et gourmand je me demande alors que tu parles des baclava si on pourrait pas faire un truc genre la cuisine des peucesquetaires avec les recettes typiques de la peuce y figureraient bien sur les baclava, la mojhette, les rougails... qu'en penses tu viktor? et oz je veux bien ta recette de baclava! | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Ven 22 Fév - 16:08 | |
| trés bonne idée samissouel! je te donnerai aussi la recette des baklavas à condition que tu te déguise en tête de turc... Sinon désolé ma petite coco, je n'ai pas encore mis de photos de toi! pourtant si! tu étais bien là avec tes coquilles c'est vrai! et même quu'à un moment tu t'es transformée en Alizée: et y avait aussi Carineu moi aussi j'étais là avec djoulie! | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Ven 22 Fév - 16:17 | |
| ah beh il y avait aussi des garçons je crois: ah beh y avait des peuces oui, ça oui! en fait on est presque prés pour les interkinés! | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Ven 22 Fév - 16:20 | |
| mieux vaut 2 fois qu'une! elle est tellement belle! allez même encoreune autre! | |
|
| |
Viktor Admin
Nombre de messages : 706 Localisation : Hors du temps Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Ven 22 Fév - 16:32 | |
| Qu'elles sont belles ces peuces... Vraiment merci Oz! T'as-t-on déjà dit que tu étais la meilleure? | |
|
| |
oz Bonne peuce
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces Ven 22 Fév - 22:02 | |
| hein quoi? viktor? vas y redis? redis ? redis encore! bon alors je vais en mettre encore pour que ça nous inspire pour les interkinés! spéciale dédicace pour muccus et sam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos de vieille peuces | |
| |
|
| |
| nouvelles photos de vieille peuces | |
|