IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage à la con sur le divorce...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neuly
Grosse Peuce
Neuly


Nombre de messages : 674
Age : 41
Localisation : K6-Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Sondage à la con sur le divorce... Empty
MessageSujet: Sondage à la con sur le divorce...   Sondage à la con sur le divorce... EmptyLun 7 Déc - 21:23

alors voilà je veux tout simplement aller lire mes mails et boum sur la page yahoo on m'annonce que ce sont les barmans et les kinés les plus exposés au divorce!?!!!...
non mais quelle connerie! vous y croyez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lole
Bonne peuce
lole


Nombre de messages : 484
Age : 46
Localisation : K-Pucin K8
Date d'inscription : 04/09/2007

Sondage à la con sur le divorce... Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con sur le divorce...   Sondage à la con sur le divorce... EmptyLun 7 Déc - 21:45

oui!!! pour être kiné et pilier de bar, je peux vous affirmer que oui on est les plus touchés...Sondage à la con sur le divorce... Lol
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage à la con sur le divorce... Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con sur le divorce...   Sondage à la con sur le divorce... EmptyMar 8 Déc - 13:23

voilà le top 10 et les explications que je propose:


1. Danseurs et chorégraphes (43.05% de divorce) ah force de danser à poil ça peut créer des liens extraconjugaux
2. Barmans (38.43%) ben c'est bien rare de pas rentrer tard un peu éméché
3. Kinésithérapeutes (38.22%) ben ouais on masse on regarde mais on touche pas c'est tout z'avez déjà massé qqun avec des gants de latex?!
4. Infirmiers, psychiatres et auxiliaires de vie (28.95%) le transfert je vois que ça
5. Comiques, artistes, métiers du sport (28.49%) parce que qd ils rentrent à la maison ils sont tristes banals et crevés
6. Bagagistes et concierges (28.43%) là je vois pas
7. Téléprospecteurs (28.10%) parce que c'est un drole de nom pour un métier
8. Serveurs (27.12%) parce que faut les servir à la maison!
9. Couvreurs et techniciens de surface (26.38%) parce qu'ils en branlent pas une en menage
10. Chefs cuisiniers (20.10% pareil

attention ceci ne concerne que les couples dont un seul exerce ce metier, qd c'est les deux.......... Rolling Eyes

moi je dis faut pas trop travailler, je vous le répète sans arret ça apporte des problèmes
ou alors faire pleins de métiers pour moyenner l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage à la con sur le divorce... Empty
MessageSujet: Re: Sondage à la con sur le divorce...   Sondage à la con sur le divorce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage à la con sur le divorce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR LES ANCIENS
» La main de Titi... Sondage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser