IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 inscription à la news letter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

inscription à la news letter! Empty
MessageSujet: inscription à la news letter!   inscription à la news letter! EmptyVen 24 Aoû - 10:03

lol!
salut mes petit bobbys!! J'aimerais m'inscrire à cette news letter but I didn't find it! somebody can help me?!!
bon je traduis en turc ça ira peut être mieux: birisi bana yardim edebilir mi?
merci d'avance et bonne journée! de peuce j'espère car on est quand même bientôt le week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
oz
Bonne peuce
oz


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : K-sstête angoumême mêm
Date d'inscription : 21/08/2007

inscription à la news letter! Empty
MessageSujet: Re: inscription à la news letter!   inscription à la news letter! EmptySam 29 Sep - 0:51

comme personne n' a pu donner suite à ce petit appel, je vais me répondre à moi même...Na! puisque c'est comme ça!
maintenant que je sais, ça peut servir à d'autres.
En fait c'est simple, il suffit d'aller sur la page de garde du blog et non pas de ce forum. Et normalement ya un encadré sur la droite ou l'on peut directement s'inscrire!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozlem.ergin@caramail.com
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

inscription à la news letter! Empty
MessageSujet: Re: inscription à la news letter!   inscription à la news letter! EmptySam 29 Sep - 11:41

oui, ce message confirme ma question dans le post attribut des peuces, vous devez être nombreux dans ta tête oz, tu poses des questions, tu y réponds toi-même, ça doit être un des signes de peuces de ta catégorie!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription à la news letter! Empty
MessageSujet: Re: inscription à la news letter!   inscription à la news letter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription à la news letter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news des IKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser