IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marion, nantaise échouée à poitiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Marion, nantaise échouée à poitiers Empty
MessageSujet: Marion, nantaise échouée à poitiers   Marion, nantaise échouée à poitiers EmptyJeu 23 Aoû - 23:55

Salut à toutes les peuces, je traîne sur le forum depuis quelques temps maintenant et je n'ai jamais pris le temps de me présenter officielement, je vais donc de ce pas rectifier cette ommission.

Alors je m'appelle Marion, je suis une K-pucine (promo 2000-2003) et la plus ancienne représentante sur ce forum de la tribu des Mousquetaires, une des plus représentée et active sur ce forum soit dit en passant, ce qui est une grande fierté pour moi, aïeule de la famille. On continue comme ça les petits mousquetaires!

Je suis donc une camarade de classe de ces chers Samoussouel, Gromanix, Gros IenIen, Franck, Cocopalmed'or, Julie, Carine et je sais pas si y en a d'autre dema promo ici. Désolée si j'en ai oublié.

Je suis originaire de Nantes, d'où ma fanitude du FCNA, et je suis restée dans ce bon vieux berceau des peuces qu'est Poitiers, où je travaille en libéral.

Sinon, quoi d'autre, je suis actuellement à la recherche de ma moitié (si quelqu'un l'a vu qu'il me fasse signe Sad ), et je joue au basket pendant mes temps libre. Si si je rassure les peuces nouvellement diplômés, le dur labeur de masseur-kinésithérapeute diplômé d'état laisse un peu de temps libre.

Bon, je crois que j'ai fait le tour.
A bientôt.
Bises

vive le fcna
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Marion, nantaise échouée à poitiers Empty
MessageSujet: Re: Marion, nantaise échouée à poitiers   Marion, nantaise échouée à poitiers EmptyVen 24 Aoû - 12:59

l'IFMKPeuce Forum peut également concurrencer Meetic!
allez-y, croisez vos lignées!
métissaz comme on dit chez toi moumann
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Mini peuce
Franck


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : K-pucin , Poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Marion, nantaise échouée à poitiers Empty
MessageSujet: Marion, nantaise échouée à poitiers   Marion, nantaise échouée à poitiers EmptyVen 24 Aoû - 19:45

Slutatoi ma petite Maman, content de te savoir parmis nous!
Heu...bon d'accord Vive Le FCNA!(j'apprends vite Mère)
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Marion, nantaise échouée à poitiers Empty
MessageSujet: Re: Marion, nantaise échouée à poitiers   Marion, nantaise échouée à poitiers EmptyVen 24 Aoû - 23:04

c'est bien mon petit, maman est fière de toi.
à oui, petite précision, je suis la maman de franck!

vive le fcna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion, nantaise échouée à poitiers Empty
MessageSujet: Re: Marion, nantaise échouée à poitiers   Marion, nantaise échouée à poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion, nantaise échouée à poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louison : petit peuce (en avance) nantaise
» Mariage Marion et Jojo
» assistanat sur Poitiers
» assistanat sur Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser