IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de Monsieur Bouman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: Les aventures de Monsieur Bouman   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMar 26 Juin - 16:33

Connaissez vous l'histoire de la peuce Bouman qui s'ouvrit le crane apres se l'etre mis?Les aventures de Monsieur Bouman T_MaisBoumansm_f194192

Au lieu d'aller a Lyon, il s arreta en Creuse dans la capitale nommée Gueret pour s'y faire recoudre son petit crane ouvert de 10cm!
Arretez moi si les chiffres sont faux!
Les aventures de Monsieur Bouman T_Cestouvertom_6466cdf
Rolling Eyes bounce Basketball
Je me suis permis de prendre quelques photographies!
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: la suite des aventures de Mr Moumane   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMar 26 Juin - 16:40

Les aventures de Monsieur Bouman Payes_10
Compliqué cette histoire de photo!!!!!
Bon bah celle là elle est plus grande pour qu on puisse compter le nombre de points de sutures!!! affraid
Bon sinon l'opération s'était bien passée.....
Bouman était de bonne humeur et formidablement anesthésié!!
Les aventures de Monsieur Bouman T_as_m10
Ca y est j'ai le bon format!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romaric
Peuce
romaric


Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : K-Pucin K8-Nantes
Date d'inscription : 31/05/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: On en fini avec les aventures de monsieur Stéphane Bourricar   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMar 26 Juin - 16:53

Les aventures de Monsieur Bouman Boum_b10
Un retour en arrière! C'est pas tres au point mon histoire au niveau chronologique, l'image ne respire pas non plus le numérique ...mais c'est de l'authentique!!!!affraid
Les aventures de Monsieur Bouman Le_smi10
Les aventures de Monsieur Bouman Tout_v11

Donc il a bien fait sa nuit par la suite!
Sleep
Les aventures de Monsieur Bouman Ca_cal10 affraid
Les aventures de Monsieur Bouman Tient_10
Pendant ce temps je rodais dans les couloirs avec mon aupinel pour protéger mon piti moumane des dangereux creusois!
mais j'ai rarement vu un hopital si vide........
Revenir en haut Aller en bas
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Monsieur Bouman   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMar 26 Juin - 18:49

Wawhwawhwahwhahwhahwhah elles sont trashes quand même ces photos, mais quel souvenir...
Gueret, ville de lumière, ou Bouman s'est lamentablement fracassé le crâne contre l'angle du bus en courant derrière Maryline me semble-ttil, non?
J'attend confirmation de la part de l'interessé!
Merci mon rom pour ces photos

Mukus
Revenir en haut Aller en bas
Fimon
Grosse Peuce
Fimon


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : K'squebleu-Bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Monsieur Bouman   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMer 27 Juin - 10:47

Petit rappel pour les nouveaux:
nous partions aux interkinés 2003 qui devaient se dérouler ds la ville des frères Lumière et des studios Pathé! L'ambiance dans le car était à la fête et Bouman nous arrosait copieusement (surtout lui) avec un alcool portugais à la canelle, ajoutez à cela quelques métards dans le fond et vous obtenez une grosse envie de faire pipi et les cons sur une aire creusoise...
Là, le jeune boubou complètement arraché poursuis Maryline à la manière d'un taureau je crois. Malheuresement il ne vois que trop tard qu'elle coure vers le car et il s'emplâtre l'avant du car... Fin des interkinés pour boubou qui sera gentiment accompagné par la grosse barique...
Rectifiez s'il y a des erreures ds le récit
Revenir en haut Aller en bas
Bouman
Mini peuce
Bouman


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : K7
Date d'inscription : 28/05/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: Les aventures de Monsieur Bouman   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMer 27 Juin - 16:16

Merci à toi Gromanix de me présenter sous mon meilleur jour!
C'est vrai que les photos sont trashes mais elles ne sont pas truquées. On peut encore d'ailleurs déchiffrer un beau "Paye ta Chatte" sur mon pantalon (dernière photo).
Pour que ce qui est de l'histoire, toi et Fimon êtes dans l'absolue vérité. C'est vrai que l'alcool de canelle était redoutable tout comme la gnole que Patrick (du bar des villas) m'avait offert en échange.
Une bonne mise de crâne qui me semble est à l'origine du port du casque aux IK suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephetkyra.over-blog.com
Bouman
Mini peuce
Bouman


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : K7
Date d'inscription : 28/05/2007

Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: Les aventures de Monsieur Bouman   Les aventures de Monsieur Bouman EmptyMar 10 Juil - 21:03

Bonne nouvelle, Kyra a déjà trouvé un casque de protection pour notre futur BB!
Les aventures de Monsieur Bouman 20024410
Revenir en haut Aller en bas
http://stephetkyra.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les aventures de Monsieur Bouman Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Monsieur Bouman   Les aventures de Monsieur Bouman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Monsieur Bouman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Multimédiapeuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser