Salut à tous, comme je l'avais déjà annoncé y a quelques temps, mes camarades de boulot et moi cherchons un(e) assistant(e) à partir du 15 octobre.
Ce poste se trouvera à Vivonne (15km au sud de poitiers, très accessible par la N10 (celle qui va à Angoulême), en peu de temps, et c'est là où y a eu les virades de l'espoir!), dans un cabinet flambant neuf, les peintures ne sont pas encore terminées! bonne ambiance, patients sympas.
Rétrocession de 30%, tout compris, je rassure certains qui avaient lancé un post anti-arnaque assistanat, vous n'avez rien d'autre à payer en plus. les frais de déplacement sont évidemment à 100%, et y a moyen d'en faire pas mal. donc comme vous l'avez compris, soins au cabinet et à domicile. patientèle très hétéroclyte, de 0 mois à 98 ans, des sportifs, de la rhumato, de la traumato, de la neuro, de la respi, enfin bref un peu de tout.
et chose très appréciable, nous avons une secrétaire à mi-temps qui s'occupe de toute la paperasse, et autres tracasseries administratives.
voilà, que dire de plus sinon de me contacter au 06 09 52 54 83 (à n'importe quelle heure, enfin faut pas déconner non plus, la nuit je dors!) ou direct au cabinet 05 49 43 56 33 (de 8h à 19h30 tous les jours) et demander Marion(ça c'est moi) ou Vincent ou Corinne.
merci