IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samoussuel, 85, représente!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Samoussuel, 85, représente! Empty
MessageSujet: Samoussuel, 85, représente!   Samoussuel, 85, représente! EmptyJeu 23 Aoû - 15:49

bonjour les petites peuces,
je viens de me rendre compte que j'en étais à mon 100ème message sur ce forum et que jamais depuis que je me suis inscrit, je ne me suis présenté à vous.Pourtant j'ai souvent pesté contre ces gens que je ne connais pas et qui ne se présentent pas en arrivant en ces lieux sacrés!!!

Je me surnomme dc Samoussuel et non comme mon homonyme Samissuel qu'on appelle Cole. (comprenne qui pourra)

je suis de la tribu de K-puçins (ou promo des K8 càd 2000-2003), promo que j'apprécie tout particulièrement, et qui à mes yeux me parait tout à fait à l'origine ou du moins à l'essor du mouvement peuçois en occident du moins.
Je vis à la Roche sur yon et plus à muxmuxerolles où j'ai abandonné mes deux collègues francis pouillat et patrick marlou aux joies de l'informatique sur un ordinateur d'avant guerre (du golfe mais c'est dejà vieux)
le dit patrick marlou aussi connu sous le nom de Bierrick Palourde étant mon petit fillot, puisque je suis aussi l'ainé des palourdes dur ce forum.

je salue ici l'excellente initiative de ce petit viktor qui à réalisé ce très joli forum.
au passage n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du forum et du blog, c'est ce qui fait vivre l'oeuvre.

j'espère qu'on va encore s'amuser longtemps ensemble.

choyez la peuce qui sommeille en vous!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
marion
Bonne peuce
marion


Nombre de messages : 369
Age : 43
Localisation : K-pucine poitiers
Date d'inscription : 28/05/2007

Samoussuel, 85, représente! Empty
MessageSujet: Re: Samoussuel, 85, représente!   Samoussuel, 85, représente! EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

ah ce Samoussouel, toujours aussi éloquent dans tes posts, tu es un peu le papa de toute cette grande tribu.

j'espère que ton expatriation vendéenne se passe bien et que ton entrée dans le cercle des kinésithérapeutes yonnais est faite ou en passe de l'être.

Je vois que l'heure est aux présentations, alors je vais ptêt créer un post pour en faire de même, car je crois que j'ai omis de le faire.

au plaisir de te lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Samoussuel, 85, représente! Empty
MessageSujet: Re: Samoussuel, 85, représente!   Samoussuel, 85, représente! EmptyMar 11 Sep - 23:09

ça y est samoussuel, j'y suis sur le forum
fallait le temps mais maintenant c'est parti!
Je vais essayer de te rattraper au nombre de message mais ça va être dur, j'ai un métier moi!
bise
Revenir en haut Aller en bas
juju
Peuce
juju


Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : K-pucin Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Samoussuel, 85, représente! Empty
MessageSujet: Re: Samoussuel, 85, représente!   Samoussuel, 85, représente! EmptyMer 12 Sep - 0:29

un métier?? non mais tu craques toi!! tu fou rien quand même...
Enfin te voilà sur le forum!!
a demain vieille peuce...
biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoussuel, 85, représente! Empty
MessageSujet: Re: Samoussuel, 85, représente!   Samoussuel, 85, représente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoussuel, 85, représente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuce's Families
» IL EST OU LE SAMOUSSUEL???????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Présentation du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser