IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

assistanat sur Poitiers

+4
pelletoch'
Elo
marion
Franck
8 participants
AuteurMessage
Franck
Mini peuce
Franck

assistanat sur Poitiers Empty
MessageSujet: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 20 Sep - 21:30

Melle Céline Bergeau (Promo K7 et toujours pas inscrite sur le forum, Céline qu'attends-tu????) partant sur Paris, ns recherchons un(e) assistant(e) à partir du 1er octobre (au plus tôt) sur Poitiers"les couronneries". Je sais je m'y prends un peu tard!!
Si vous désirez des renseignements, vous pouvez me joindre au 06 15 88 82 85.
A+, Franck
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Mini peuce
Franck

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 11 Oct - 15:54

ASSISTANTE TROUVÉE !!
marion
Bonne peuce
marion

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 11 Oct - 19:04

d'ailleurs en parlant de cette assistante, je lance un appel, es-tu sur le blog Amélie? c'est toi qui t'es inscrite sous le pseudo KOF?
marion
Bonne peuce
marion

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 11 Oct - 19:05

ah oui, j'allais oublié, nous on cherche toujours un ou une assistant(e) sur vivonne.
me contacter au 06 09 52 54 83
Elo
Grosse Peuce
Elo

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 11 Oct - 20:27

marion a écrit:
d'ailleurs en parlant de cette assistante, je lance un appel, es-tu sur le blog Amélie? c'est toi qui t'es inscrite sous le pseudo KOF?

Ah ça c'est de l'assistante du feu de dieu... bien joué les peuces, vous avez trouvé une perle... Et pour répondre à Marion, je pense en effet que KOF est le surnom parfait d'Amel... je ne vois pas ki d'otre oserait lui usurper cette identité...
marion
Bonne peuce
marion

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 11 Oct - 22:02

merci élo!
donc c'est bien toi Amel, alors ma ptite cocotte, maintenant que je t'ai donné l'adresse du blog (et oui, ça fait des semaines que je la harcelais, et j'ai du lui envoyer l'adresse), que tu l'as trouvé et que tu t'es inscrite, tu vas ptêt venir te présenter à nous.
sinon, je suis sûre que tes camarades de promo et moi-même nous ferons une joie de dessiner un pti portrait de toi tout à fait objectif, et ptêt quelques photos aussi.
bises
Elo
Grosse Peuce
Elo

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyVen 12 Oct - 20:41

Je dirai même plus chère Marion: bientôt je m'occupe des photos...
marion
Bonne peuce
marion

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyVen 12 Oct - 21:22

Elo,vas donc voir dans le post vidéos et photos de peuces en vrac, j'ai fait d'une pierre 2 coups!
Franck
Mini peuce
Franck

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyVen 12 Oct - 21:36

Elo a écrit:
Ah ça c'est de l'assistante du feu de dieu... bien joué les peuces, vous avez trouvé une perle... Et pour répondre à Marion, je pense en effet que KOF est le surnom parfait d'Amel... je ne vois pas ki d'otre oserait lui usurper cette identité...

Bienvenue à toi Amélie ici et ailleurs.
La pression monte! Selon les dires de Elodie tu es une perle...
Bon courage pour tes début dans notre cabinet!!! 3 FOIS MERDE à toi!
Moi, je suis en vacances...COOL!
A bientôt

J'ajoute un ptit coucou à Elodie: "Coucou"
pelletoch'
Bobby
pelletoch'

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyDim 14 Oct - 2:33

coucou, j'ai été heureuse de croiser une "amel" dans les couloirs de la poly ce samedi matin ; contente de voir nos nouvelles générations de kiné se répandre!!!!

bises geek
févrine
Vieille Peuce
févrine

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyMer 17 Oct - 14:35

putain pelltoch' t'a changé depuis qu'on ne s'est pas vu! soit dit en passant elle viens d'ou cette photo pas mal du tout???? cyclops
sinon j'espere que tout va bien pour toi! t'es toujours a poitiers dans le meme cabinet ou pas?
bisous!
pelletoch'
Bobby
pelletoch'

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyLun 29 Oct - 23:01

saluuuuuuut "séverine la divine"!!!!!!!!!!!

et ben oui toujours à poitiers dans le meme cabinet, mais bientot y aura du changement; j'attten que dim trouve du travail;

devine qui ma transmis cette photo?! PAULINE, ça t'étonne?!

bon j'espère que tout roul pour toi ; si tu es de passage à poitiers, n'hésite pas!
ps : a cause de toi ma nouvelle voiture a aussi un toit ouvrant!
Smile
févrine
Vieille Peuce
févrine

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyDim 4 Nov - 20:38

ha bravo quelle originalité... c'est pas grave de toute façon willy avait déja copié sur moi! avec son "pare-brise panoramique!

pour la photo ça m'etonne pas que ce soit elle qui te l'ai filé par contre elle aurait pu me l'envoyer aussi cette petite morue!
willy
Peuce
willy

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyDim 4 Nov - 21:11

Pas vrai du tout, j'ai pas copié et mon pare brise panoramique est beaucoup mieux que ton pseudo toit ouvrant tongue
samoussuel
Fusil
samoussuel

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyDim 11 Nov - 11:16

il me semble que la peuce n'est pas vraiment matérialiste....à la base.
CaroB
Grosse Peuce
CaroB

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptySam 17 Nov - 22:08

C'est une nouvelle ère de la peuce Jack Daniell's!! faut s'y faire!!! Une Peuce Matérialiste, Capitaliste (ça tu en connais quelques uns...), Militante (? pourquoi pas ?), et Agitatrice!! surtout aux IK j'espèèèèèèère!!
drunken Very Happy bom cyclops geek
samoussuel
Fusil
samoussuel

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyMar 20 Nov - 0:55

CaroB a écrit:
C'est une nouvelle ère de la peuce Jack Daniell's!! faut s'y faire!!! Une Peuce Matérialiste, Capitaliste (ça tu en connais quelques uns...), Militante (? pourquoi pas ?), et Agitatrice!! surtout aux IK j'espèèèèèèère!!
drunken Very Happy bom cyclops geek

ah il va falloir trouver un autre nom ma grande car la peuce elle est pas comme ça, je veux dire matérialiste et capitaliste
maintenant je dis pas qu'une peuce ne puisse l'être (m^me si j'adhère pas); je dis juste que ces traits là ne tiennent pas de la peuce
mais après tout à part toumaï et peut etre les freres de la famille en or, il n'y a pas de personnes à 100% peuce, je pense.

euh lapin qu'on plie "jack daniell's"
signé Ismaël
CaroB
Grosse Peuce
CaroB

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyJeu 22 Nov - 18:55

Mouirf moi aussi j'en connais qlq zuns... on dira que c une mutation de la Peuce tu as raison y a des branches qui évoluent ce sont les X-men de la Peuce un peu...mais t'en fais pas l'esprit reste non?? drunken
et pi si tu croivais que j'allais po comprendre ton histoire de lapin, t'as gouru! c'est un nom qui termine en 'el' donc c valable!! comme ismael, babibel samoussouel etc...
samoussuel
Fusil
samoussuel

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers EmptyLun 26 Nov - 19:41

ok mais y a le 's qui me génait
mais ça passe
beretta!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistanat sur Poitiers   assistanat sur Poitiers Empty

assistanat sur Poitiers
Page 1 sur 1