IFMKPeuce Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IFMKPeuce Forum


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ciné Peuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mukus
Fusil
Mukus


Nombre de messages : 1517
Age : 41
Localisation : K-Squebleu (6)-Nantes
Date d'inscription : 25/04/2007

Ciné Peuce Empty
MessageSujet: Ciné Peuce   Ciné Peuce EmptyDim 15 Nov - 1:44

Je suis allé voir au cinéma cet après-midi. "Qu'est-ce ça peut nous foutre?" pourriez vous me répondre. Et bien je me disais que nous pourrions ici-même causer de ce qui fait l'actualité cinématographique du moment.
Donner son opinion, confronter nos avis divergeant, conseiller ou pas tel ou tel film. Je me suis dit que ça pouvait être sympa.

Moi par exemple, j'ai été voir un film cet après-midi. 2012 qu'il s'appelle le film.
Film-catastrophe serait le terme approprié pour qualifier les 2h40 qu'on s'est enfilé avec ma chérie.
Dans le sens littéral tout d'abord, parce que c'est le troisième volet du réalisateur R. Emmerich dans le genre. Après Independance Day et Le Jour d'Après, voici l'apothéose. On en prend plein les yeux tout le film. C'est visuellement hallucinant. Je me suis même surpris à reprendre mon souffle après certaines de destructions du monde. Ah oui, parce que c'est de ça qu'il s'agit --> la fin du monde.
Après c'est sûr qu'il faut pas être trop regardant au niveau du scénario et des dialogues. Qu'est ce que c'est creux par moment, et gnan-gnan à d'autres.

Bref, un film pas prise-de-tête, à la Titanic. Si on veut le voir, c'est au cinéma que ça peut valoir le coup!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
samoussuel
Fusil
samoussuel


Nombre de messages : 1024
Age : 46
Localisation : K-pucin-la roche sur yon
Date d'inscription : 24/05/2007

Ciné Peuce Empty
MessageSujet: Re: Ciné Peuce   Ciné Peuce EmptyLun 23 Nov - 22:23

moi suis allé voir le concert
excellent film un peu inclassable en mm temps drame,avec de la comédie...
dans le genre les virtuoses pour ceux qui ont vu
mon conseil ciné je dirais du semestre au moins à voir dc!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné Peuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuce? Vous avez dit peuce?
» Viktor la peuce
» Un an de peuce!
» Peuce ou pas Peuce?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IFMKPeuce Forum :: IFMKPeuce :: Bistrot des peuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser